| Service de Springfield Armory | |
|
|
Auteur | Message |
---|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Service de Springfield Armory Sam 19 Déc - 4:24 | |
| J'ai un 9mm Springfield Armory depuis 15 ou 20 ans et il y a une pièce que je veux changer. Je leur ai déjà écrit, pas de réponse. Dernièrement, j'ai envoyé deux courriels à un mois d'intervalle avec photo de la pièce et #modèle de l'arme: pas de retour de réponse. Y as-tu quelqu'un qui a un truc, une solution ou qui connait la raison pourquoi il y a si peu de service après vente de ce fabricant ? Cette compagnie existe encore pourtant... j-p |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Service de Springfield Armory Sam 19 Déc - 13:09 | |
| Le service de SA est tout simplement minable. Premièrement, tu ne peux pas acheter des pièces de remplacement car elles ne sont pas disponibles aux consommateur. Deuxièmement, Donna du service à la clientèle de SA ne retourne JAMAIS ses appels. J'ai laissé 2 courriels sans réponses et laissé 3 messages également sans réponse. Au 4e appel, j'ai insisté pour parler à quelqu'un et elle m'a répondu de simplement retourner le produit avec un court mémo explicatif. Pas de numéro d'autorisation rien... Assez ordinaire merci. 1 mois plus tard, mes 2 mags ont été remplacés.
Donc encore une fois, laissez faire les courriels car ça sert à rien. Prenez le téléphone et soyez insistant pour obtenir les infos. Bonne chance avec SA moi j'ai vendu mon XD à cause de ça. |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Service de Springfield Armory Sam 19 Déc - 14:00 | |
| Tant qu'à en parler. Quelles sont les meilleurs cie pour leur service après vente. Que penser vous de cz, glock, steyr etc. Ça pourrait me guider pour mon prochain 9mm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service de Springfield Armory Sam 19 Déc - 17:21 | |
| Smith& Wesson on également un service à la clientèle plus que pourrit!
Ruger on un service hors pair! |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Service de Springfield Armory Sam 19 Déc - 19:00 | |
| ha oui. J'ai entendu le contraire pour S&W. Je confirme que Ruger ont un service hors pair |
|
| |
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Service de Springfield Armory Dim 20 Déc - 7:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Service de Springfield Armory Dim 20 Déc - 7:19 | |
| En passant, merci Antoine des infos, en me relisant, j'avais oublié de le mentionner. Ta réponse m'aide pas mal a me faire une idée de ce fabricant que J' A V A I S en bonne estime pour la qualité du gun. Je voyais bien que le service a la clientèle avait l'air pourri. Mais il s'agit de cogner a la bonne porte ....il faut savoir laquelle. j-p |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Service de Springfield Armory Dim 20 Déc - 10:04 | |
| Je me répète, tu ne peux pas commander des pièces chez SA. Tu dois leur envoyer ton arme pour la faire réparer. |
|
| |
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Service de Springfield Armory Lun 21 Déc - 8:12 | |
| AS-tu essayer d'Aller voir des armuriers qui vendent du Springfeeld. PAr exemple, les amants de la nature vendent du springfeeld, peut-être ils ont des pièces de rechanges? |
|
| |
| Service de Springfield Armory | |
|