Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Un nouveau chasseur de coyote Mer 28 Nov 2012 - 23:20
Bonjour la gang je me demandais ques qui est le mieu pour récolter des coyotes parce que jai jamais chasser sa mais je me suis ajeter un fox pro et un guillie suit blanc. Aver vous des conseille a me donner pour comencer je conais rien a sa et jaimerais bien participer a cette chasse merci
boumboumsnipe
4 bras Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Un nouveau chasseur de coyote Mer 28 Nov 2012 - 23:39
Il y a pas mal d,explication dans cette section " Prédateur"...si tu en a qui ne son pas là , on va essayé de t'aider
A+
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: Un nouveau chasseur de coyote Jeu 29 Nov 2012 - 9:16
bienvenue dans ce merveuilleux monde de la chasse au predateur, ne te gene pas a pauser des Questions. la premiere lecture que je te conseil est de lire sur les habitude du coyote, car conaitre son gibier vas t'aider beaucoup sur ton succes.
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: Un nouveau chasseur de coyote Jeu 29 Nov 2012 - 9:26
merci je vais faire des recherche jai hate a mon premier :P