Léo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Localisation : laurentides Loisirs : moto chasse peche Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: authorisation de transport Mar 4 Déc 2012 - 15:27 | |
| bon voila le dilemme, en tout cas pour moi,dans la demande de transport est ce qu'il demande le no de serie de l'arme a feu ou mon no de ppar, je me demandais si je pouvais faire la demande avant d' acheter un arme car je suis encore en attente du ppar et comme ca,ca irait plus vite un coup que je l'aurais recu |
|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: authorisation de transport Mar 4 Déc 2012 - 15:38 | |
| Impossible.... pour faire une demande de transport, tu dois posséder l'arme, et donc que tu ais recu un avis de cession. Comme t'as pas de permis tu peux pas acheter, donc t'es pogner pour attendre! Désolé!
Et pour ta question, oui, ils demandent les deux et une preuve de membership d'un club en règle. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: authorisation de transport Mar 4 Déc 2012 - 16:18 | |
|
Dernière édition par 1clickdown le Mar 4 Déc 2012 - 21:24, édité 1 fois |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: authorisation de transport Mar 4 Déc 2012 - 21:02 | |
| C'est beau de vouloir bruler les étapes, mais là c'est un peu fort ton affaires. Attends d,avoir ton PPA, là tu pourras acheter ton arme et faire toute tes demandes _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|