strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Transfert d'arme sans restriction: Tranféré à la province Mer 3 Déc 2008 - 14:11 | |
| J'ai acheté une arme longue de quelque récemment, nous avons fait le transfert et à ma grande surprise, la dame m'a dit que ça devait aller à la province ??? (arme non restreinte)
C'est une arme semi auto, mais je croyais que ça ne devait pas passer par la province...
vous avez eu cet expérience ? |
|
fredeuh Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : St-Hilaire Emploi : Études de construction aéronautique, vendeur Loisirs : Mazda rx7 .... bref moteur rotatif! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Transfert d'arme sans restriction: Tranféré à la province Mer 3 Déc 2008 - 18:03 | |
| Je vend des armes régulièrement (c'est ma job en attendant de finir le cégep) et oui cela peux arriver. Généralement ça peut prendre 3 à 5 jours avant que ça soit correct. Il te suffit de rappeler au bureau des armes a feux pour ''confirmer''. Inquiète toi pas, c'est juste une vérification qui arrive sur des personnes au hasard. |
|
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Transfert d'arme sans restriction: Tranféré à la province Mer 3 Déc 2008 - 18:29 | |
| |
|
fredeuh Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : St-Hilaire Emploi : Études de construction aéronautique, vendeur Loisirs : Mazda rx7 .... bref moteur rotatif! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Transfert d'arme sans restriction: Tranféré à la province Mer 3 Déc 2008 - 19:00 | |
| Mais j'y pense, y'a un numero pour la province il me semble, je crois que le centre des armes a feu peut te transferer la bas en semaine de jour. |
|