EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Arbalete Horton fury

+2
ihuntqc
guy80
6 participants
AuteurMessage
guy80
Grande gueule / Big mouth
guy80

Masculin
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage

Arbalete Horton fury Empty
MessageSujet: Arbalete Horton fury   Arbalete Horton fury Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:49

Quelqu'un pourrais me donner des fedback sur se model??
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
ihuntqc
ihuntqc

Masculin
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!

MessageSujet: Re: Arbalete Horton fury   Arbalete Horton fury Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 19:08

Je ne peux pas te donner des commentaires pour la Havoc, mais j'ai une Visio 175 depuis trois ans et je suis plus que satisfait.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu es amateur de chasse fine, c'est la x-bow qu'il te faux..
Les plus:
- Côté précision c'est un charme. Avec un bon setup de flèches 0-60 verges si je tire dans la même cible je brise mes flèches.
- Pour le confort et le balancement, il y en a pas une autre pour arrivée avec. Le poids n'est pas à l'avant, mais plutôt sur la main porteuse. Donc, il est même possible de tirer d'une main sans problèmes.
- Pour le transport, c'est no1 et pas comparable aux autres.
- Vraiment pas encombrante lors des déplacements en forêt.
- Très fiable et pas capricieuse... J'ai chassé avec +/- 60 jours depuis trois ans et dans toutes les conditions et jamais aucuns problèmes. Vraiment une machine à la hauteur.
- Le scope Horton qui viens avec est no1 et bien adapté au modèle et vitesse des flèches.

Les moins:
- Impossible de la charger sans le dispositif fournis. (donc il ne faut pas le perdre)
- l'étrier était bruyant... mais très simple à corriger.
- pas de dispositif anti dry fire.
- pas d'étui rigide disponible

Si tu as des questions, vas-y..
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond

Masculin
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir

MessageSujet: Re: Arbalete Horton fury   Arbalete Horton fury Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:04

Guy 80

J'en eu une au printemps ( Fury ) TRÈS satisfait sur toute la ligne et il a un Dry fire ,pour l'étui rigide moi aussi j'aurais aimé ,bon que veut tu ......

le seule HiC c'est le carquoi ...je fait beaucoup de chasse fine et je suis oubligé d'attaché mes flèches avec une petite ty down ,il tombe .
le carquoi a seulement une bande de caoutchouc pour retenir les flèches ,les autres en ont deux ,flèche plus dure a sortir .
Je règle sa après les Fêtes .

Très silencieuse ,maniable et comme ihuntqc dit ,tu peut tiré d'une main ou presque Smile

Ray
bang bang té mort !!
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
bang bang té mort !!

Masculin
Emploi : Électromecanique / MDN

MessageSujet: Re: Arbalete Horton fury   Arbalete Horton fury Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 15:18

a la job on est tous des maniaque de chasse, mon boss travail chez latulippe dans la section arc arbalète.

les fury et les vision sont les arbalète les plus dur sur les cordes. très bonne arbalète mais comme mon boss dit les vision et les fury sa me garde occupé. tu tire beaucoup moins de flèche avec une corde et des fois elle casse net sec. pour te donner une chance cire la au moins a tous les 2-3 premier lancer jusque qu’a temps quelle sois complétement saturer ( au soleil quand il fait chaud avec ta cire au soleil sa aide ) ensuite juste a garder l’extérieur de la corde cirer en tous temps.

autrement a tous défaut il faut des qualité, s'est l’arbalète la plus balancer sur le marché, très bonne garantie et qualité de pièces.

j'en ai tester 15 sorte peut être ben avant d'en acheter une et elle étais dans mon top 2
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond

Masculin
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir

MessageSujet: Re: Arbalete Horton fury   Arbalete Horton fury Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 15:38

Si le vendeur d'arbalette ne ta pas dit qu'il fallais ciré ta corde ,ben c,est un ticoune .

Toute arc ou arbalette ,la corde doit être bien ciré .....

J'ai une Fury ,elle a 200 coups de tiré et toujours bien satisfait,aucun brie
ihuntqc
ihuntqc

Masculin

MessageSujet: Re: Arbalete Horton fury   Arbalete Horton fury Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:06

L'important c'est de faire un tranche fil de qualité et bien monté.
guy80
guy80

Masculin
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage

MessageSujet: Re: Arbalete Horton fury   Arbalete Horton fury Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:03

Merci pour les réponse!!
Au fait c'est quoi le tranche fils??

