| Montrez vos machines de rechargement | |
|
+10marty Négatos Cochyse TacShoot dero338 coolbreeze Bab PerversPépère topmoteur josé 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Ven 28 Déc 2012 - 19:34 | |
| mon petit coin. ma petite machine a annealé |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Ven 28 Déc 2012 - 22:15 | |
| - marty a écrit:
- et les femmes pp ??oublie pas les femmes
marty
J'étais trop rond... et puis... j'avais rencontré les deux plus belles Hollandaises sur le train qui menait à Bruxelles; des beautés comme on n'en voit que rarement. De Veenendaal, je crois. PP. P-S: Pas mal le truc pour le recuit de douilles! _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Sam 29 Déc 2012 - 1:24 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Sam 29 Déc 2012 - 8:25 | |
| - Citation :
- Ont inventera une nouvelle machine .
Oui mais il faudra l'inventer avant d'être trop bourrés, sinon... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Sam 29 Déc 2012 - 12:28 | |
| Ont inventeras avant de boire |
|
| |
Cochyse Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 64 Age : 64 Localisation : Montreal Loisirs : BANG BANG BANG Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Dim 6 Jan 2013 - 9:19 | |
| En passant si jamais quelqu un veut se debarasser de sa presse soit Tourret ou progressive fait moi signe svp |
|
| |
Basille Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 48 Emploi : Entrepreneur Loisirs : Ski /golf/ voyage Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Ven 15 Fév 2013 - 23:17 | |
| Voici mon installation, il ne me manque qu'un établi à droite afin d'avoir assez d'espace. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Sam 16 Fév 2013 - 0:07 | |
| Voici mon modeste coin... Dillon Square Deal B en 9mm _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Montrez vos machines de rechargement Sam 16 Fév 2013 - 7:50 | |
| ouin yen na qui on du talant Josee tes bien equiper |
|
| |
| Montrez vos machines de rechargement | |
|