| Tim Horton | |
|
+9Paul64 foudetir DT741 Benz30 keshlalish Hellcat bobv Laroche just for the bang 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Tim Horton Mai 5th 2017, 17:31 | |
| |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tim Horton Mai 5th 2017, 17:37 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Tim Horton Mai 5th 2017, 17:44 | |
| J'ai entendu la meme chose ce matin a la radio.... |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Tim Horton Mai 5th 2017, 17:51 | |
| Moi aussi j'ai entendu ça à radio.
Genre de tata qui doit vouloir changer de char au année. |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tim Horton Mai 5th 2017, 17:51 | |
| je connais des gens qui travaille la. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Tim Horton Mai 5th 2017, 17:56 | |
| so ?
cette pause est pas forcé par les loi du travail.
l'employeur leur payait une pause, asteur ils prennent une pause non payé.
faut arrêter D'être outré, les hausse du salaire min. sa fait augmenterl ep rix de tout, alors le proprio au lieu de donner la hausse a ses client a décidé de couper un avantage sociaux a ses employés rien de moins. un avantage qu'il a lui même décidé de mettre en place a l'avance, ses pas tout les tim qui paye les brake.
pour se qui est du tip sa dépend des tim, dans mon coin fait toi en pas les employé se le mettent din poche
edit, btw sa c'est une facon des entreprises de faire comprendre au gouv que si ils augmentent le salaires min, les entreprises vont se repayer. son la pour faire du cash pas pour faire des dons
**j'aimerais rajouter que oui c'est rat. oui c'est sans coeur blablabla.
mais le gars a pas payé 500 000 pour une bannière pour faire du bénévolat et donner des trucs. c'est une business, son but c'est de faire le plus de cash possible. couper au employé plutôt qu'aux client c'est une facon de faire valoir le problème qu'une augmentation amène. sa va ralentir notre gouvernement de merde avec ses hand out. dite vous que 50 cent de plus pour tout les salaire min sa fait monter tout le reste aussi
le pompiste, la caissière, donc le gas augmente donc le prix de la bouffe augmente, ensuite le serveur, la caissière, le cook. le prix de la bouffe augmente
au final une augmentation de 50 cent de l'heure peut faire monter les prix de 50 cent a quelque $ dépendant du nombre de stop que votre produit fini passe. ton légume du marché monte moins vite que ton légume de super marché. |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Tim Horton Mai 5th 2017, 18:39 | |
| . Les effets du salaire à 15$ à déjà commencé à se pointer le bout du nez depuis un bout.... Avez-vous été chez McDonald dernièrement ??? Il on déjà coupé plus des 3/4 des caissières !i!
Dernière édition par Benz30 le Mai 5th 2017, 18:47, édité 1 fois |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tim Horton Mai 5th 2017, 18:40 | |
| Ça fait longtemps que jvais pu dans les tim hortons pour cause de service médiocre |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tim Horton Mai 5th 2017, 20:29 | |
| C'esy in sti de cochon et c,est pas le mot si il volent les pourboires ,un joiur certainement un gars lui fera payer ca et il le meritera bien. |
|
| |
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Tim Horton Mai 5th 2017, 21:29 | |
| - foudetir a écrit:
- C'esy in sti de cochon et c,est pas le mot si il volent les pourboires ,un joiur certainement un gars lui fera payer ca et il le meritera bien.
c'est surtout contre les normes, que l'employé soit déclaré au tip ou non, C'est un tip directs qui est innexistant tant qu'il n'est pas déclaré par l'employé. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tim Horton Mai 5th 2017, 21:38 | |
| Bon bien moi il me le ferait qu'une seule fois ,ca lui couterait assez cher qu'il ne penserait plus au petit .25 cents a l'avenir ces gans sont travaillant pour en garder leur emploie et au petit christ de salaire et on vient les voler ,y paierait la facture moi je te le dit ca maudit sale. |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Horton Mai 6th 2017, 08:59 | |
| - keshlalish a écrit:
- so ?
cette pause est pas forcé par les loi du travail.
l'employeur leur payait une pause, asteur ils prennent une pause non payé.
faut arrêter D'être outré, les hausse du salaire min. sa fait augmenterl ep rix de tout, alors le proprio au lieu de donner la hausse a ses client a décidé de couper un avantage sociaux a ses employés rien de moins. un avantage qu'il a lui même décidé de mettre en place a l'avance, ses pas tout les tim qui paye les brake.
