| Donne au Suivant!!!! Suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Donne au Suivant!!!! Suite Mar 11 Déc 2012 - 12:20 | |
| Bonjour tout le monde suite a l'incroyable generosite de notre ami PP , ya ma ete fait cadeau D'une bayonete Arisaka type 30 variation A Tokyo, dans l'esprit des fete et dans la tradition Ep je poursuit la facon donne au suivant. regardent dans mes Milsurp, nayant absolument rien trouver dans mes truc d'Arme a feu, j'a i trouve ce que je pensse fera plaisir a quelqun du forum, passioner comme moi d'histoire millitaire et en plus je c que vous avex un Tres Gros penchant pour les arme britannique, canadienne, autralienne etc... alors Voici deux medaille Britanique de la Seconde guerre mondiale+ un insigne de calote de pilote de la R.A.F ( a AUTENtifie) je c vraiment pas a qui faire ce cadeau alors jaimerais bien avoir la reponsse de quelqun qui a deja peu etre un casque et quelque article Britanique ( autre que ces arme) ex: bayonette, casque, munitions, mask a gaz etc... je veu donne ces tres belle piece a quelqun a qui cela va service et qui serons entre bonne main, PS: si quelqun reussi a me convaincre par sa collection a saveur cannadiene je rajoute un insigne du regiment canadien-francais 22e avec le castor et le( je me souviens). Voici les article Voici la Medaille Italy Star information: http://en.wikipedia.org/wiki/Italy_StarVoici la MEdaile pour la defensse information:http://en.wikipedia.org/wiki/Defence_Medal_(United_Kingdom) L'insigne de la RAF Antidote _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Donne au Suivant!!!! Suite Mar 11 Déc 2012 - 13:17 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Donne au Suivant!!!! Suite Mar 11 Déc 2012 - 15:59 | |
| bon va falloir penser à la tradition EP maintenant, voila une bonne chose.l'occasion de fouiner un truc de plus dans les guns show beaux cadeaux pour ceux qui aiment les décorations
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Donne au Suivant!!!! Suite Mar 11 Déc 2012 - 17:24 | |
| - Citation :
- ...suite a l'incroyable générosite de notre ami PP...
Qui faisait suite à celle de notre ami Sniper 300Mag... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Donne au Suivant!!!! Suite Jeu 13 Déc 2012 - 8:50 | |
| Puisque Antidote a la générosité de penser à moi et m'a proposé les items de militaria plus haut (que je me suis empressé d'accepter...) c'est à mon tour. Je n'ai pas vraiment d'items militaires ou relatifs aux armes à donner, mais j'ai pensé aux deux livres suivants puisque je sais que c'est un sujet populaire dans notre groupe: La grandeur de l'image ne correspond pas à celle des livres L'Illustrated Buyer's Guide est vraiment un guide des différents modèles au fil des années et donne également plusieurs données techniques; tandis que le livre sur les Land Rover est plus un essai photographique, bien que parlant de l'histoire de la Land Rover. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Donne au Suivant!!!! Suite Jeu 13 Déc 2012 - 8:54 | |
| ah un bon vieux land, dommage que ce soit si cher au canada qu'est ce que ça a comme gueule c'est comme un milsurp russe je les vois pareil |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Donne au Suivant!!!! Suite Jeu 13 Déc 2012 - 14:13 | |
| MErci tout le monde le colis est parti ce matin pour notre ami Buffalo..... qui a son tour donnera au suivant la baillonete est ariver ce matin mais je dormais.... alors j'irais la chercher demain,,,, Antidote _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
argoth Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Donne au Suivant!!!! Suite Jeu 13 Déc 2012 - 14:48 | |
| Belle idée et avec se topic on peut suivre les dons.
bravo a vous |
|
| |
| Donne au Suivant!!!! Suite | |
|