Et pour le scope, je trouve qu'un scope fixe a 4x est gros un peu!! Est-se que je serais mieux de faire mettre le leupold avec zoom variable dessus en commençant ???
http://ctbsl.org/index.html
ihuntqc
ihuntqc

Masculin

MessageSujet: Re: Arbalete Horton fury   Arbalete Horton fury Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:55

Le tranche fil est le fil qui entoure la corde vis-à-vis la flèche.

Pour le scope, ça en prend un avec un échelle pour les distances de 10 à 60 mètres et 4x pas de problèmes.
Enfield
Enfield

Masculin
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!

MessageSujet: Re: Arbalete Horton fury   Arbalete Horton fury Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 10:00

Si la Horton Vision était dans ton top 2 Bang bang té mort? Quel était ton premier choix Confus
Moi aussi j ai une vision 175 comme Ihuntqc et elle a un beau gros orignal a son actif. Elle est moins large, balancé et douce a tiré et tres précise aussi. Je partage a 100% les dires de Ihuntqc tres bon choix.
Moi non plus pas essayé la HAVOC que veut tu je suis satisfait de la mienne Wink
bang bang té mort !!
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
bang bang té mort !!

Masculin

MessageSujet: Re: Arbalete Horton fury   Arbalete Horton fury Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:58

Enfield a écrit:
Si la Horton Vision était dans ton top 2 Bang bang té mort? Quel était ton premier choix Confus
Moi aussi j ai une vision 175 comme Ihuntqc et elle a un beau gros orignal a son actif. Elle est moins large, balancé et douce a tiré et tres précise aussi. Je partage a 100% les dires de Ihuntqc tres bon choix.
Moi non plus pas essayé la HAVOC que veut tu je suis satisfait de la mienne Wink

10 point defender CLS par gout personnelle je dirait, j'ai hésiter longtemps la fury étais dans mes top. avoir pu faire sauter ma petite caisse j'achetais une tac-15 mais j'ai du oublier le projet. malheureusement sont prix a beaucoup baisser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
foxracing29
foxracing29

Masculin
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )

MessageSujet: Re: Arbalete Horton fury   Arbalete Horton fury Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:04

Moi je suis chasseur a l'arc depuis l'age de 14 ans(maintenant 37) et comme plusieurs je me suis dirigé vers l'arbalete l'an dernier,une Excalibur Equinox et apres 3 séances de tir je t'ai remis ca a vendre ca pas été long.premierement BEAUCOUP TROP GROS et pesant, et ensuite ben aucune chance de tirer une 2ieme fleche sur un chevreuil san se faire voir ou entendre.Alors je me suis racheté une arc et bien satisfait!!! Mais... a mon dealer d'arc, il y avait la nouvelle Mission arbalete,Ataboy la, on parle plus de la meme affaire! si ca serait a recommencé avec l'arbalet j'irais vers ce modele la MXB-360.Salut a tous et un beau jour de l'an!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ihuntqc
ihuntqc

Masculin

MessageSujet: Re: Arbalete Horton fury   Arbalete Horton fury Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:47

Un des points important est de savoir si tu fais surtout de la chasse fine ou de la chasse à l'affût (cache).
Si tu prend un X-bow de style inversé dans tes mains, tu comprendras les avantages pour la chasse fine. Sinon, pour la chasse bien assis dans une cache y'a bien des choix...
bang bang té mort !!
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
bang bang té mort !!

Masculin

MessageSujet: Re: Arbalete Horton fury   Arbalete Horton fury Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:03

ihuntqc a écrit:
Un des points important est de savoir si tu fais surtout de la chasse fine ou de la chasse à l'affût (cache).
Si tu prend un X-bow de style inversé dans tes mains, tu comprendras les avantages pour la chasse fine. Sinon, pour la chasse bien assis dans une cache y'a bien des choix...

x-bow s'est quoi même google le trouve pas, et tu sur du nom, model
foxracing29
foxracing29

Masculin
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )

MessageSujet: Re: Arbalete Horton fury   Arbalete Horton fury Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:05

x-bow = crossbow (arbalete)
ihuntqc
ihuntqc

Masculin

MessageSujet: Re: Arbalete Horton fury   Arbalete Horton fury Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:10

foxracing29 a écrit:
x-bow = crossbow (arbalete)

Exacte!

Quand je parle de modèle inversé, je veux parler des modèles du style Furry, Havoc et Visio 175. Les branches sont à l'arrière et non à l'avant.

Arbalete Horton fury
Page 1 sur 1