| Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? | |
|
+50duff Tuggerdive freforall Shadow alias-moi parent91 Cookie Monster boom boom jonathan 300wby runner 10X hubert xXx topmoteur SQUILL/Fondateur m79 Lucky Luke Maximus factos DAN76 captainmike Shooting Star Picanox 300SaUltraMag lucky7 Tailgunner Wile E. Coyote Hicks mtl_tireur Hellcat fullmetaljacket Buffalo doumbogey gunguru Négatos Matt n0th1ng dantiwill Alain1963 chris666 Indiana Jaune Bleu9mm pipefocker PerversPépère Popymoy 1clickdown Billy Dixon 45-70 Noodles Bigbore 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Mar 20 Nov 2012 - 18:33 | |
| |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Mar 20 Nov 2012 - 18:35 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Ouais et PIPEFOCKER n'a jamais voulu nous parler de l'origine de son nick...
Bleu9mm Ca vient juste de moi mais ca m'embarrasse pas qu'il se taise sur l'origine de son nick... juste le lire, ca met un peu trop d'images dans ma tête.... pis j'aime pas ce que je vois lol!!! HAaaa pis inquiète toi pas trop des oreille de Minibore... ça fait un boutte qu'elles ne frisent plus avec un père comme moi mouhahaha! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Mar 20 Nov 2012 - 18:37 | |
| BIGBORE, c'est pas tellement mieux... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| |
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Mar 20 Nov 2012 - 18:42 | |
| Nannn je vois un gars qui qui zigne un boutte de tube HREW.... |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Mar 20 Nov 2012 - 19:56 | |
| Comme ben du monde, je tombais toujours sur EP dès que je cherchais de l'info sur les armes à feu. Puis, je me suis inscrit en pensant que ce serait juste pour poser une ou deux questions, d'où mon nickname pas trop recherché. Après plusieurs discussions et pas mal de posters, j'ai déjà quatre étoiles. Voilà. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Mar 20 Nov 2012 - 20:21 | |
| Finalement, merci à Google lol Sérieux, c'est quasiment inquiétant de voir que le site soit autant référé par Google...surprenant que des journalistes ne nous aient pas encore dénoncé comme une gang de dangereux maniaques... Pour ma part, j'avais noté le manque d'infos. en francais sur les armes en général, à part armeafeu.org (ou quelque chose comme ca), j'ai donc eu l'idée d'y aller avec les armes de précisions et le type de chasse s'y rattachant (Varmint). De plus, je ne voulais pas partir ''un autre forum de chasse'' mais y aie intégré une section chasse en rapport aux armes de précision et après le mort de armeafeu.org, j'y ai ajouté d'autres types d'armes. Ca été une bonne idée finalement ce p'tit forum que j'ai concoqueté par ces quelques soirs de temps libre. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Mar 20 Nov 2012 - 21:18 | |
| moi c'est en faisant une recherche sur les 300wsm(je voulait m'en procuré une)que google ma suggérer EP quand j'ai vue plusieurs québecois qui postaient je me suis inscrit et la ce fut la piqure droguer total pratiquement tout les soirs je viens lire!!!!!!!!!!!!os***** va falloir que je consulte |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Mar 20 Nov 2012 - 21:46 | |
| Squill, ils ont probablement déjà essayé, mais nous sommes heureusement fort civilisé, et nous avons une foutue bonne équipe de modo et d'admin!!! JE suspecte meme certains troll d'etre du lot... Pour le reste, un beau success story: - Citation :
- Nos membres ont posté un total de 335189 messages
Nous avons 3803 membres enregistrés _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Mer 21 Nov 2012 - 15:19 | |
| - DAN76 a écrit:
- Salut!
J'étais inscrit sur un site français, dont je tairais le nom, où j'ai fini par être lassé des types nés avant leurs grands pères...les "moi-je-sais-tout", ça me saoule assez vite...
Donc, je cherchais un autre site ou m'inscrire, et j' suis tombé chez vous! Des infos, des guns, des filles, et des rigolades...du coup, j'ai eu bien envie de rester!!
