| CHASSEUR DE COYOTE | |
|
+4Wile E. Coyote Ijump tatoo stou12 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stou12 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Mercier Loisirs : CHASSE, PECHE,QUAD,MOTO-CROSS, Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: CHASSEUR DE COYOTE Lun 10 Déc 2007 - 20:43 | |
| J'envisage d'aller chasser le coyote dans les prochaine semaine, je me demandais si ma 22lr est suffisante pour le coyote? Aussi j'aimerai savoir ou je devrai me placer sur ma terre? Sur la ligne rouge, on voit des pistes de coyote chaque année. Qu'elle call je devrai faire, j'ai des calls pour émiter le coyote, les mulots, les cottontails, les jackrabbits, j'en est dix différent,longue porté,courte porté etc... |
|
| |
tatoo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : valeyfield Emploi : couvreur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: CHASSEUR DE COYOTE Lun 10 Déc 2007 - 21:53 | |
| je te conseille une 22-250 com calibre et le cottontail comme call sur ta terre place toi dans une piece still de blédinde pit sois face au bois et call pendant 20 a 30 minutes pit ci ya rien qui sort va a une autre place et en passent fait face au vent pour la senteur |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: CHASSEUR DE COYOTE Lun 10 Déc 2007 - 21:58 | |
| Ta 22LR va juste les blessés inutilement. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: CHASSEUR DE COYOTE Lun 10 Déc 2007 - 22:34 | |
| TIRE PAS SUR DES COYOTES AVEC UNE .22. ATTENDS TA RUGER 22-250 AVANT D'ALLER CHASSER LE COYOTE. JE SUIS CERTAIN QUE COMME CHASSEUR CONSCIENCIEUX TU VEUX PAS ALLER BLESSER QUELQUE ANIMAL QUE CE SOIT. |
|
| |
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CHASSEUR DE COYOTE Mar 11 Déc 2007 - 8:04 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- TIRE PAS SUR DES COYOTES AVEC UNE .22.
ATTENDS TA RUGER 22-250 AVANT D'ALLER CHASSER LE COYOTE. JE SUIS CERTAIN QUE COMME CHASSEUR CONSCIENCIEUX TU VEUX PAS ALLER BLESSER QUELQUE ANIMAL QUE CE SOIT. Entierment d'accord avec toi |
|
| |
stou12 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Mercier Loisirs : CHASSE, PECHE,QUAD,MOTO-CROSS, Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: CHASSEUR DE COYOTE Mar 11 Déc 2007 - 15:14 | |
| Merci de vos réponse! Pour l'instant je vais prendre ma 300mag. J'ai pas encore ma 22-250 |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
stou12 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CHASSEUR DE COYOTE Mar 11 Déc 2007 - 16:53 | |
| Avec mes munitions il n'y a pas beaucoup de domage. |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: CHASSEUR DE COYOTE Mer 12 Déc 2007 - 18:48 | |
| - stou12 a écrit:
- Avec mes munitions il n'y a pas beaucoup de domage.
combien de grain?....du blindé? |
|
| |
stou12 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CHASSEUR DE COYOTE Mer 12 Déc 2007 - 19:04 | |
| WINCHESTER Fail safe 165gr |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: CHASSEUR DE COYOTE Mer 12 Déc 2007 - 20:48 | |
| Prend de la balle pour l'orignal ou autre gros gibier....ces boulets sont à expansion contrôlés donc ca devrait seulement faire un trou...pas le couper en deux disons. Moi aussi j'irais avec la 300 mag....22 lr c'est pas asser. Pour le call, j'irais avec un appel de lievre blessé et pour le vent, tu peux jouer avec celui-ci en ta faveur...arranges-toi pour que le vent pousse pas ton odeur vers où les coyotes sont mais plutot, tu peux te placer pour que le vent aille vers un endroit dégagé ou le coyote aura à se mettre à vue pour essayer d'aller te sentir....car souvent, ils vont essayer de se présenter à toi à vent de face pour sentir.....si ton vent va vers un endroit où tu ne les voit pas, ils vont te contourner, si c'est possible pour eux et te sentir....là, soit tu va entendre dé beau ptit ''warning bark'' ou bien ils vont tout simplement déquerpir sans que tu t'en rende compte.... Bref, faut pas que le vent joue dans LEURS équipe mais bien dans TON équipe _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| CHASSEUR DE COYOTE | |
|