pour se qui est du tip sa dépend des tim, dans mon coin fait toi en pas les employé se le mettent din poche
edit, btw sa c'est une facon des entreprises de faire comprendre au gouv que si ils augmentent le salaires min, les entreprises vont se repayer. son la pour faire du cash pas pour faire des dons
**j'aimerais rajouter que oui c'est rat. oui c'est sans coeur blablabla.
mais le gars a pas payé 500 000 pour une bannière pour faire du bénévolat et donner des trucs. c'est une business, son but c'est de faire le plus de cash possible. couper au employé plutôt qu'aux client c'est une facon de faire valoir le problème qu'une augmentation amène. sa va ralentir notre gouvernement de merde avec ses hand out. dite vous que 50 cent de plus pour tout les salaire min sa fait monter tout le reste aussi
le pompiste, la caissière, donc le gas augmente donc le prix de la bouffe augmente, ensuite le serveur, la caissière, le cook. le prix de la bouffe augmente
au final une augmentation de 50 cent de l'heure peut faire monter les prix de 50 cent a quelque $ dépendant du nombre de stop que votre produit fini passe. ton légume du marché monte moins vite que ton légume de super marché. Travaille tu TOI a $11.25 de l'heure ??? sa doit pas si tu fait du tir, car les gens qui travaille a $11.25 de l'heures ont pas d'argent pour des activité comme le tir, désoler mon ami mais j’accepte pas du tout le comportement de gros sales qui s’emplisse les poches sur le dos des personne les plus démunie de la classe de travailleur qui se font chier pour un salaire qui leur permet de vivre sous le seul de la pauvreté et pas plus. Si tu as plus de compassions pour le gros sale qui doit donner .50 cents de l'heure a c'est employer parce qu'il est obliger car sans ça il les payerais juste $8.00 pour lui sa serais mieux car il pourrais faire 1,200,000 de profit a la place de 1,100,000 et bien il le ferais . Remarque que se sont les gros fesseux de profit qui pleure les premier Wallmarde, Mcdo, Tim Horton,Tellement chip c'est gros sales ,Chez Mc do ils coupe les caissière en même temps le service mais leur os***** berger pas de viande entre les deux pains il les baisse pas de prix , prochaine étape tu va te le faire cuire toi même mais aux même prix . Sa va faire que TOi qui a de la compassion pour les gros sales, avec ton salaire tu va avoir des hausse d’impôt pour faire vivre sur le BS tout ceux qui on perdu leur job chez MC DO et tu va aussi avoir de hausse d'impot pour faire vivre les programme de supplément de revenu que le gouvernement accorde aux travailleur qui travaille a $11.25 heures parce que il arrive pas a vivres de leurs revenu de pauvres. Sa fait que quand tu auras fini de payer tout ça avec ton salaire tu va te rendre compte que il te reste pas plus dans tes poche que le gars qui gagnais $11.50, alors la tu vas allez brailler a ton boss que $27.50 de l'heures t'arrive plus la fin du mois . et la tu va vouloir $32.00 et la les gens vont dire sa prends tu de maudit chialeux il gagnes déjà $27.50. aux bout du compte sa aurais été mieux que le salaire minimum passe a $15.00 de l'heures et que Mcdo tim Horton et Wallmarde fasse moins de Profit car il fermerons pas pour ça,et que toi avec ton salaire tu sois pas obliger de financer tout les programme du gouvernement et en mem temps a 15.00 l'heure , le gens aurons plus de sous dans leur poches et l'économie sans porteras que mieux car il faire vivre d'autres commerce que la gang de gros sales. Quand je travaillais a tout les ans en plus de donner plus de la moitier de mon salaire aux gouvernement je devais en plus leur retourner encore de l'argent a la fin de l’année , maintenant que je suis a la retraite que benificier de plusieurs programme du gouvernement solidarité tps et autres on ma retourner un beau $3500 cette année, Le gros sales pour qui je travaillais quelques semaines plus tot ma retraite nous avais donner une bouteille de vin cheaps parce que soit disant il avis fait de chiffres record de vente et deux semaine plus tard il nous annonçais que il ne pouvais nous donner une augmentation se salaire comme prévue. C'est ça un gros sales. Alors j'en ait eux plein cul et j'ai pris une retraite plus tôt . En passant merci pour pour l'argent enlever sur ta paye pour faire vivre les plus démunie , j'en ait eux une partie cette année. |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tim Horton Mai 6th 2017, 10:25 | |
| |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1606 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Tim Horton Mai 6th 2017, 10:47 | |
| - just for the bang a écrit:
aux bout du compte sa aurais été mieux que le salaire minimum passe a $15.00 de l'heures et que Mcdo tim Horton et Wallmarde fasse moins de Profit car il fermerons pas pour ça,et que toi avec ton salaire tu sois pas obliger de financer tout les programme du gouvernement et en mem temps a 15.00 l'heure , le gens aurons plus de sous dans leur poches et l'économie sans porteras que mieux car il faire vivre d'autres commerce que la gang de gros sales.