Tiens ça me rappelle quelque chose....... Ici c'est bien plus sympa.... encore quelques temps et je viens émigrer chez vous...( en fait ça commence vraiment a me trotter dans la tête...). |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Mer 21 Nov 2012 - 17:03 | |
| Je me cherchais une 22 LR et puis comme les autres jarivais toujours sur ce site puis bien je suis viré EPophile le matin pi le soir ! :P très bon site, donc mercie a SQUILL et au modo et tout les PP, 1click, Moostraker, ect et un mercie particulier a 6.5X284 qui ma pris sous son aille et m'aprend les rudiment du tir et du reload, et pour sa générausiter, mercie |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Mer 21 Nov 2012 - 18:11 | |
| Tu as évolué très vite, Hubert! et bravo! PP _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Mer 21 Nov 2012 - 19:25 | |
| Dans mon cas, je cherchais des infos concernant le tir TLD et la Cie Savage et EP ressortaient toujours premier en affluences questions résultats! J'ai pas fait le sexiste, j'ai choisi les deux propositions sur le champs! |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Mer 21 Nov 2012 - 19:33 | |
| Je cherchais comment me débarrasser des moufettes et je suis tomber sur ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Mer 21 Nov 2012 - 21:53 | |
| apres qun vendeur dune boutique de mon coin mais dit"le reload cest mort depuis longtemps plus persone fait cest balle".. je voulait voir si JETAIT RENDUS LE SEUL!!! donc jai fait une recherche en francais... en realiter cest vraiment le meuilleur conseil qun vendeur mais donner!!!! puisque sans lui je ne serait pas ici... merci J-M! |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Mer 21 Nov 2012 - 22:25 | |
| Pu capable de remonter une sks, ouais je sais c'est facile mais quand je l'ai fait pour la première fois j'en ai péter un tournevis, et c'est le milsurp à PP qui ma permis de savoir que je zignais sur la mauvaise vis |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Mer 21 Nov 2012 - 23:00 | |
| - gunguru a écrit:
- Squill, ils ont probablement déjà essayé, mais nous sommes heureusement fort civilisé, et nous avons une foutue bonne équipe de modo et d'admin!!!
JE suspecte meme certains troll d'etre du lot...
Pour le reste, un beau success story:
- Citation :
- Nos membres ont posté un total de 335189 messages
Nous avons 3803 membres enregistrés
Ca fait peur quand on pense que un membre parmis les 3803 a posté plus de 15% du nombre total de message envoyé Je vais taire son nom vous savez surement de qui il s'agit |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6448 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Mer 21 Nov 2012 - 23:14 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Jeu 22 Nov 2012 - 9:13 | |
| |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Jeu 22 Nov 2012 - 16:41 | |
| Moi je cherchais des informations sur la façon de faire un bedding pour carabine. J'ai lu l'article de Moosetracker. J'ai visité le site pendant près d'un an avant de m'inscrire et peu de temps après j'achetais une belle suédoise d'un des membres. Cheers |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Jeu 22 Nov 2012 - 17:41 | |
| Moi je cherchais un site sur Harry Potter et je suis tombé sur un poste au sujet de celui qu'il ne faut pas dire le nom |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Jeu 22 Nov 2012 - 17:50 | |
| moi c'est au debut de ma passion pour les armes a feu pendant mon cours en reparation d'armes, c'est substyle qui etais souvent sur le site pis un jours j'ai decider de m'inscrire. |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Jeu 22 Nov 2012 - 18:09 | |
| une chose que j'aprecie beacoup c'est le fait que dans tous le treads sans exception le sujet fini par deraper et les connerie s'anchène les une après les autre XD j'adore sa rajoute de l'amusement dans la lecture sans etre trop serieux.
trop serieux cause le stress, le stress tue, donc pourquoi ne pas toujours rire XD |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Jeu 22 Nov 2012 - 19:11 | |
| On confrère de travail et tire ma parlé d'un forum plein d'info qui rend malade. 'ai lu et me suis inscrit. |
|
| |
| Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? | |
|