Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Héritage retrouvé aprés 15 ans !!! Dim 9 Déc 2012 - 18:04 | |
| Salut la gang !!!! Il y a 15 ans un de mes oncle est décédé , il possédé des armes de chasse !!! Mes coussins et moi on l'ai a retrouvé bien caché dans son attelier !!! ENFIN !!!! Une petite 22 et un 12 un coup '' CIL '' !!!!! Mes deux coussins n'ont pas leur PPA alord pour l'instant je l'ai garde et restaure !!! Mais il y avait une suprisse aussi !!!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Une question , c'est tu possible de la restauré avec toute cette rouille ???? Salut la gang !!!! |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Héritage retrouvé aprés 15 ans !!! Dim 9 Déc 2012 - 18:16 | |
| Ça va être du boulot! Si ça se confine à la surface extérieure, ça peut encore aller. Mais si le canon est piqué à l'intérieur, là, c'est la fin des haricots... Si le canon est bon, bouche-le avec de la cire et fais tremper toute la "riggin'" dans un bain de Evaporust puis passe le tout au touret d'établi avec une brosse en bronze, pas en acier. ET METS DES LUNETTES! Une fois ça fait, tu peux polir le reste avec de la laine d'acier, dégraisser le tout et lui faire un bleu avec du OXPHO BLUE de chez Brownell's. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Héritage retrouvé aprés 15 ans !!! Dim 9 Déc 2012 - 18:25 | |
| Je viens de remarquer qu'elle a la hausse arrière qui s'ajuste latéralement (wind gauge sight), ce qui est normal à bien y penser pour une 1909. |
|
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Héritage retrouvé aprés 15 ans !!! Dim 9 Déc 2012 - 19:18 | |
| La rouille a piquer le l'acier extérieur ( voir photo aprés le passage d'une laine et de l'huile ) !!!! Le canon a l'air trés bien j'ai esseyer un photo mais pas moyen avec l'auto-focus !!! [img] [/img] |
|
| Sujet: Re: Héritage retrouvé aprés 15 ans !!! Dim 9 Déc 2012 - 19:19 | |
| - Buffalo a écrit:
- Je viens de remarquer qu'elle a la hausse arrière qui s'ajuste latéralement (wind gauge sight), ce qui est normal à bien y penser pour une 1909.
Oui buffalo il y a une petite vis pour ajusté !!! |
|
| Sujet: Re: Héritage retrouvé aprés 15 ans !!! Dim 9 Déc 2012 - 20:02 | |
| Ma 1917 aussi a sa !!!! [img] [/img] [img] [/img] |
|