| question légale | |
|
+5pelojim Johnybgood chris666 lucky7 savage 10fcp 9 participants |
Auteur | Message |
---|
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: question légale Mar 20 Nov 2012 - 10:47 | |
| pourquoi oblige t'on les membres de club de tir a renouveler leur carte de membres pour armes de poingt au plus tard en décembre meme s'il ne tirent pas en hiver c'est a chi... car ca tombe dans le temps des fete et en plus ca engorge les foctionnaires du gouv. un renouvellement progressif comme avant les nouvelles lois serait plus agréable et fonctionnel. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: question légale Mar 20 Nov 2012 - 10:57 | |
| ces probablement parce que la SQ veulent recevoir le rapport des membres de chaque club avec leur validiter de la loi 9. donc de faire le rapport en fin d'annee est plus facile. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question légale Mar 20 Nov 2012 - 11:54 | |
| a mon club l'abonnement est bonne pour 1ans de la date que tu paye a la fin |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: question légale Mar 20 Nov 2012 - 13:11 | |
| Pourquoi ne tire tu pas l'hiver? Ton club est t'il fermer? C'est sur si tu t'ai abonner en decembre tu devra renouveller en decembre (avant en fait)Ouais d'habitude c'est 1 ans a partir du paiment! Comme Chris666 dit!!! Ah ben oui on est au meme club |
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: question légale Mar 20 Nov 2012 - 19:30 | |
| a trois-rivieres aussi c'est 1an après ton inscription alors pour ta question... |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: question légale Mar 20 Nov 2012 - 19:33 | |
| a st-tite ses fin mars mes le club est ouver a l'année |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: question légale Mar 20 Nov 2012 - 20:33 | |
| Pis tant qu'à être dans les questions, pourquoi sur la demande de permis de transport on peut mettre un maximum de 5 ans, mais il tombe toujours échu après un an?? C'est-tu juste pour les autres provinces qui ont pas la connerie de loi 9?? |
|
| |
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: question légale Mar 20 Nov 2012 - 20:49 | |
| ca te prend une carte de membre de clud de 5 ans moi j'ai une de 5ans et je née pas de besoin de refaire avent 5ans |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: question légale Mar 20 Nov 2012 - 21:00 | |
| On peut etre membre 5 ans?? J'imagine que c'est pas tous les clubs de tir qui l'offrent, parce qu'à Beauséjour, j'ai jamais vu ca... |
|
| |
| Sujet: Re: question légale Mar 20 Nov 2012 - 21:29 | |
| nous a st-tite il y a que les membre du CA qui on le 5ans et les membres régulier ses 3ans le max |
|
| |
| Sujet: Re: question légale Mar 20 Nov 2012 - 21:35 | |
| Ben à Beauséjour dans le fond du bois, tout le monde est égal: un an... Fait chier, quand même.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: question légale Mar 20 Nov 2012 - 21:36 | |
| As-tu déjà demandé s'ils offrent des abonnement de plus de 5 ans?
Pour le légal, l'AT sera délivré pour une durée maximale de 5 ans, mais se terminant au plus tard à la plus rapprochée des dates suivantes: 1) Expiration de la carte de membre au club de tir 2) Expiration du PPA. 3) Tout autre durée déterminée par le CFO de la province selon ses prérogatives. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: question légale Mar 20 Nov 2012 - 21:40 | |
| Good, merci de l'info. Mais je pense pas qu'ils offrent le membership pour 5 ans. Cette année, pas de rabais si tu te réabonne avant une certaine date. La seule chose, c'est le plan familiale. Est-ce que les autres clubs de tir permettent que les invités tirent sans être membres? Parce que nous, on ne peut pas... |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: question légale Mer 21 Nov 2012 - 2:39 | |
| Beauséjour, ça dlair particulier !!!!
Je te confirme que c'est Maximum 1 an....... il vienne de me le dire ! si tas fait ta loi 9 en septembre 2012... et que tas pas tiré en 2012... ben tas pas ton renouvellement loi 9 en 2013.....
j'en parle dans la section handgun.... je me posais ces questions... j'ai eu les réponses du directeur.. et je suis vraiment deçu des réponses !!!
Ils essaient de gardé ça simple.. mais ça fini par être trop simple pour eux.. et nous ça nous fait $%?&*.
J'imagine qu'un fois dans leur moule.. c'est pas si pire ! |
|
| |
| question légale | |
|