| Montrez vos machines de rechargement | |
|
+10marty Négatos Cochyse TacShoot dero338 coolbreeze Bab PerversPépère topmoteur josé 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Montrez vos machines de rechargement Mer 26 Déc 2012 - 5:03 | |
| Voici la mienne que j'ai construit moi même.[img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Mer 26 Déc 2012 - 8:39 | |
| ouin toute une presse ca JOSÉ tu l'as fabriquer toi meme? |
|
| |
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Mer 26 Déc 2012 - 9:11 | |
| J' en ai fait 3, les 2 autres sont vendues. J' en fait aussi pour armes de poing et pour graisser et recalibrer les balles de plomb. Je vais faire des photos. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Mer 26 Déc 2012 - 9:13 | |
| Ça me rappelle un peu une ancienne version d'une Lyman que j'ai encore mais pour laquelle je n'ai pas les matrices Beau travail, José! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Mer 26 Déc 2012 - 9:42 | |
| A droite petit modèle , pour arme de poing A gauche machine à recalibrer et graisser les balles plomb [img] [/img][img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Mer 26 Déc 2012 - 9:52 | |
| Mon atelier[img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Mer 26 Déc 2012 - 9:58 | |
| Mon canon avec frein de bouche, en préparation ,en cal: 284 Winchester.[img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Mer 26 Déc 2012 - 10:12 | |
| ma dillon 650, ma redding ultra mag et ma foster co-ax
Dernière édition par Bab le Mer 26 Déc 2012 - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Mer 26 Déc 2012 - 11:27 | |
| Mon petit coin. Sur le manège on distingue une Dillon Square Deal "B" en 45 Auto, une Forster Co-Ax et une Lee Pro-1000 en reconversion. Une autre Square Deal viendra bientôt s'y poser. A l'arrière plan, sur le mur, deux presses Lyman pour le 12 et le 20. Sur la tablette. l'outil de mesure de concentricité de Hornady et, à peine visible, ma presse Lee Challenger avec l'outil de pose d'amorces en bandes de RCBS. À l'avant-plan, vue partielle de mon trimmer Lyman pour les grosses quantités; je lui ai posé une tête à quatre barrettes de carbure, ça turbine! Excusez la photo , j'ai dû prendre ça avec un petit "point&shoot", une copine m'ayant emprunté mes appareils pour la dépanner. Joyeux Noël ! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Mer 26 Déc 2012 - 11:37 | |
| Un petit coin, mais bien remplis |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Mer 26 Déc 2012 - 13:53 | |
| mon petit coin a moi |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Mer 26 Déc 2012 - 16:21 | |
| Ma place a moi fraichement installer car j'ai fait une salle a scrapbooking a ma blonde et j'ai hériter de son ancien coin !!! et mes 2 plus belles |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Mer 26 Déc 2012 - 18:02 | |
| josé, tu devrais faire une presse dans le style de la co-ax mais avec un bon pouce et demi de plus de course je suis sur que ça se venderait comme des ptits pains chaud
|
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Mer 26 Déc 2012 - 19:35 | |
| Environ trois centimètres de plus... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
TacShoot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Jeu 27 Déc 2012 - 22:21 | |
| ok, PerversPépère et José, vous ne niaisez pas avec la "puck" quand vous rechargez! Méchant kit avec les trois presses!!
PL |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Jeu 27 Déc 2012 - 23:06 | |
| - TacShoot a écrit:
- ok, PerversPépère et José, vous ne niaisez pas avec la "puck" quand vous rechargez! Méchant kit avec les trois presses!!
PL J'aimerai beaucoup avoir les connaissances en machinage de José (et son équipement)! Quand je pense à toutes les choses que je pourrai inventer et perfectionner! Mais je suis en train de mettre la touche finale au découpage des pièces du modèle amélioré de mon "manège à presses" et bientôt vous pourrez en avoir un à vous aussi! (plogue éhontée...) PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Cochyse Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 64 Age : 64 Localisation : Montreal Loisirs : BANG BANG BANG Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Mon ti kit RCBS Ven 28 Déc 2012 - 10:02 | |
| Voila mon ti kit RCBS single stage qui fonctionne a merveille mais pas vite et mon armoire a nourriture pour mon ti 44 mag [img] [/img] Ma tite presse [img] [/img] hehe[img] [/img] Nourriture [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Ven 28 Déc 2012 - 10:50 | |
| Diète faible en sodium et bourrée de H-110. Il ne doit pas s'ennuyer ton 629! P. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Cochyse Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 64 Age : 64 Localisation : Montreal Loisirs : BANG BANG BANG Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Ven 28 Déc 2012 - 12:26 | |
| hehe vraiment pas car je tir environ 300 round par fin de semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Ven 28 Déc 2012 - 13:02 | |
| En Belgique, 2 KG de poudre maxi. par habitation |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Ven 28 Déc 2012 - 13:05 | |
| Si il n'y a plus de H110 dans la région de Montréal, vous savez maintenant pourquoi. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Ven 28 Déc 2012 - 15:29 | |
| en tout cas je ne voudrait pas être le gars qui va être derrière toi quand tu va laché un pet marty |
|
| |
Cochyse Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Ven 28 Déc 2012 - 15:46 | |
| AHAHAH, bin jme preparais pour la fin du monde mais bon un bon PET de H110 sa defrise |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Ven 28 Déc 2012 - 19:01 | |
| - josé a écrit:
- En Belgique, 2 KG de poudre maxi. par habitation
C'est pourquoi je ne vis pas en Belgique! Mais le chocolat me manque, par contre. Et vos bières aussi! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Ven 28 Déc 2012 - 19:27 | |
| et les femmes pp ??oublie pas les femmes
marty
|
|
| |
| Montrez vos machines de rechargement | |
|