| springfield armory | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: springfield armory Lun 26 Nov - 23:00 | |
| Je compte sur vos connaissances pour savoir où au Québec et/ou Canada je peux trouver des 1911 de Springfield Armory. merci |
|
| |
SniperDan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Rive-Sud de Québec Emploi : Ouvrier Loisirs : Chasse-Tir-Rechargement-Camping-Randonnée-Moto Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: springfield armory Lun 26 Nov - 23:13 | |
| Si mes souvenirs sont exacts, il me semble que "Les Amants de la Nature" à Québec vendaient du SA. Sur commande fort probablement. Mais j'y ai toujours eu du bon service. |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: springfield armory Lun 26 Nov - 23:15 | |
| Bonne chance!!!! Disons que depuis un certain temps S.A. déservent leur clients américains avant tout le monde et il ne reste plus rien pour nous.Danté est distributeur de Springfield , et Aldo m'a dis l'an dernier que ca faisait au moins 3 ans que Springfield ne leur avaient rien envoyé...bonne chance dans ta recherche et par curiosité quel model recherches-tu???? |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: springfield armory Mar 27 Nov - 0:57 | |
| me semble au CRAFM ils en n'ont |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: springfield armory Mar 27 Nov - 2:21 | |
| J'ai trouver le miens chez Wolverine Supplies, mais ça fais un bail que j'en ai pas vu sur leur site. Tu peux t'informer à leur distributeur canadien, de mémoire je crois que c'est R Nicholls. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: springfield armory Mar 27 Nov - 8:57 | |
| - chris666 a écrit:
- me semble au CRAFM ils en n'ont
Moi aussi il me semble en avoir vu au CRAFM. |
|
| |
| Sujet: Re: springfield armory Mar 27 Nov - 9:09 | |
| - martinirish a écrit:
- J'ai trouver le miens chez Wolverine Supplies, mais ça fais un bail que j'en ai pas vu sur leur site. Tu peux t'informer à leur distributeur canadien, de mémoire je crois que c'est R Nicholls.
y vont te dire de passer par ton marchand |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: springfield armory Mar 27 Nov - 10:40 | |
| - chris666 a écrit:
- martinirish a écrit:
- J'ai trouver le miens chez Wolverine Supplies, mais ça fais un bail que j'en ai pas vu sur leur site. Tu peux t'informer à leur distributeur canadien, de mémoire je crois que c'est R Nicholls.
y vont te dire de passer par ton marchand Je ne parlais pas de commander mais de référer des marchants qui pourrait en avoir en stock. |
|
| |
| Sujet: Re: springfield armory Mar 27 Nov - 13:40 | |
| - martinirish a écrit:
- chris666 a écrit:
- martinirish a écrit:
y vont te dire de passer par ton marchand Je ne parlais pas de commander mais de référer des marchants qui pourrait en avoir en stock. appelle tu vas voir la reponse Mr appelle vos marchand nous ne controlons pas les inventaires des marchands mais si tu veux appeller voici le numeros 450-442-9215 |
|
| |
| Sujet: Re: springfield armory Mar 27 Nov - 15:02 | |
| - Citation :
- Dear Alex:
Thank you for your email. Please contact our Canadian distributor, R Nicholls for delivery information. They can be reached at 450-442-9215. Thank you and best regards, Donna C'est la réponse que j'ai eu de leur part quand j'ai écris à Springfield Armory à la fin mars. Mais je n'ai pas appeller R Nicholls parce que pas longtemps après j'ai fini par dénicher mon SA 1911. J'ai aucune idée de la réponse qu'ils risque de donner. Mais ça coûte pas chère de s'informer c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: springfield armory Mar 27 Nov - 15:21 | |
| je donne des bonnes info c'est la reponse que tu vas avoir y'en n'a qui vont importer directement des US donc c'est pour cela que le distributeur est pas toujours a jour |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: springfield armory Mar 27 Nov - 17:04 | |
| En fait, c'est un longslide (6po de canon) qui m'intéresse et je sais qu'il en font un en 45acp, un 9mm ou cal .40 ferait mon bonheur, c'est une des armes qui m'intéresse. |
|
| |
| springfield armory | |
|