| Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? | |
|
+50duff Tuggerdive freforall Shadow alias-moi parent91 Cookie Monster boom boom jonathan 300wby runner 10X hubert xXx topmoteur SQUILL/Fondateur m79 Lucky Luke Maximus factos DAN76 captainmike Shooting Star Picanox 300SaUltraMag lucky7 Tailgunner Wile E. Coyote Hicks mtl_tireur Hellcat fullmetaljacket Buffalo doumbogey gunguru Négatos Matt n0th1ng dantiwill Alain1963 chris666 Indiana Jaune Bleu9mm pipefocker PerversPépère Popymoy 1clickdown Billy Dixon 45-70 Noodles Bigbore 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Ven 23 Nov 2012 - 0:27 | |
| Je crois que je cherchais des armes a vendre ou info sur une arme sur google !! |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Sam 24 Nov 2012 - 15:33 | |
| Moi c'est un copain de travail qui m'a parlé du site...en fait ce gars nous a parlé de ca à moi et 2 autres copains de travail qui sont maniaques d'Armes et nous tirons tous du restreint au même club de tir.
salut, freforall |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Sam 24 Nov 2012 - 20:13 | |
| Moi j'ai commencé par de l'alcool, ensuite ça a été les drogues douces et de fil en aiguille j'ai rien vu allé..... Et maintenant j'ai besoin de mes deux fix de EP par jour sinon j'ai des tremblements et des nausées!
Bonjour je m'appelle Tuggerdive et...... je suis dépandant aux post de EP!
Ouuuuuuf ça libère!
|
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Sam 24 Nov 2012 - 23:50 | |
| Moi c'est un tchum qui m'as parler de M1 garand, me M14.... la passion c'est créé... jai fait des recherches sur google... j'ai trouvé chevreuil.com.. ou quelque chose du genre.... c'était pas adapté pour moi... d'autre recherche et je suis sur EP...
Une vrai drogue........ jpeux passé une journée complete à regarder ca.......
|
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Mer 28 Nov 2012 - 15:06 | |
| tous en choeur.
BONJOUR TUGGERDIVE! |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Jeu 29 Nov 2012 - 0:16 | |
| aucune idée ? mais bien content dit etre |
|
| |
binoit616 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : baie-comeau,cote nord Emploi : etudiant en TACH Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Jeu 29 Nov 2012 - 15:10 | |
| tout a commencé il y a fort longtemps : j'avai 1 ans et mon pere m'amenai a la "chasse". En fait, je dormais dans mon banc de bébé et lui il tirai les perdrix au 410 sans me reveillé. Je croit que ma dépendance date de ce moment!! j'ai cherché pour des info sur la vieille parker hale de mon pere avant de tomber sur un ou deux sujet sur cette carabine ici...pui j'ai lue...lue..et encore lue... et finalement je me sui inscrit en voyant bien que je ne m'en sortirai jamais !! |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Ven 30 Nov 2012 - 13:31 | |
| bien le bonjours a toi binoit616 |
|
| |
antho2a Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : corse Emploi : vendeur pièces détachées auto Loisirs : chasse peche agriculture Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Ven 30 Nov 2012 - 20:57 | |
| Salut à tous moi je suis tomber dessus en faisant des recherches se le net et je me suis inscrit j ai pas eu le temps de venir depuis longtemps ma santé ma éloigner des forums et des pas de tir logiquement ça devrait prendre fin bientôt opération du dos prévue la semaine prochaine juste pour dire que bien que je soit très loin de la plus part d entre vous et que je ne connaît personne de vue le peut de fois ou je viens lire sur le forum je trouve ça génial et contrairement à d autres forum il n y a pas de jalousie ni de jugement envers d autres par rapport à leur équipement et leur résultat et je vous remercie pour ça et c est pour ça que j adore ce forum voilà bonne soirée à tous chez moi il fait nuit |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Ven 30 Nov 2012 - 23:55 | |
| je cherchais de l'info sur l'achat de mon premier gros calibre (Tikka 300wsm) et comme plusieurs, Google m'a parachuté ici |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Sam 1 Déc 2012 - 3:21 | |
| - antho2a a écrit:
- Salut à tous moi je suis tomber dessus en faisant des recherches se le net et je me suis inscrit j ai pas eu le temps de venir depuis longtemps ma santé ma éloigner des forums et des pas de tir logiquement ça devrait prendre fin bientôt opération du dos prévue la semaine prochaine juste pour dire que bien que je soit très loin de la plus part d entre vous et que je ne connaît personne de vue le peut de fois ou je viens lire sur le forum je trouve ça génial et contrairement à d autres forum il n y a pas de jalousie ni de jugement envers d autres par rapport à leur équipement et leur résultat et je vous remercie pour ça et c est pour ça que j adore ce forum voilà bonne soirée à tous chez moi il fait nuit
Bonne chance pour ta chirurgie et prompt rétablissement, l'ami! |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : corse Emploi : vendeur pièces détachées auto Loisirs : chasse peche agriculture Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Sam 1 Déc 2012 - 9:28 | |
| Merci a toi c est très sympa .un mot d encouragement fait toujours plaisir |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Sam 1 Déc 2012 - 11:56 | |
| - antho2a a écrit:
- Salut à tous moi je suis tomber dessus en faisant des recherches se le net et je me suis inscrit j ai pas eu le temps de venir depuis longtemps ma santé ma éloigner des forums et des pas de tir logiquement ça devrait prendre fin bientôt opération du dos prévue la semaine prochaine juste pour dire que bien que je soit très loin de la plus part d entre vous et que je ne connaît personne de vue le peut de fois ou je viens lire sur le forum je trouve ça génial et contrairement à d autres forum il n y a pas de jalousie ni de jugement envers d autres par rapport à leur équipement et leur résultat et je vous remercie pour ça et c est pour ça que j adore ce forum voilà bonne soirée à tous chez moi il fait nuit
Ouais bon rétablissement. Si ça peut t'encourager, Mme Popymoy à passer par là avec une de ses vertèbres et ça va très bien aujourd'hui. Bonne chance mon ami et profites-en pour te reposer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Sam 1 Déc 2012 - 14:03 | |
| Je vous tiendrait au courant de l opération ça doit de faire mardi ou mercredi en tout cas merci de vos encouragement |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Sam 1 Déc 2012 - 14:10 | |
| - antho2a a écrit:
- Je vous tiendrait au courant de l opération ça doit de faire mardi ou mercredi en tout cas merci de vos encouragement
Bon courage ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? Sam 1 Déc 2012 - 14:11 | |
| Bon courage et prompt rétablissement! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Comment vous êtes vous retrouver sur EP?? | |
|