Pense tu sérieusement qu'ils vont prendre la hausse de salaire sur leur profit ???. Ils nous refile la facture n'y plus n'y moins. Quand le salaire minimum augmente, les prix augmente partout, ce qui fait que c'est tout le monde qui paye plus. Alors que ce soit au jours le jours, ou bien a la fin de l'année que je paye plus à l'impôt, cela revient au même. Monter le salaire minimum augmente le seuil minimum de vie... Tu gagne plus cher, mais tout coûte plus cher. C'est vraiment une solution ? Le système est pourris, et c'est pas en remettant une couche de peinture que l'on règle un problème de pourriture... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Tim Horton Mai 6th 2017, 11:17 | |
| Tout doux amigos.....
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tim Horton Mai 6th 2017, 11:40 | |
| Je ne donne pas raison au proprio du tim, mais faut bien vivre au pays des calinours de Justin pour penser qu'ont peu augmenté le salaire minimum sans qu'il nous refile la factures... Les compagnies ont des objectifs de croissances dans l'année |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Tim Horton Mai 6th 2017, 13:19 | |
| just for the bang, forcément tu comprend pas comment l'économie fontionne.
quand tu augmente le salaire min, tu fais augmenter le prix de tout les produit qui touche les mains d'un salarié minimum, parce que le boss de sa compagnie ira pas couper ses profit, ya des paiement a faire lui aussi. un salarié minimum coute 7$ de l'heure a l'employeur en plus du salaire minimum, sa c'est parce que justement il est taxer sur le dit salaire. il doit payer ses frais et ses paiements, il doit avoir un gros cash d'avance pour payer ses commandes et un fond de risque au cas ou un dit problème arrive.
faire augmenter le salaire minimum sa assure juste une chose. garder les pauvres, pauvres et rendre plus pauvres la classe moyenne
les riches eux resteront riches.
si tu gagne le salaire min tu fais 23400 par année -6552 d'impôt (qui d'une facon ou d'une autre pourrait t'être retourné avec divers crédit) un beau 4 et demi sa coute 600 a st-hyacinthe donc 7200 (+a montréal, - a drummond) sa coute 1200 d'électricité 600 de cell 3900 d'épicerie pour 3 (oui oui je fais des épicerie pour 3 avec 75$) au bout de la ligne y reste 5148$
pour une personne seul, dans un beau 4 et demi (innutile pour une seul personne) y reste 99$ par semaine clair.
la on va mettre une chose au clair. le salaire min est la pour vivre convenablement sans excès de luxe. c'est pas en placep our rendre le monde riche. si le mondes veullent des job a 20$ de l'heure avec des avantages sociaux, bin c'est pas dans un tim horton qu'ils vont le trouver.
peut importe se qu'on en dit, se qu'on en pense arrêté d'être ÉMOTIF, soyez logique.
j'ai travaillé dans une épicerie au salaire min pendant 7 ans. j'étais capable de payer mes affaires, pis un char neuf sans problème, parce que je budgettais et que je suivais mon budget. c'est pas a nous a payer pour l'incapacité des gens a suivre un budget ou a se bouger le cul pour avancer dans la vie. mais c'est plus facile servire des beigne a 11$ de l'heure que de travailler 60 heure semaine a 20$ mais au bout de la ligne le type de vie est différent les avantages le sont aussi.
le capitalisme sa marche avec l'offre et la demande, plus le monde ont de l'argent, plus le prix des chose augmentent, parce qu'ils en veullent plus.
pourquoi un 4 et demi de merde coute 800$ a montréal, versus un 4 et demi a drummond a 450? pourtant c'est le même salaire minimum dans les 2 cas. sa aussi sa fait partie du mode de vie, tu veux être riche avec un salaire de crève faim? déménage au centre de la province et tient toi loin de montréal et quebec |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Horton Mai 6th 2017, 13:25 | |
| by the way on S'engeule pas, on fait juste argumenter fort.
