gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Question base 1 piece Vanguard Dim 25 Nov 2012 - 15:17 | |
| Petite question pour les proprios de Weatherby Vanguard. J'essai de fitter un client avec une base 1 piece et mon fournisseur a rien. Je sais que les bases 2 pieces sont les meme que Remington 700 et Howa 1500.
Ma question est-ce que quelqu'un sait si une base 1 piece pour Rem 700 fitte sur un Vanguard?
Dans la serie Brownells HD ils on une base 1 piece pour Rem700/Howa 1500/Vanguard, donc j'imagine que ce fitte sans problemes mais nulpart ailleur je peux avoir la meme chose.
Merci GST |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Question base 1 piece Vanguard Dim 25 Nov 2012 - 16:56 | |
| Je ne sais si l'espacement des trous est le même et si le profil de boîte de culasse a le même radius... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Question base 1 piece Vanguard Dim 25 Nov 2012 - 20:06 | |
| Les base une pièce de rémington 700 long action font sur la weatherby vanguard LA. Mais les action courte weatherby sont différent des rémington short action. EAL fabrique des base une pieces pour les weatherby short. Lb
|
|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Question base 1 piece Vanguard Lun 26 Nov 2012 - 3:13 | |
| Excuse moi c'est pas EAL mais Egw < Lb |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Question base 1 piece Vanguard Lun 26 Nov 2012 - 5:47 | |
| |
|