| appuie-joue en cuir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: appuie-joue en cuir Sam 8 Déc 2012 - 0:06 | |
| J'ai reçu mon appuie-joue et il y a des spots sur le padding. Je me demande si avec de l'huile, ca partirait ? Si oui, quelle huile je devrait utiliser ? Merci |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: appuie-joue en cuir Sam 8 Déc 2012 - 1:03 | |
| UN PRODUIT À BASE D'HUILE DE VISON DEVRAIT RAMENER LE CUIR À UNE TEINTE UN PEU PLUS FONCÉE ET NOURRIR LE CUIR, PAR LA MÊME OCCASION. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: appuie-joue en cuir Sam 8 Déc 2012 - 9:09 | |
| Mais ca peut aussi etre dans le cuir, qui est un matériel naturel, et non uniforme par nature, donc qui peut absorber les agents de teinture et de finition de manière non uniforme.
Mais en effet, l'huile de vison est géniale pour le cuir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: appuie-joue en cuir Sam 8 Déc 2012 - 11:50 | |
| super merci.
Apres mon stock set qui avait de belles tâches dans le bois, c'est au tour du pad en cuir. Je suis chanceux dans mes achats ces temps-ci lol |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: appuie-joue en cuir Sam 29 Déc 2012 - 2:18 | |
| si c'est pas trop indiscret... tu l'as pris où ton pad en cuire ? il est très bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: appuie-joue en cuir Sam 29 Déc 2012 - 9:45 | |
| Fait venir de Mountain state supply aux États Je cherchais une sling repro 1907 pour ma springfield et j'ai vu qu'ils ont du bon stock dont le cheek pad http://www.mountainstatesupply.com/ |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: appuie-joue en cuir Sam 29 Déc 2012 - 9:53 | |
| Merci du lien, je viens de trouver ou je vais commander ma sling et un cheek rest comme le tien... Mastar on la même sling mais 2 fois le prix |
|
| |
| Sujet: Re: appuie-joue en cuir Sam 29 Déc 2012 - 10:11 | |
| Oui. Il ont du bon stock et un service de vente egalement sur Ebay mais, etrangement, ca reviens un peu moins chers de commader directement sur leur site. |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: appuie-joue en cuir Sam 29 Déc 2012 - 10:20 | |
| Belle armoire. La jumelle de la mienne..... |
|
| |
| appuie-joue en cuir | |
|