sa arrive quand on parle de politiques et D'argent générallement hahaha |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Tim Horton Mai 6th 2017, 13:48 | |
| Je sais mais je suis justement à la recherche de ma prochaine joke de graine... juste au cas. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Horton Mai 6th 2017, 15:43 | |
| - keshlalish a écrit:
- by the way on S'engeule pas, on fait juste argumenter fort.
sa arrive quand on parle de politiques et D'argent générallement hahaha CÉ bien vrai , on S'engeule pas, on fait juste argumenter fort. toujours évité de parler de chasse et de politique. Mais une chose est certaine pour tout le monde on se fait tous fourré par nos dirigeants . tout le monde. |
|
| |
| |
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1606 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Tim Horton Mai 6th 2017, 15:53 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Je sais mais je suis justement à la recherche de ma prochaine joke de graine... juste au cas.
Bleu9mm Cherche pas trop longtemps... Quand je fais quelque chose et que le monde me dise c'est long, je répond (trop) souvent : Quoi, ma fly est baissé ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Horton Mai 6th 2017, 16:04 | |
| - keshlalish a écrit:
- just for the bang, forcément tu comprend pas comment l'économie fontionne.
quand tu augmente le salaire min, tu fais augmenter le prix de tout les produit qui touche les mains d'un salarié minimum, parce que le boss de sa compagnie ira pas couper ses profit, ya des paiement a faire lui aussi. un salarié minimum coute 7$ de l'heure a l'employeur en plus du salaire minimum, sa c'est parce que justement il est taxer sur le dit salaire. il doit payer ses frais et ses paiements, il doit avoir un gros cash d'avance pour payer ses commandes et un fond de risque au cas ou un dit problème arrive.
faire augmenter le salaire minimum sa assure juste une chose. garder les pauvres, pauvres et rendre plus pauvres la classe moyenne
les riches eux resteront riches.
si tu gagne le salaire min tu fais 23400 par année -6552 d'impôt (qui d'une facon ou d'une autre pourrait t'être retourné avec divers crédit) un beau 4 et demi sa coute 600 a st-hyacinthe donc 7200 (+a montréal, - a drummond) sa coute 1200 d'électricité 600 de cell 3900 d'épicerie pour 3 (oui oui je fais des épicerie pour 3 avec 75$) au bout de la ligne y reste 5148$
pour une personne seul, dans un beau 4 et demi (innutile pour une seul personne) y reste 99$ par semaine clair.
la on va mettre une chose au clair. le salaire min est la pour vivre convenablement sans excès de luxe. c'est pas en placep our rendre le monde riche. si le mondes veullent des job a 20$ de l'heure avec des avantages sociaux, bin c'est pas dans un tim horton qu'ils vont le trouver.
peut importe se qu'on en dit, se qu'on en pense arrêté d'être ÉMOTIF, soyez logique.
j'ai travaillé dans une épicerie au salaire min pendant 7 ans. j'étais capable de payer mes affaires, pis un char neuf sans problème, parce que je budgettais et que je suivais mon budget. c'est pas a nous a payer pour l'incapacité des gens a suivre un budget ou a se bouger le cul pour avancer dans la vie. mais c'est plus facile servire des beigne a 11$ de l'heure que de travailler 60 heure semaine a 20$ mais au bout de la ligne le type de vie est différent les avantages le sont aussi.
le capitalisme sa marche avec l'offre et la demande, plus le monde ont de l'argent, plus le prix des chose augmentent, parce qu'ils en veullent plus.
pourquoi un 4 et demi de merde coute 800$ a montréal, versus un 4 et demi a drummond a 450? pourtant c'est le même salaire minimum dans les 2 cas. sa aussi sa fait partie du mode de vie, tu veux être riche avec un salaire de crève faim? déménage au centre de la province et tient toi loin de montréal et quebec C'est exactement se que je t'expliquai mais tu l'explique en d'autre terme. un gars qui gagne 23400 lui reste 16848 + les retour du gouvernement et le gars qui gagne 39000 il lui reste 22500 et retourne en plus 750 en impôt sois 21500 il lui reste environs 3000 de plus que l'autres. c'est se que je t'expliquais plus haut. tu vois on dit la même chose mais de façon différente. je crois pas non plus qu'on attend que le salaire minimum augmente pour que les prix augmente, si on fi a l’essence les salaire serais haut en maudit |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Horton Mai 6th 2017, 16:09 | |
| |
|
| |
| Tim Horton | |
|