ar13menia Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : massalia phocenn Emploi : etudiant Loisirs : tir astronomie physique violon photographie Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: armurerie aux etats unis ou au canada 19/8/2010, 2:49 pm | |
| Salut je recherche une site d armurerie aux etats unis et au canada |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: armurerie aux etats unis ou au canada 19/8/2010, 3:07 pm | |
| Tu cherche quoi, service d'armurier ou magasin d'arme...
Réparation, modification, custom, autre...
Trop de choix, ta demande est tellement large qu'on pourrait mettre des kilometre de liens.
Décris ce que tu recherches, et là on pourra t'aider. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : massalia phocenn Emploi : etudiant Loisirs : tir astronomie physique violon photographie Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: armurerie aux etats unis ou au canada 19/8/2010, 3:13 pm | |
| je recherche une armurerie pas trop cher qui importe en france |
|
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: armurerie aux etats unis ou au canada 19/8/2010, 4:07 pm | |
| Au niveau de l'importation je crois que c'est toi qui dois faire tes démarches. Ou tu fais affaire avec un courtier en import et export mais les frais sont dans le dispendieux
|
|
| Sujet: Re: armurerie aux etats unis ou au canada 19/8/2010, 4:11 pm | |
| oui mais j ai fait des recherche et j'ai trouver que rrarms et il nimporte pas donc si vous avez des site internet. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: armurerie aux etats unis ou au canada 19/8/2010, 4:23 pm | |
| Aucune compagnie n'exportera des armes a des particuliers. Tu devra passer par un marchand chez toi qui procédera à l'importation. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|