| Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas | |
|
+31chris666 Jean-Marc AndreM cobra2329 Popymoy 300wby marty 300SaUltraMag appache Lios foudetir Beaubedon n0th1ng goregrind macoizo Luc DT741 barbu pogo_ dero338 jimmypop freforall giejoe gunguru kaboom oncle will Picanox sly 7.08 Patof13 1clickdown Snoopy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas Jeu 18 Sep - 22:50 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas Ven 19 Sep - 5:59 | |
| |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas Ven 19 Sep - 7:24 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas Ven 19 Sep - 7:43 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas Ven 19 Sep - 8:15 | |
| Très bonne nouvelle... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas Ven 19 Sep - 8:49 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas Ven 19 Sep - 9:06 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas Ven 19 Sep - 9:19 | |
| |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas Ven 19 Sep - 9:29 | |
| Coooooollll sauf que pour l'instant on est encore isolé des autres provinces en étant obligé d'enregistrer nos armes d'épaules au Québec |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas Ven 19 Sep - 9:31 | |
| doit bien faire 2 ans que j'en ai pas enregistré une |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas Ven 19 Sep - 9:34 | |
| - freforall a écrit:
- en étant obligé d'enregistrer nos armes d'épaules au Québec
Selon quel article de loi? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas Ven 19 Sep - 10:07 | |
| C'est pourquoi les interminettes existent, et que les vendeurs hors québec sont tant appréciés.... - Pas de régistration illégale - 10% de rabais automatique (tvq) - Pas de vendeurs ignorant qui preche seulement ce qu'il connait - Souvent des meilleur prix et une sélection plus étendue Je veux bien acheter local, mais pour l'instant l’achat local d'armes et accessoires c'est tant qu'a moi _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas Ven 19 Sep - 10:56 | |
| En fait,avec le jugement de la cour d'appel, c'est même a se demander si des données sont transmises à un policier ne serait pas une infraction au code criminel? |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas Ven 19 Sep - 11:41 | |
| ca doux à mes oreils |
|
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas Ven 19 Sep - 11:59 | |
| haha moi les commercants mous du QC je vais me rappeler deux autre meme quand les donnés seront flushées. JE ME SOUVIENS et vous aurez pus JAMAIS une cenne de moi. Ses commercants ont choisi le camps des guenilles, ils viverons avec leur choix. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas Ven 19 Sep - 15:39 | |
| - barbu a écrit:
- haha moi les commercants mous du QC je vais me rappeler deux autre meme quand les donnés seront flushées. JE ME SOUVIENS et vous aurez pus JAMAIS une cenne de moi.
Ses commercants ont choisi le camps des guenilles, ils viverons avec leur choix. Bien dit !!! On dirait que je me lis dans ton texte mon Barbu, on doit communiquer par la barbe :P |
|
| |
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas Ven 19 Sep - 16:18 | |
| Tres bonne nouvelles ! |
|
| |
| |
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas Ven 19 Sep - 20:44 | |
| Juste comme ça, Barbu...es-tu LE Barbu matapédien que j'ai connu sur un ancien forum?
Y a juste un Hipss: le ''R-Harper'' est pas sur la liste d'épicerie d'une maudite gang au Canada comme intention de vote pour l'an prochain et y a une chance sur 2 qu'un autre BARBU, pas mal moins sympathique, lui, devienne 1er sinistre!! J'ai nommé Thomas la Mule-Claire! |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas Ven 19 Sep - 20:49 | |
| Honnêtement, Harper, la SEULE raison que je votes pour lui c'est sa position sur les armes et je suis en sérieux dilemme morale si une seule option va faire aller mon vote à ce gars la. J'ai le temps d'y penser encore. |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas Ven 19 Sep - 20:55 | |
| Moi je m'en cache pas, Harper est pour moi, le pire déconnecté que le Canada ait connu depuis longtemps et je lui souhaite une retraite à Fort McMurray, enterré dans les sables bitumineux jusqu'au nez, avec une réplique de la couronne de Bébette II en barbelé su'a tête! |
|
| |
| Sujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas Ven 19 Sep - 20:58 | |
| moi c'est conservateur sans hésiter car ma priorité #1 est les armes à feu, Trudeau ou Mulcair comme PM non merci.
Harper c'est le moin pire et il y a un peu d’espoir coté armes à feu. |
|
| |
| Sujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas Ven 19 Sep - 21:02 | |
| Je respecte ton choix mais moi, j'aime beaucoup les armes à feu mais j'ai beaucoup d'autres priorités en avant et qui sont à l'opposé total de la mentalité con-servatrice! |
|
| |
| Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas | |
|