| Armes a feu: Harper dit non au comité proposant un relachement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Armes a feu: Harper dit non au comité proposant un relachement Jeu 6 Déc 2012 - 19:30 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Armes a feu: Harper dit non au comité proposant un relachement Jeu 6 Déc 2012 - 19:51 | |
| triste, ce n'est pas l'objet qui tue mais bien la personne derrière
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Armes a feu: Harper dit non au comité proposant un relachement Jeu 6 Déc 2012 - 20:48 | |
| Triste, mais le contraire m'aurait étonné. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Armes a feu: Harper dit non au comité proposant un relachement Jeu 6 Déc 2012 - 21:24 | |
| De toute facon, ca veux rien dire, les armes prohibée le sont par décret, donc elle peuvent etre reclassées sans passer par le gouvernement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Armes a feu: Harper dit non au comité proposant un relachement Jeu 6 Déc 2012 - 21:28 | |
| Elles ne le sont pas toutes par décret, pense aux 4 pouces et moins, aux calibre 25 ou 32 c'est dans le CC. Il faut donc amender le Code criminel. |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Armes a feu: Harper dit non au comité proposant un relachement Jeu 6 Déc 2012 - 21:39 | |
| Agree. Mais je prendrais la décriminalisation de certaines carabine prohib et la dérestriction de certaines autres... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Armes a feu: Harper dit non au comité proposant un relachement Jeu 6 Déc 2012 - 21:42 | |
| J'avoue que sur plusieurs modèles, ça n'a aucun rapport. Souvent, un choix basé sur le "look". |
|
| |
| Sujet: Re: Armes a feu: Harper dit non au comité proposant un relachement Jeu 6 Déc 2012 - 21:46 | |
| Clairement...
Elles avaient l'air méchante. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Armes a feu: Harper dit non au comité proposant un relachement Jeu 6 Déc 2012 - 23:11 | |
| |
|
| |
| Armes a feu: Harper dit non au comité proposant un relachement | |
|