frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Téléscope pour chasse aux prédateur et tir à la cible Jeu 27 Déc 2012 - 11:32 | |
| - etellete a écrit:
- frink, SniperQuebec, les cours valent ils la peine ?
Les différents niveaux ? L'ABC du tir de précision est un Must qu'il faut se payer un jour. Le tir plus avancé selon mon ami Paul est super aussi. Je tir moins maintenant depuis que j'ai pris le cour 5 balles dans le même trou et voilà ma journée est bien remplie. |
|
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Téléscope pour chasse aux prédateur et tir à la cible Jeu 27 Déc 2012 - 11:46 | |
| C'est noté, je vais m'inscrire chez eux quand cela va s'accorder à mon emplois du temps |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Téléscope pour chasse aux prédateur et tir à la cible Mar 1 Jan 2013 - 12:21 | |
| - TRIGGER a écrit:
- 6.5x284 a écrit:
- frink a écrit:
- Je dirais le PST
C'est avec celui-ci que j'ai pris le cour tir de précision de SniperQuebec. Et les résultats sont surprenant. une expériense avec un VORTEX crossfire= jeudi j'étais au CHAMP DE TIR DE L'ESTRIE un nouveau a sa premiere expériense avec une 30-06 neuve et un scope VORTEX CROSSFIRE debute a 25 verges pour les premier ajustement tire 3 coups et je le voyais qui semblais chercher je lui demande je peut tu t'aider il semble avoir un probleme; il me dit je vois le target tres tres flou ; je lui offre de regarder sa et effectivement la cible est tres flou peut importe le grossisement; avec mon doit je donne des tape sur le coté du scope et oup sa devient tres clair il me demande de tirer une balle= bang ; la cible redevient tres flou je brasse l"arme et oups sa redevient tres clair = le scope n"a pas tenu le coup je lui conseille de remballer sela et de faire changer le scope chez le marchand pour un VORTEX mais pas le crossfire ou autre marque débourse un peut plus d'argent pour une meilleur qualiter pas un bas de gamme; cétais tu la nouvelle serie les crossfire 2 oubien les vieux ? IL etais neuf mais je ne sais pas si c'est de la 2 iem serie il est revenue le landemain avec un VORTEX de top qualitée et la tous a été ok |
|
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Téléscope pour chasse aux prédateur et tir à la cible Mer 2 Jan 2013 - 5:59 | |
| frinck,c'est quoi ton PST,un SFP ou un FFP ????? |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Téléscope pour chasse aux prédateur et tir à la cible Mer 2 Jan 2013 - 13:55 | |
| - caledohunter a écrit:
- frinck,c'est quoi ton PST,un SFP ou un FFP ?????
SFP |
|
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Téléscope pour chasse aux prédateur et tir à la cible Mer 2 Jan 2013 - 19:01 | |
| comme le mien.......et pour ta formation snipe ça t'as pas posé trop de problèmes pour
les calculs part rapport a un FFP ? |
|