freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Démantèlement d'un réseau de braconnage Jeu 29 Nov 2012 - 10:58 | |
| - math_4012 a écrit:
- Je vois tout de suite que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles Lucky. Je n'argumenterai pas plus avec toi, je ne ferais que perdre mon temps!
Pour les autres qui trouvent que le travaille a été bien fait, c'est très apprécié. je comprends très bien ton point de vu math_4012 je travaille comme inspecteur dans un ministère et nous avons des enquêteurs dans notre service...tu ne fais pas ce genre d'opération sans être vraiment préparé.....car il ne faut pas rien oublier quand tu fais ce genre d'enquête et il ne faut surtout pas oublié le "hors de tout doutes raisonnable"....il ne faut qu'il y ait aucun doute dans la tête d'un juge car ils ne seront pas condamnés...alors c'est vraiment un travail complexe avant d'avoir toutes les preuves nécessaires freforall |
|
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Démantèlement d'un réseau de braconnage Jeu 29 Nov 2012 - 11:17 | |
| - lucky7 a écrit:
- math_4012 a écrit:
- Je vois tout de suite que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles Lucky. Je n'argumenterai pas plus avec toi, je ne ferais que perdre mon temps!
Pour les autres qui trouvent que le travaille a été bien fait, c'est très apprécié. comme je peut voir tu dois etre un jeune garde chasse a 23 ans. mes pour ma part j'ai monter des operation bien plus complex en bosenie et en afganistan et sa na pas pris 3 ans alors tu peut en prendre de ce que tu veux, j'apperecie l'effort des garde chasse, mes d'attendre que les braconnier abatre plus de 60 chevreuil selon les rapport des medias est un manque de coordination . Comparons des pommes avec des pommes si tu le veux bien. En Bosnie tu n'avais pas affaire à des avocats et la justice. Il faut être blindé dans ce genre de dossier pour ne pas perdre la face en cour. Donc, ne compares pas des opérations militaires à ca, ce n'est pas la même game. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Démantèlement d'un réseau de braconnage Jeu 29 Nov 2012 - 12:08 | |
| - frink a écrit:
- Je suis Sicilien et habite a Laval.
Moi, à ta place, je mettrai une petite pancarte de noël illuminée avec de la musique qui joue, on en trouve dans les centres d'achat. Et là, je mettrai ceci sur la pancarte: "Au wouêreux qui vient spotter avec son p'tit pickup gris : nous avons ton numéro de plaque et si tu continues, nous allons être obligés de te faire une offre que tu n'aimeras pas" "P-S: je suis Sicilien..." Et en musique de fond, le thème du Parrain... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Démantèlement d'un réseau de braconnage Jeu 29 Nov 2012 - 14:19 | |
| |
|