| Un plaisir de vous rejoindre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
redman Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Localisation : Montréal (Verdun) Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Un plaisir de vous rejoindre Mer 10 Déc 2008 - 14:00 | |
| Bonjour à tous les tireurs de précision à Québec! Mr. Jacques Denis de la PQRA m'a suggéré de m'enregistrer sur ce forum pour trouver plus de détails sur le tir de longue distance en Québec. Je suis très content de voir qu'il y a un forum qui permet de discuter le sujet pour le Québec en particulier parce que CGN, alors que c'est aussi un excellent forum, n'a pas trop d'infos pour le Québec... J'ai commencé le tir de précision recemment (Avril) et j'aimerais trouver une place où je pourrai tirer au-dela de 200 vgs (le maximum commun pour les champs près de Montréal où j'habite). Mr. Denis m'a dit que je pourrai trouver plus d'infos sur ce forum à propos des champs à Farnham et que les membres ici pourront sans doute me donner un coup de main. Ceci étant dit, j'ai hâte d'apprendre beaucoup ici et de mieux connaître le sport tel que pratiqué au Québec. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un plaisir de vous rejoindre Mer 10 Déc 2008 - 16:17 | |
| BIenvenue a toi!! ne t'Inquiete pas tu trouvera tout ce dont tu as besoin ici |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Un plaisir de vous rejoindre Mer 10 Déc 2008 - 17:25 | |
| Bienvenue redman!....pour le champ de tir de Farnham, il y en a 2....ya celui du club chasse/peche et tir et celui de la base militaire. Celui du club, il est de 200 verges max mais un 300 verges est en cours de réalisation...cependant, c'est pas pour demain je crois. Pour celui de la base militaire de Farnham, ils ont un ratio civils/militaires à respecter....pour plus d'infos., tu peux partir un sujet là dessus....si ce n'est pas déjà fait. Amuses-toi bien...on est une belle gang ici! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un plaisir de vous rejoindre Mer 10 Déc 2008 - 17:56 | |
| Salut redman!!!!! C'est Jacques qui t'envoye icitte!!!!!!! Ont risque de se rencontré l'été prochain si tu fait de la compétition à Valcartier!!!!! Tu risque aussis de croisé 10X, Arrowhead, Ijump et une couple d'autre qui tire aussi sur le circuit et qui sont membre du forum...... Bienviendu!!!! Red |
|
| |
redman Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Localisation : Montréal (Verdun) Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Un plaisir de vous rejoindre Mer 10 Déc 2008 - 18:36 | |
| Merci pour les "bienvenus"!
Je connais Arrowhead depuis CGN - nous avons même des carabines similaires... Je poserai sans doute la question de Farnham en ésperant qu'il reste de la place pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un plaisir de vous rejoindre Mer 10 Déc 2008 - 20:45 | |
| Salut redman et bienvenue . Plusieurs membres du forum pratiques le tir longues distances et font partis du PQRA comme ; IJump,Reddragon,Arrowhead, Pierre Bastien (new), Delty, moi et peut-être +!
En espérant te rencontrer en 2009 lors d'une pratique ou compétition. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un plaisir de vous rejoindre Mer 10 Déc 2008 - 22:16 | |
| Salut redman, Bienvenue! A+ sur le forum. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un plaisir de vous rejoindre Sam 13 Déc 2008 - 21:10 | |
| - redman a écrit:
- Bonjour à tous les tireurs de précision à Québec!
Mr. Jacques Denis de la PQRA m'a suggéré de m'enregistrer sur ce forum pour trouver plus de détails sur le tir de longue distance en Québec. Je suis très content de voir qu'il y a un forum qui permet de discuter le sujet pour le Québec en particulier parce que CGN, alors que c'est aussi un excellent forum, n'a pas trop d'infos pour le Québec...
J'ai commencé le tir de précision recemment (Avril) et j'aimerais trouver une place où je pourrai tirer au-dela de 200 vgs (le maximum commun pour les champs près de Montréal où j'habite). Mr. Denis m'a dit que je pourrai trouver plus d'infos sur ce forum à propos des champs à Farnham et que les membres ici pourront sans doute me donner un coup de main.
Ceci étant dit, j'ai hâte d'apprendre beaucoup ici et de mieux connaître le sport tel que pratiqué au Québec. T 'es a la bonne place! Bienvenue! |
|
| |
| Un plaisir de vous rejoindre | |
|