| Autocollant de chasseur de coyote... | |
|
+5deeramator macoizo lynx crazynoel fpilot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fpilot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 45 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Lettrage commercial Loisirs : Full outdoors! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Autocollant de chasseur de coyote... Mar 23 Fév 2010 - 9:24 | |
| Je me suis dessiné une plaque pour afficher mon dada sur mon véhicule. qu'est-ce que vous en pensez... |
|
| |
crazynoel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : pohénégamook Emploi : coffreur Loisirs : chasse Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Autocollant de chasseur de coyote... Mar 23 Fév 2010 - 12:00 | |
| |
|
| |
lynx Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Localisation : LAURENTIDE Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Autocollant de chasseur de coyote... Mar 23 Fév 2010 - 14:05 | |
| Salut fpilot,
Tu demande notre avis, alors je le donne...Ne prend pas ça comme une attaque personnelle.
Très belle affiche, mais la langue française est riche et merveilleuse; ça te tente pas de trouver quelque chose de représentatif en français qui nous représente vraiment ?
Bonne idée que tu as que cette affiche... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Autocollant de chasseur de coyote... Mar 23 Fév 2010 - 14:27 | |
| J'allais écrire la même chose, Lynx. Je suis sûr qu'une forme française de COYOTE HUNTER serait aussi bonne.(Genre: PRÉDATEUR DE COYOTE....je rigole...mais bon) Mais pour le reste, chapeau pour ta plaque....c'est vendeur en masse! Aussitot que je deviens chasseur de coyote, FPILOT, je t'en commande une!!!!!
Petite paranthèse : une chose atroce qui est à la mode sur ce forum, c'est le nombre exagéré de mot anglais inutilement utilisé......c'est pour faire HOT.....heuuu s'cusez....pour faire plus CONNAISSEUR?? Je veux ben croire que y a des termes anglais qui sont intraduisibles mais utiliser FOX, CASE, DIE, ect.....c'est pousser un peu. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Autocollant de chasseur de coyote... Mar 23 Fév 2010 - 17:07 | |
| génial ta plaque et anglais ou francas elle reste aussi belle. |
|
| |
fpilot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 45 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Lettrage commercial Loisirs : Full outdoors! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Autocollant de chasseur de coyote... Mar 23 Fév 2010 - 21:09 | |
| I'll try to correct that next time |
|
| |
lynx Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Localisation : LAURENTIDE Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Autocollant de chasseur de coyote... Mar 23 Fév 2010 - 21:17 | |
| LOL
Pourquoi pas la même pancarte avec "DÉFI COYOTE"; ce qui représente bien cette chasse.
Je m'amuse à trouver un nom pour le plaisir parce que ça ne regarde que toi...
D'autres ont des suggestions ( pour le fun d'échanger -heu- je veux dire le plaisir d'échanger) ? |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Autocollant de chasseur de coyote... Mar 23 Fév 2010 - 22:12 | |
| DÉFI: COYOTE! C'Est ben ce que ça représente en tout cas. Vos récits de chasses de ce fameux rusé sont quasiment une mini-série et on a toujours hâte au prochains épisodes!! |
|
| |
Rej, Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 77 Localisation : Québec Emploi : Retraité Loisirs : Club Beausejour & Chasse Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Autocollant de chasseur de coyote... Mar 23 Fév 2010 - 23:24 | |
| Très belle ta plaque fpilot... quelle soit en français ou en anglais c'est une plaque exceptionnel et c'est ce qui compte !! Si jamais tu en vend, je suis preneur.. bravo Rej, |
|
| |
fpilot Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Autocollant de chasseur de coyote... Mer 24 Fév 2010 - 8:44 | |
| Oui j'en vends pour les autres malades tu n'as qu'à m'envoyer un MP et je te reviens avec les détails, bye. Serge Paquet |
|
| |
fpilot Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Autocollant de chasseur de coyote... Mer 24 Fév 2010 - 11:34 | |
| Voici le modèle pour les amis de la loi 101 [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Autocollant de chasseur de coyote... Mer 24 Fév 2010 - 14:26 | |
| Ben, ben, , FPILOT, ça a de la gueule certain, pis on comprend ben le message pareil...même si c'est en français! (T'agace) Sérieusement, si nous autres québécois avons honte de notre langue, qui va la transmettre pour le futur? Poser la question c'est un peu y répondre. |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: Autocollant de chasseur de coyote... Mer 24 Fév 2010 - 16:47 | |
| Le montage en version française est encore plus réussi. Félicitations! |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Autocollant de chasseur de coyote... Ven 26 Fév 2010 - 7:26 | |
| CHASSEUR DE COYOTE
Ca c'est ce que j'aimerais.....ca indique vraiment ce que nous sommes...
A+ |
|
| |
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Autocollant de chasseur de coyote... Dim 21 Mar 2010 - 17:39 | |
| a tu delamisaire a avoir la permision poure chasser le coyotte sur les terre. |
|
| |
| Autocollant de chasseur de coyote... | |
|