| 500ième membres!!! | |
|
+6Antho OneShotMan33 SQUILL/Fondateur deeramator Lebauffe 270 wsm 10 participants |
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: 500ième membres!!! Mar 9 Déc 2008 - 10:27 | |
| Déjà notre 500ième membres! Je me suis inscrit le 30 janvier et j 'étais le 185ième, ça déboule vite les nouvelles inscriptions depuis quelques semaines. Signe que notre forum est très intérresant et très instructif. Et pour me rendre encore plus heureux, il s 'appel VX 3, quel beau "nick name"!!! |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 500ième membres!!! Mar 9 Déc 2008 - 11:15 | |
| Demande-y donc, si y s'appellerait pas Léopol par hazard ? |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 500ième membres!!! Mar 9 Déc 2008 - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500ième membres!!! Mar 9 Déc 2008 - 22:37 | |
| Pis Squill, avais-tu pensé ramasser autant de membres sur ton forum? |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: 500ième membres!!! Mer 10 Déc 2008 - 17:18 | |
| Pas vraiment hein....chaques soir, j'ai environ 3-4 email me disant qu'un nouveau membre s'est inscrit. Par contre, faudrait que je regarde le nombre de membres ''actifs''...remarquez que certains sont moin actif un bout mais reviennent en force par la suite ou nous amènent leur grain de sel de temp à autre et c'est super. Ya pas 6 mois que j'était encore en mesure de tout suivre les sujets ou presque mais là, j'ai completement perdu le controle ....faudrait que je passe au moin 2h par jour pour tout repasser les nouveaux sujets plus toutes les nouvelles réponses....ca pu de bon sens. Bientot, meme si ca va tres bien, je devrai avoir plus de moderateur...mais pour l'instant, les gens m'avertissent via MP quand ya un sujet qui semble déraper et c'est parfait comme ca. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: 500ième membres!!! Mer 10 Déc 2008 - 17:29 | |
| bravo squill... si je me fi à ta date d'inscription, le forum aura bientot 2 ans? |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 500ième membres!!! Mer 10 Déc 2008 - 18:51 | |
| je sais pas si tu le fait Squill, mais si non tu devrait faire comme sur les autres forum et eliminer les membres qui ne parle pas durand un long lapse de temps, exemple 6 ou 7 mois... CAr certaines personnes s'inscrive mais on toujours 0 messages apres un an d'inscription. |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: 500ième membres!!! Mer 10 Déc 2008 - 21:29 | |
| Effectivement Deer, j'avais déjà commencé à faire du menage mais un membre m'avait écris me disant qu'il n'était plus membre et donc, depuis je n'ai plus supprimé aucun membre.....je me dis que si ce serait plus lourd pour le systeme, là peut-etre que ce serait bien de le faire mais ce n'est pas le cas donc je n'en vois plus trop trop d'utilité. Si quelqu'un a un avis contraire, faites-le moi savoir. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: 500ième membres!!! Mer 10 Déc 2008 - 21:31 | |
| ha si c'est pas trop lourd pour le systeme je ne vois aucune utilité, c'était seulement pour si cela avait des repercussion. Alors tant mieux comme sa sa va te faire moins de job |
|
| |
Antho Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: 500ième membres!!! Mer 10 Déc 2008 - 21:32 | |
| Il y a certainement quelques membre muets, qui viennent faire leur ti-tour a chaque jour, il serait donc préférable d'enlever les membre qui se sont inscri, et qu'il n'ont pas validé leur compte ou ceux qui ne sont jamais venu depuis 3 mois
a+ |
|
| |
| Sujet: Re: 500ième membres!!! Mer 10 Déc 2008 - 21:34 | |
| Bonne idée pour les membre ''non-activé''...les membres qui n'ont pas activé leur compte, soit parce qu'ils n'ont pas recu l'email d'activation ou simplement que cet email s'est logé dans leurs courrier indésirables. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Antho Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: 500ième membres!!! Mer 10 Déc 2008 - 21:35 | |
| Il y a environ 40 membres qui ne se sont jamais présenté sur le forum après leur inscription, mais il faudrait regarder leur date d'inscription parce qu'il y en n'a un qui s'est inscri hier et n'est jamais revenu, il faudrait lui laissé un peu de temps quand même |
|
| |
| Sujet: Re: 500ième membres!!! Mer 10 Déc 2008 - 21:38 | |
| Oups...trop tard lol .....il y en avait 49 en tout qui n'avaient pas activé leurs comptes....ils auront donc l'oportunité de recommencer s'ils ont eu des problemes avec le systeme. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: 500ième membres!!! Mer 10 Déc 2008 - 21:41 | |
| ok pour cela on peut laisser passer, on y laisse une chance |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: 500ième membres!!! Jeu 11 Déc 2008 - 8:34 | |
| S,LUT LA GANG. JE SUIS NOUVEAU DEPUIS CETTE AUTOMNE ET JE VISITE LE SITE TOUS LES JOURS.JE CROYAIT CONNAITRE LES ARMES A FEUS MAIS A VOUS LIRE J'EN SUIS ENCORE A LA MATERNELLE. UNE P'TIT QUESTION ??? SA PREND COMBIENT DE MESSAGE POUR AVOIR SA 2IÊME ÉTOILE DANS SON AVATAR |
|
| |
Buckweizer(Steph) Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc Emploi : Operateur de machinerie lourde Loisirs : chasse,peche et vtt Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: 500ième membres!!! Jeu 11 Déc 2008 - 8:41 | |
| Bravo les gars ,lachez pas,vous avez un bon forum unique en sont genre. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 500ième membres!!! Sam 13 Déc 2008 - 19:49 | |
| |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: 500ième membres!!! Mer 31 Déc 2008 - 16:48 | |
| Félicitation la gang, nous avons un très beau et intéressant forum. |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: 500ième membres!!! Lun 12 Jan 2009 - 6:00 | |
| J ai peut etre pas rapport je suis tomber sur se post mais bon c est quand meme tres bien d a voir un forum quebecois au de but jallai sur des forum europeen mais en jasant avec un vendeur de marstar ma parler de cgn ensuite ya eu du monde qui mon parler de ce forum bravo et continuon d echanger des idées et des sujet et s entraider c est deja dure au quebec de s entraider !!!! |
|
| |
| 500ième membres!!! | |
|