| sorti demains matin!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
electrikpat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 142 Age : 46 Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: sorti demains matin!!! Dim 6 Jan 2013 - 20:00 | |
| bon, demains jy retourne!!! ils annoncent -20°C avec un vent 9km/h!! jespère avoir de laction il commence à avoir de la neige pas mal ici et avec le froid quil fait cest jours si les coyotes doivent commencer à avoir la raie sec!! lol
je vous redonne des nouvelles!!! |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 46 Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: sorti demains matin!!! Lun 7 Jan 2013 - 9:55 | |
| bon , sa la mal commencé, le jeep a pas parti parce quil fesait trop froid !! donc jai pris lauto, pis jme suis djacké sur une lame de neige!!! jai été parreil la seul chose que jai vu stun corbeau qui a fait 2-3 tour autour de mon decoy !! jy retourne en fin de journée à un autre place pis la jvas chercher une baterire neuve pour placer dans le jeep, pas vrai que jvas revivre ca!! |
|
| |
| Sujet: Re: sorti demains matin!!! Lun 7 Jan 2013 - 16:45 | |
| je suis arrivé sur le spote a 3h15 et a 3h25 ya sorti un renard à 60 pieds!!! je lai tiré!! je pense quil va falloir que jme reload des balles moins destructrices !! ya presque coupé en 2 !!! pas de photo, pas vraiment joli à voir!! |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: sorti demains matin!!! Lun 7 Jan 2013 - 16:48 | |
| LOL tu va me faire pisser dans mes culottes, arrête ! |
|
| |
| Sujet: Re: sorti demains matin!!! Lun 7 Jan 2013 - 16:55 | |
| jvoullais y retourner demains matin mais la je suis pas sur!!! LOL |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: sorti demains matin!!! Lun 7 Jan 2013 - 17:02 | |
| Zone 2 on as-tu le droit au renard ??? |
|
| |
| Sujet: Re: sorti demains matin!!! Lun 7 Jan 2013 - 17:21 | |
| non, mais avec la journée que jai passé cest correcte!! |
|
| |
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: sorti demains matin!!! Lun 7 Jan 2013 - 18:03 | |
| Toujours mieux une mauvaise journée a la chasse qu' une journée sur la job!!! Pour aller chasser je me serais levé ce matin a 4am , mais ce matin c' était pour aller travailler j' ai eu besoin d' un grand coup au derrière pour me sortir du lit.
La semaine dernière il m' est arrivé une shot unpeu tannante aussi en allant a la chasse. toi tu t' es jacké sur une lame de neige, moi je me suis stationné dans un fossé avec mon auto, j' ai eu besoin d' un towing pour sortir de là , 2 roue côté conducteur touchait plus au chemin et versé jusqu'au miroir côté passager .J' ai pas été chasser finalement . |
|
| |
| Sujet: Re: sorti demains matin!!! Lun 7 Jan 2013 - 18:14 | |
| javoue!! cest un peu éritant les calvettes!! LOL |
|
| |
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: sorti demains matin!!! Lun 7 Jan 2013 - 18:26 | |
| - electrikpat a écrit:
- javoue!! cest un peu éritant les calvettes!! LOL
Mais non , j' ai pris sa en riant , la gratte avait mis le fossé au nivau avec la route , c' était difficile de voir la limite. Pas de dommages sur le véhicule, sinon j' aurais peut être moins rit. |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: sorti demains matin!!! Lun 7 Jan 2013 - 21:12 | |
| c'était pour savoir... j'en ai un qui rôde pas loin pis je me retiens de le flamber... je vais attendre d'avoir une mauvaise journée |
|
| |
| Sujet: Re: sorti demains matin!!! Lun 7 Jan 2013 - 23:23 | |
| jvas tavouer que quand sa fait 2 -3 sorti que jai pas vu de coy, le pauvre petit renard qui a le malheur de passer , yé pas chanceux!! |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: sorti demains matin!!! Lun 7 Jan 2013 - 23:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sorti demains matin!!! Mar 8 Jan 2013 - 0:16 | |
| 22-250 jlai tiré avec un plomb 55 gr , mes pas un varmint , jme suis acheté une boite de balle parce que jen avais pu pis yavait juste des power-lokt!! même sur un coyote je suis sur que sa le défait !!! jvas attendre davoir des bonne balle avant dy retourner!! je trippe pas binbin quand cest tout défaite!! |
|
| |
| sorti demains matin!!! | |
|