| À ne pas manquer 9 décembre cannal D - les états-désunis du Canada | |
|
+4SQUILL/Fondateur lucky7 appache jeffqc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: À ne pas manquer 9 décembre cannal D - les états-désunis du Canada Jeu 22 Nov 2012 - 21:38 | |
| Bonsoir à tous,
Je viens de voir la bande annonce de cette émission sur Youtube. Très très intéressant, allez voir cela. Il faut absolument que notre reine Pauline première écoute cela avec son petit prince Léo Bureau-Blouin. Bye
Jeffqc
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: À ne pas manquer 9 décembre cannal D - les états-désunis du Canada Ven 23 Nov 2012 - 7:08 | |
| J'ai surtout l'impression que ce truc trouvable sur le net a été fait par des souverainistes dans le bus de montré comment les méchant anglo nous haissent. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: À ne pas manquer 9 décembre cannal D - les états-désunis du Canada Ven 23 Nov 2012 - 13:08 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: À ne pas manquer 9 décembre cannal D - les états-désunis du Canada Ven 23 Nov 2012 - 23:45 | |
| - appache a écrit:
- J'ai surtout l'impression que ce truc trouvable sur le net a été fait par des souverainistes dans le bus de montré comment les méchant anglo nous haissent.
En plein ca!....un ''documentaire'' de Quebec bashing, fait par des quebecois...je suis aussi de cet avis....depuis que le PQ est là, ca n'arrete pas. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: À ne pas manquer 9 décembre cannal D - les états-désunis du Canada Dim 25 Nov 2012 - 9:40 | |
| |
|
| |
olicubensis Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: À ne pas manquer 9 décembre cannal D - les états-désunis du Canada Mar 27 Nov 2012 - 9:50 | |
| moi honnêtement je crois que les souverainistes on pas besoin de montrer au reste du canada anglais comment nous haïr... C'est fait depuis la chute de Québec en 1760.... C'est pas compliqué va dans l'ouest canadien et on nous traite de communiste terroriste est blablabla..... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: À ne pas manquer 9 décembre cannal D - les états-désunis du Canada Mar 27 Nov 2012 - 10:07 | |
| Étrangement je reviens de louest et j'ai été bien traité. |
|
| |
CIL Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: À ne pas manquer 9 décembre cannal D - les états-désunis du Canada Mer 5 Déc 2012 - 18:06 | |
| - olicubensis a écrit:
- moi honnêtement je crois que les souverainistes on pas besoin de montrer au reste du canada anglais comment nous haïr... C'est fait depuis la chute de Québec en 1760.... C'est pas compliqué va dans l'ouest canadien et on nous traite de communiste terroriste est blablabla.....
Il n'y avait même pas encore de Canada anglais en 1760. C'est ceux qui sont arrivés après la conquête pour nous diriger qui nous ont détestés le plus. On nous traite de communistes, là il faut se regarder! Juste à voir comment les maudits carrés rouges ont mis le bordel si longtemps avec l'appui de bien des artistes et des journalistes, les comunistes c'est pas ça qui manque dans la province. |
|
| |
DimT Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 24 Localisation : Rive sud de Québec Emploi : Étudiant Loisirs : Tir, voiture Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: À ne pas manquer 9 décembre cannal D - les états-désunis du Canada Mer 5 Déc 2012 - 20:58 | |
| ouhhhhhhhhh des communistes, c'est méchant en maudit sa... Je suis persuadé qu'ils ne savent pas ce qu'est le communisme pour se faire traîter ainsi. |
|
| |
| À ne pas manquer 9 décembre cannal D - les états-désunis du Canada | |
|