| Courriel pour obtenir authorisation de transport | |
|
+5Snoopy MasterBoL p0np0n gunguru Dutch 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Courriel pour obtenir authorisation de transport Mer 4 Déc 2013 - 17:25 | |
| J'aimerais savoir si quelqu'un ici a le courriel ou je peux envoyer ma demande de permis de transport numérisé afin de recevoir par courriel mon autorisation de transport.
merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Mer 4 Déc 2013 - 17:28 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Mer 4 Déc 2013 - 17:49 | |
| |
|
| |
p0np0n Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : Technicien télécom Loisirs : Pêche, Hélico téléguidé et bien sûre, le tir Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Mer 4 Déc 2013 - 22:04 | |
| Précise clairement dans ton courriel que tu veux avoir une réponse par courriel et même dans ce cas, des fois tu reçois la réponse par la poste. |
|
| |
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Jeu 5 Déc 2013 - 14:16 | |
| - p0np0n a écrit:
- Précise clairement dans ton courriel que tu veux avoir une réponse par courriel et même dans ce cas, des fois tu reçois la réponse par la poste.
OK |
|
| |
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Jeu 5 Déc 2013 - 15:12 | |
| trop tard mon courriel est partit. ANyway je transfert le 1911 a un ontarien et sa prend plus de temps il ont du retard en ontario dans les transfert c est pas comme au quebec .
Ici c vrm rapide ces temps ci... |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 8:51 | |
| |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 8:55 | |
| pour la signature j'imprimais la derni;erer page, je signais, et une photo avec mon cell de cette page, tout était OK
mais la dernière, c'ait une autre m'dame....et n'aimais pas ça...j'ai fait un scan au complet des pages avec un vrai scanner...oui, un peu + long |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 9:05 | |
| Ouais, surtout que jai ni l'un ni l'autre a la maison !! Pour le # de permis, devons nous ecrire le 4 dernier apres le . qui reseemble a 12345678.000X ou seulement 12345678 ?? merci
Dernière édition par MasterBoL le Ven 15 Aoû 2014 - 9:12, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 9:07 | |
| 37 secondes au lieu de 7... ouf... Sinon, l'autre option, imprimer, signer, pliez, mettre dans une enveloppe, licher (beurker), ecrire l'adresse, se tromper, decacheter, remettre dans une enveloppe, relicher (rebeurker), réécrire l'adresse (correctement), timbrer, oublier, se rappeler, mettre dans la boite au lettre... attendre. Finalement, c'est 30 seconde bien investies. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 9:12 | |
| un jour un jour toute les conneries avec les AT à la poubelle |
|
| |
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 9:14 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 9:16 | |
| - MasterBoL a écrit:
- Ouais, surtout que jai ni l'un ni l'autre a la maison !!
Pour le # de permis, devons nous ecrire le 4 dernier apres le . qui reseemble a 12345678.000X ou seulement 12345678 ?? merci ça dépend comment je fille sans joke je mets parfois quste le début, avant le point il me semble qu'azprès le point, c'Est le nombre de renouvellement que tu as fait dana ta vie donc, l'important c'est tout AVANT le point à vérifier |
|
| |
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 9:18 | |
| Thank !! Merci beaucoup !! Donc si javais deja mon PPA et que mon PPAR a été delivré, ce sera le meme numéros mais a la place du .0001 se sera .0002 normalement ? haha le gars essaye de prendre de lavance , je sais ps si sa peu faire |
|
| |
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 9:20 | |
| - MasterBoL a écrit:
- Thank !! Merci beaucoup !! Donc si javais deja mon PPA et que mon PPAR a été delivré, ce sera le meme numéros mais a la place du .0001 se sera .0002 normalement ?
je le crois oui |
|
| |
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 9:20 | |
| Surtout que c'est probablement le plus red tape et bureaucratique de tous les controle qui nous sont imposé... d'une inutilité crasse et sans bon sens. Ne nous empeche de rien, n'est jamais vérifier, ne fournis aucun controle pour rien... INUTILE et consomme des ressources de l'état qui pourraient etre utilisées à bien meilleur escient... comme appeler les répondant!!! http://globalnews.ca/news/1505902/how-many-gun-licence-character-references-get-called-rcmp-isnt-sure/ - Citation :
- Want to buy a gun?
You have a number of hoops to jump through, including a safety course and an application form asking about your contact with the criminal justice system, threats of suicide or suicide attempts, violence, mental health, addiction, reports about you to social services, divorce, job loss or bankruptcy.
The form also asks for character references and contact information for current intimate partners and former ones, if the relationship ended fewer than two years ago. If letting you own a firearm is a dangerous mistake, the reasoning goes, these people are in as good a position as any to know about it and warn police before the licence is issued.
But the RCMP doesn’t know how many of those people are actually called – apart from people applying for a new “restricted” or “prohibited” gun licence, they don’t track it. And gun safety instructors say they often aren’t.
“Personal references are contacted on a case-by-case basis, with priority normally given to first-time applications for licences with restricted privileges,” RCMP Sgt. Greg Cox said in an email _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 9:22 | |
| - Snoopy a écrit:
- MasterBoL a écrit:
- Thank !! Merci beaucoup !! Donc si javais deja mon PPA et que mon PPAR a été delivré, ce sera le meme numéros mais a la place du .0001 se sera .0002 normalement ?
je le crois oui Exact. Les 4 dernier ne sont qu'une suite numérique pour indiquer le nombre d'émission de ce permis. Idem pour les enregistrement. C'est purement administratif, et inutile pour nous. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| |
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 9:44 | |
| - p0np0n a écrit:
- Précise clairement dans ton courriel que tu veux avoir une réponse par courriel et même dans ce cas, des fois tu reçois la réponse par la poste.
Ah c'est pour ça que je la reçois toujours par la poste !!! Vous pouvez être certain que la prochaine fois je vais le mentionner, pour me donner une chance que ça revienne par courriel. 7 jours ouvrables la dernière fois, pour un beau total de 9 jours d'attente. Bon je dois maintenant aller m'acheter quelque chose de restrain... |
|
| |
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 9:46 | |
| Et meme là... c'est pas sur qu'ils l'envoient par courriel... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 9:53 | |
| Exact, mais si ça me donne une chance de plus... Je "guess" dessus. Après tout ça me coûte, tout au plus, que quelques caractères de plus à taper au clavier. Pis après je surveille ma boîte de réception à tout bout de champ pour ensuite être dessus, pis je viens me consoler ici... |
|
| |
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 10:00 | |
| Bon je pousse ma luck : Pensez vous que si je n'ai pas encore recu la carte (question de jour cest dans mail j"imagine) mais que mon PPAR a bel et bien été delivré, puis-je demander mon AT Club directement si jai mon numéros de permis ?? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 10:05 | |
| Personnellement, j'attendrais.
Ça va changer quoi en bout de ligne? |
|
| |
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 10:08 | |
| ben si je lai dici 10 jours par la poste, sa va etre 10 jour de moin a attendre mon AT Rendu la chaque jour compte !!! Lool En plus je suis en vacance donc jai le temsp de gosser la dessus en masse !! mais si tu me dit que chu mieu d attendre aussi ben le faire ! Pis dans 10 jour il resteras p-t pu de 1911 a 279$
Dernière édition par MasterBoL le Ven 15 Aoû 2014 - 10:14, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 10:15 | |
| ... Attend le donc Que ferais-tu si tu ne le reçoit pas? Tu vas leur dire quoi? Rendu là, ce n'est pas quelque jours de plus qui feront la différence. |
|
| |
| Courriel pour obtenir authorisation de transport | |
|