ticul Invité
| Sujet: Question légale Mar 2 Aoû 2011 - 18:31 | |
| Bonjour,
Petite question légale : Si je commande une arme de poing et que je ne la recoit seulement après la fermeture du club (pour l'hiver). Est-ce que cela cause problème. Je crois qu'il faut tirer au moins une fois par année mais est-ce une année de calandrier, un an après l'achat? Peut-être qu'avec une simple explication il n'y a pas de problème?
Merci. |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Question légale Mar 2 Aoû 2011 - 18:34 | |
| les seul qui peut t'informé c'est d'appeler a miramichi 1-800-731-4000 tu vas avoir l'heure juste. |
|
guyl Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Question légale Mar 2 Aoû 2011 - 19:25 | |
| - coolbreeze a écrit:
- les seul qui peut t'informé c'est d'appeler a miramichi 1-800-731-4000 tu vas avoir l'heure juste.
Sauf qu'ils sont a l'heure Atlantique, donc une heure plus tard... |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Question légale Mar 2 Aoû 2011 - 20:43 | |
| - ticul a écrit:
- Bonjour,
Petite question légale : Si je commande une arme de poing et que je ne la recoit seulement après la fermeture du club (pour l'hiver). Est-ce que cela cause problème. Je crois qu'il faut tirer au moins une fois par année mais est-ce une année de calandrier, un an après l'achat? Peut-être qu'avec une simple explication il n'y a pas de problème?
Merci. Aucun problème. Par contre, tu dois être membre du club de tir, et avoir passé ta loi 9....Si tu reçois ton arme pendant que le club est fermé l’hiver, ton seul désagrément sera d'attendre l'ouverture pour l'essayer. Donc, carte de membre et loi 9 avant de passer ta commande....Si non, tu ne pourras pas recevoir l'arme. |
|