| partiellement nouveau | |
|
+7gunguru Tailgunner Popymoy lucky7 6.5x284 1clickdown michel geoffroy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
michel geoffroy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 68 Localisation : mtl Emploi : col bleu Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: partiellement nouveau Mar 27 Nov - 15:35 | |
| ca fait 2 ou 3 mois que j accade a votre forun,qui est le MEILLEUR soit dit en passant et je me presente ,MICHEL de montreal,col bleu,j ai commence a chasser a 12 ans dans les cantons de l est ,sur notre terre,et depuis ce temps j ai tombe accroc du tir et de la chasse j ai eu pas mal de fusils et carabines et en changeant souvent d armes (VENTE) C EST UN TERRIBLE DEFAUT j ai ete membre a ARTL a laval ,( pistolet ,.357 et .44 )et pour manque de temps, (chalet ) j ai tout vendu mes armes......IL y a un an ,JE ME SUIS REMIS AU TIR DU PISTOLET et j ai du suivre tout les cours ,et je recommence a chasser et faire du tir a la carabine, quand je pense que j ai tout vendu mes armes et que maintenant je me reequipe,ca me fait mal au coeur.. et au portefeuille,mais c est pas grave ,VOTRE FORUM EST comme la bible des tireurs et j aimerais savoir s il y a des rencontres a l occasion, ca serait le fun de mettre un visage sur le monde qui vont sur votre forum,,, |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: partiellement nouveau Mar 27 Nov - 15:42 | |
| ..Et bien bienvenue officiellement Michel. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: partiellement nouveau Mar 27 Nov - 15:45 | |
| - michel geoffroy a écrit:
- ca fait 2 ou 3 mois que j accade a votre forun,qui est le MEILLEUR soit dit en passant et je me presente ,MICHEL de montreal,col bleu,j ai commence a chasser a 12 ans dans les cantons de l est ,sur notre terre,et depuis ce temps j ai tombe accroc du tir et de la chasse
j ai eu pas mal de fusils et carabines et en changeant souvent d armes (VENTE) C EST UN TERRIBLE DEFAUT j ai ete membre a ARTL a laval ,( pistolet ,.357 et .44 )et pour manque de temps, (chalet ) j ai tout vendu mes armes......IL y a un an ,JE ME SUIS REMIS AU TIR DU PISTOLET et j ai du suivre tout les cours ,et je recommence a chasser et faire du tir a la carabine, quand je pense que j ai tout vendu mes armes et que maintenant je me reequipe,ca me fait mal au coeur.. et au portefeuille,mais c est pas grave ,VOTRE FORUM EST comme la bible des tireurs et j aimerais savoir s il y a des rencontres a l occasion, ca serait le fun de mettre un visage sur le monde qui vont sur votre forum,,, bienvenue sur EP au sujet des rencontres il y a eu en 2011 et 2012 une journee EXTREME PRECISION pour les membres qui se sont inscrit a sette journé avec du tir longue distanse qui s"est dérouler a BATOCHE de 300 a 600 verges sur la base mélitaire de VAL CARTIER pour 2013 la question et sujet a date n'a pas été discuter sur le site de EP |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: partiellement nouveau Mar 27 Nov - 15:51 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: partiellement nouveau Mar 27 Nov - 15:52 | |
| Bienvenue Michel |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: partiellement nouveau Mar 27 Nov - 16:12 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: partiellement nouveau Mar 27 Nov - 18:40 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: partiellement nouveau Mar 27 Nov - 20:46 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: partiellement nouveau Mar 27 Nov - 22:38 | |
| Salut, bienvenue sur EP! Et bon retour dans le monde du tir! |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: partiellement nouveau Mer 28 Nov - 4:14 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: partiellement nouveau Mer 28 Nov - 16:19 | |
| |
|
| |
| partiellement nouveau | |
|