| disparition d'un super site | |
|
+6n0th1ng ticul Hicks DAN76 1clickdown lavoltiges 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: disparition d'un super site Sam 15 Déc 2012 - 16:31 | |
| aujourd'hui en faisant un tour sur http://marksman.over-blog.fr/ je vois en page d’accueil l'annonce que le site va fermé à cause d'une plainte vraiment dommage car ce site dédié au tireur était et est tout simplement super de plus dans ses liens ,il y avait un lien vers extrême précision un petit mot d'encouragement à ce gars ou ces gars qui on tenu ce site, pour leur redonner l'envie de continuer ailleurs |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: disparition d'un super site Sam 15 Déc 2012 - 16:45 | |
| J'ai appris la fermeture sur un autre forum. Dommage, ça avait l'air bien. |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: disparition d'un super site Sam 15 Déc 2012 - 17:22 | |
| Salut! J'avais mis un lien sur ce blog, dans un de mes posts... pas cool! encore une victime des antis... J'ai laissé un petit mot en passant pas le lien "contact" sur la page d'accueil...ca peut pas faire de mal... |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: disparition d'un super site Sam 15 Déc 2012 - 19:09 | |
| t'as eu bien raison dan76 car le mec était super sympa, je lui avait demandé des renseignement sur le k31 et la réponse n'avait pas tardé et une vrai réponse de passionné comme on retrouve sur EP j’espère qu'il va ré-ouvrir dans un pays on ne l'emmerdera pas récupère des liens car il en a des sympa, tous ses post ont été effacés |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: disparition d'un super site Sam 15 Déc 2012 - 21:26 | |
| - DAN76 a écrit:
- Salut!
J'avais mis un lien sur ce blog, dans un de mes posts...
pas cool! encore une victime des antis...
J'ai laissé un petit mot en passant pas le lien "contact" sur la page d'accueil...ca peut pas faire de mal...
shit !!! coment des anti peuve faire fermer un site?? |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: disparition d'un super site Dim 16 Déc 2012 - 8:29 | |
| "Mes amis, nous serons de retour avec un tout nouvel article dans les quinze jours qui viennent." |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: disparition d'un super site Dim 16 Déc 2012 - 9:44 | |
| vraiment triste des les laisser gagner |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: disparition d'un super site Dim 16 Déc 2012 - 9:47 | |
| Je ne le connaissais pas, mais il semblerait qu'il revienne à ce que je viens de lire sur sont site.
Je vais le visiter régulièrement dorénavant.
Faut se supporter mutuellement. |
|
| |
| Sujet: Re: disparition d'un super site Dim 16 Déc 2012 - 10:56 | |
| oui buffalo
tu as raison ,j'ai reçu un mail de leur part en retour du message de soutien, effectivement ils lâchent pas l'affaire. c'est ce site qui m'a fait découvrir et en d'acheter un k31. |
|
| |
bigmax Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : dans les plaines Emploi : aviation Loisirs : moto, plongé, tir Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: disparition d'un super site Dim 16 Déc 2012 - 11:18 | |
| Ils lâchent pas l'affaire..
En première page.
Chers lecteurs, Comme vous aviez pu le lire, il y a une quinzaine de jours, et par dégoût de lire les élucubrations scatologiques d’un journaleux hoplophobe plongé dans un délire d’associations et pratiquant aisément la diffamation, j’avais décidé de mettre un terme à mes publications ainsi qu’à ce blog à dater du 31 décembre 2012. Mais c’était sans compter sur une multitude d’appels à la raison pour poursuivre et des dizaines de témoignages de soutien me demandant de continuer ! Ne sachant pas comment vous remercier, mes camarades et moi avons décidé de poursuivre l’aventure avec ce blog ainsi que de vous l’annoncer avant les fêtes de fin d’année. Car enfin, comme vous nous l’avez si bien fait remarquer, ce serait faire trop plaisir à ce triste personnage que de stopper alors que nous n’avons jamais fait quoique ce soit de répréhensible. Néanmoins, le moment est sans doute venu de tourner une page pour en ouvrir une autre sur une nouvelle formule. Nous allons nous recentrer sur le tir de précision à longue distance et sur le tir récréatif au sens large du terme. Par ailleurs, une ou plusieurs nouvelles autres catégories d’articles verront le jour sous le vocable « Armée-Gendarmerie-Police ». Ces nouvelles rubriques feront l’objet de présentation de l’armement, du matériel, des exploits ou des performances ou encore, de certaines missions de ces corps constitués et respectés. Par ailleurs, je ne serai plus le seul rédacteur. En effet, comme cela a déjà été le cas, mes amis participeront aux publications de ce blog et d’autres auteurs pourront venir se joindre à nous. Les écrits en seront ainsi d’autant plus riches et variés. Mes amis, nous serons de retour avec un tout nouvel article dans les quinze jours qui viennent J Nous espérons que ce sera pour votre plus grand plaisir … donc, restez