focus Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Question légale pour la gunpowder Lun 1 Juil 2013 - 14:43 | |
| J'ai fait une recherche rapide, peut-être que j'ai utilisé de mauvais mots-clé donc je pose ma question vite vite: Est-ce légal pour un particulier de vendre de la poudre à canon (en quantité bien bien raisonnable) à un autre particulier (détenteur de PPA bien entendu). Je vend mon stock de reload, il me reste de la poudre et comme on signe un carnet quand on en achète en magasin. Je vous pose la question (je risque de quand même chercher sur les sites du gouv, mais j'aime bien vous poser mes questions avant, faut croire que vous êtes clair parfois guys ) |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16440 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Question légale pour la gunpowder Lun 1 Juil 2013 - 14:46 | |
| Si tu n'en fais pas commerce et que c'est une petite quantité, pas de problème. |
|
focus Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Question légale pour la gunpowder Lun 1 Juil 2013 - 20:38 | |
| Et l'information semble effectivement crédible, rapide et précis merci! Sujet clos .. :P |
|