| pourquoi-le-canada-recommande a-ses-citoyens-de-ne-pas-emporter-despeces-aux-etats-unis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: pourquoi-le-canada-recommande a-ses-citoyens-de-ne-pas-emporter-despeces-aux-etats-unis Lun 29 Sep 2014 - 8:37 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: pourquoi-le-canada-recommande a-ses-citoyens-de-ne-pas-emporter-despeces-aux-etats-unis Lun 29 Sep 2014 - 8:57 | |
| Hmm, intéressant, mais est-ce vrai? Selon le gouvernement du Canada... probablement pas, dans la mesure où aucune mise en garde de la sorte n,est publiée sur le site du gouv. canadien, et que ce message est supposé en provenir... http://voyage.gc.ca/destinations/etats-unisDe plus, une adresse www avec "joker" tends à ne pas m'inspirer en crédibilité! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: pourquoi-le-canada-recommande a-ses-citoyens-de-ne-pas-emporter-despeces-aux-etats-unis Lun 29 Sep 2014 - 9:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: pourquoi-le-canada-recommande a-ses-citoyens-de-ne-pas-emporter-despeces-aux-etats-unis Lun 29 Sep 2014 - 9:56 | |
| Possible qu'ils le fasse... aucune idée.
En fait, I don't care... si je me fait arreter et qu'ils attendent du cash de ma part... il vont crever de faim, j'ai toujours que le minimum sur moi... une centaine de $ tout au plus... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: pourquoi-le-canada-recommande a-ses-citoyens-de-ne-pas-emporter-despeces-aux-etats-unis Lun 29 Sep 2014 - 12:03 | |
| Pour le site , ça semble sérieux http://www.express.be/content/fr/about.htm Ça semble même intéressant . Maintenant , un p'tit coup d"oeil aux chiffres : 62 000 saisies pour un total de 2,5 milliards ( 250 000 000 000 $ ) Ça fait une moyenne de 4 032 000 $ par saisie ( je vous invite à vérifier mes calculs car ma calculatrice bloque à 1 milliard ) Je ne vais jamais aux USA avec plus de 1 million en argent canadien dans mes poches .... jamais , jamais , jamais . |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: pourquoi-le-canada-recommande a-ses-citoyens-de-ne-pas-emporter-despeces-aux-etats-unis Lun 29 Sep 2014 - 12:32 | |
| Même pas de voyage au Canada avec 1 000 000$ dans les poches.
|
|
| |
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: pourquoi-le-canada-recommande a-ses-citoyens-de-ne-pas-emporter-despeces-aux-etats-unis Lun 29 Sep 2014 - 12:35 | |
| ..... même pas rester à la maison avec 1 000 000 $ dans les poches |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi-le-canada-recommande a-ses-citoyens-de-ne-pas-emporter-despeces-aux-etats-unis Lun 29 Sep 2014 - 12:59 | |
| 2 500 000 000$ / 62 000 = 40 322$
Mais meme là, c'est une grosse somme, supérieure au 10 000$ de déclaration obligatoire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi-le-canada-recommande a-ses-citoyens-de-ne-pas-emporter-despeces-aux-etats-unis Lun 29 Sep 2014 - 13:11 | |
| c'est pour ça que je me sentais concerné je ne voyage jamais avec moins que 500 000 $ sur moi on ne sais jamais , une petite faim etc......... |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi-le-canada-recommande a-ses-citoyens-de-ne-pas-emporter-despeces-aux-etats-unis Lun 29 Sep 2014 - 13:14 | |
| Finalement, quelque questionnements:
- Combien sur ces 2 500 000 000 étaient des saisie illégitimes? Car pour que la moyenne soit de 40 000$, il faut qu'il y en ait eu pas mal au dessus de ca. Et la médianne supérieure est toute à plus 8 800$. Je connais peu de gens qui se promene avec 10 000$ cash...
- Combien on mené à des accusations? Information cruciale tant qu'a moi.
- Pour quelle raison ces arrestation ont elle eu lieu? Si c'était justement pour des affaire de drogue... assez normal qu'ils saissisent le cash et autre.
- Combien de touristes ont ainsi étés arreté? (pas d'info). Je ne penses pas qu'on parle de beaucoup de touriste avec des plaque "Je me souviens".
- Quelle est la distribution géographique? Des villes comme détroit, Atlanta, LA ou Miami ont possiblement eu plus d'arrestation en ce sens qu'Old Orchard ou Albany.
- Finalement,... juste 62000? C'est peu tant qu'a moi ... sur 13 ans! Ca fait en moyenne a peu près 4800 pour l'ensemble des USA par année, soit environ 13 par jour. C'est pas tellement somme toute pour le pays en entier.
Disons que relativement, c'est pas un "vrai" problème tant qu,a moi. Pense pas que leur public cible soit les p'tites familles sur le chemin de Wildwood... mais plutot les revendeurs de dope qui sont toujours de pauvres innocents incompris... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: pourquoi-le-canada-recommande a-ses-citoyens-de-ne-pas-emporter-despeces-aux-etats-unis Lun 29 Sep 2014 - 13:31 | |
| Encore de l'anti-américanisme, revenez-en un moment donné.... surtout quand vos références sont des sites internet louches... |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi-le-canada-recommande a-ses-citoyens-de-ne-pas-emporter-despeces-aux-etats-unis Lun 29 Sep 2014 - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi-le-canada-recommande a-ses-citoyens-de-ne-pas-emporter-despeces-aux-etats-unis Lun 29 Sep 2014 - 14:53 | |
| ou est l'anti-américanisme dans cette info ??
|
|
| |
Dogmael Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Montréal Emploi : Charpentier Loisirs : Tir Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: pourquoi-le-canada-recommande a-ses-citoyens-de-ne-pas-emporter-despeces-aux-etats-unis Lun 29 Sep 2014 - 18:46 | |
| Regarder le lien comme il faut la réponse est dedans http://www.express.be/joker/fr/platdujour/pourquoi-le-canada-recommande-a-ses-citoyens-de-ne-pas-emporter-despeces-aux-etats-unis/208115.htm |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi-le-canada-recommande a-ses-citoyens-de-ne-pas-emporter-despeces-aux-etats-unis Lun 29 Sep 2014 - 19:05 | |
| |
|
| |
| pourquoi-le-canada-recommande a-ses-citoyens-de-ne-pas-emporter-despeces-aux-etats-unis | |
|