attentifs dans les jours qui viennent. Encore mille mercis à tous ceux d’entre vous qui m’ont apporté leur soutien. Passez de bonnes fêtes ! Pour terminer, je vous fais copie de quelques messages de soutien parmi tous ceux que j’ai reçu (trop nombreux pour être tous publiés L) et vous livre à votre réflexion, les deux citations suivantes : « La peur des armes est un signe de retard dans la maturité sexuelle et émotionnelle » Sigmund Freud, General Introduction to Psychoanalysis Et : "The right of the citizens to keep and bear arms has justly been considered, as the palladium of the liberties of a republic; since it offers a strong moral check against the usurpation and arbitrary power of rulers; and will generally, even if these are successful in the first instance, enable the people to resist and triumph over them...." Justice Joseph Story, 1833 |
|
| |
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: disparition d'un super site Dim 16 Déc 2012 - 11:54 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: disparition d'un super site Dim 16 Déc 2012 - 12:14 | |
| quand je suit aller hire il n'y avais pas le message, bonne affaire longue vie a leur blog |
|
| |
| Sujet: Re: disparition d'un super site Dim 16 Déc 2012 - 12:36 | |
| je viens de vérifier mes e-mails et : "Bonjour, Encore merci pour votre soutien mais, une bonne nouvelle vous attend sur: http://marksman.over-blog.frJe vous adresse à mon tour, mes meilleurs voeux à l'occasion de ces fêtes de fin d'année. Bien cordialement" Finalement, ils ne lâchent rien!!! |
|
| |
argoth Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: disparition d'un super site Lun 17 Déc 2012 - 9:21 | |
| Salut C'est un chouette site, il y a des truc pas mal bien, je l'avais aussi mis en lien quelque pars sur le forum, pour les k31. Si vous voulez savoir de qui il parle et pourquoi il avait parler de fermer quand il dit ca ''il y a une quinzaine de jours, et par dégoût de lire les élucubrations scatologiques d’un journaleux hoplophobe plongé dans un délire d’associations'' IL parle d'un article ici : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/tuerie-des-alpes-les-pistes-126228Je vous avertie c'est une merde sans nom cette article, il part de deux ou trois fait et il extrapole un paquet de connerie pour en arrivé à la conclusion qu'il veux. Du genre, un meutre à eu lieu à tel place, il semble que le tireur était à une bonne distance de la cible, on retrouve à 100 km de la le champs de tire qu'utilise des tireurs longue distance, on peut donc facilement en conclure que le meutrier est un des membres de ce club de tir. Et voila, élémentaire mon cher Watson, l'affaire est résolu. Il dit pratiquement, d'ailleurs que markman grâce à son site forme des gens au tir long distance, dans le seul but d'en faire des meurtriers. Le pire c'est que s’exagère même pas et lui il y croit à son truc, la bonne nouvelle c'est que dans les commentaires, la majorité des gens ne sont pas d'accord avec lui. AVERTISSEMENT, si vous êtes déjà un peu down ou a fleur de peau, à cause des événements relier au connecticut et de tout les attaques d'anti contre nous c'est temps, si je vous conseil de pas allez lire ça, ce fera que empirer votre situation, je n'ai jamais lu autant de mauvaise foie dans un article je crois. a+ |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: disparition d'un super site Lun 17 Déc 2012 - 9:57 | |
| Cet article est de la merde pure !! Toutefois, elle me fait prendre conscience que les antis se baladent sur nos forums pour y dénicher des arguments contre nous...
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: disparition d'un super site Lun 17 Déc 2012 - 10:05 | |
| mais faut même pas appeler ça un article, c'est fait par un amateur qui se prend pour un mange merde (journaleux )c'est un ancien prof retraité qui doit pas sortir de chez lui (putain ses pauvres élèves) son article est une copie de site et de conjecture mal écrite sur un site de merde où tout le monde peut écrire et se prendre pour un rédacteur
d’ailleurs si je n'avais pas autre chose de plus intéressant à faire,(écrire et lire sur les sites que j'aime) j’écrirai un papier sur ces pseudos journalistes sans jambe qui font plus de mal que de bien et sans aucune objectivité (vous me direz que même les pros n'en n'ont pas beaucoup et que les vrais journaliste d'investigation il y en a de moins en moins) |
|
| |
argoth Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: disparition d'un super site Lun 17 Déc 2012 - 10:37 | |
| Je vous avais averti que si vous alliez lire l'article ça ne ferrais que faire monté le sang en vous. EN tout cas content que markman reste ouvert, c'est le plus important ne pas cédé devant ****** de cette acabit. |
|
| |
| Sujet: Re: disparition d'un super site Lun 17 Déc 2012 - 18:15 | |
| Salut! J'ai mis le lien de "l'article" sur le site "Corsicarms2" pour qu'un maximum de gens prennent connaissance de ce torche cul... |
|
| |
| disparition d'un super site | |
|