earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Transfert d'une arme de poing entre particuliers Jeu 29 Nov 2012 - 20:12 | |
| Comment ça fonctionne pour l'achat/échange d'une arme de poing restreinte ? Est-ce qu'on peut faire les transferts par téléphone et ensuite le faire shipper COD (payable aur réception au bureau de poste) ? Je suis pas au courant dutout, j'aimerais qu'on m'éclair sur la légalité du processus. Merci ! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Transfert d'une arme de poing entre particuliers Jeu 29 Nov 2012 - 21:35 | |
| Vendeur / acheteur appelle miramichi
Une fois le transfert completé et les avis de transfert RECU, effectuer le ramassage. C'est à dire que l'acheteur va chercher l'arme (faire une demande d'AT). Si c'est le vendeur qui shippe, il doit avoir une AT pour aller au bureau de poste, et ensuite shipper AVEC SIGNATURE (c'est la loi!).
Pour le paiement, c'est comme vous voulez, payé avant, après, pendant, c'est votre affaire. Le moyen de paiement aussi c'est votre affaire de vous entendre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Transfert d'une arme de poing entre particuliers Ven 30 Nov 2012 - 8:03 | |
| |
|