| Virus via votre site... | |
|
+9DAN76 frink Popymoy 1clickdown appache runner Tuggerdive rass22 truckeralex 13 participants |
Auteur | Message |
---|
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Virus via votre site... Jeu 27 Déc 2012 - 8:08 | |
| Houston on n'a un problème....... Tant de jouet pour adulte....Cr?%$/"!s ça s’arrête pas la tu peut reloader tes balles, plein d'outils de balance de presse....Démontage, nettoyage..... OK ok ok faut je prenne un brake, j'ai été contaminer par votre maladie, pis j'ai même pas encore suivit mon cour... Une chance que j'ai une âme charitable qui m’amène au pas de tir le weekend sibole... Je sais déjà quelle arme je veut pour débuter, et aussi comme deuxième et ....comme troisième il y as tellement de renseignement ici c'est hallucinant... J'en suis a magasiner les outils et étudier les notion de base du reloading. Faut dire que j'ai été dans le téléguidé une dizaine d'année les truc de précision, de minutie, de patience j'adore, je croyais que je mordrais a ce point... Une chance que je suis en vacance.. Merci a tout les participant de ce site pour les interventions de qualité qui as mené a monter une réel base de donne du tir EN FRANCAIS et du Quebec, et les forums de qualité au Quebec il n'y en n'a pas des tonnes. Voici de mes derniers video en heli teleguide: https://www.youtube.com/watch?v=h22GLAJwPA0Bien voila c'étais ma montée de lait positive de l'année... |
|
| |
rass22 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Virus via votre site... Jeu 27 Déc 2012 - 9:15 | |
| T'a même pas idée comment tu es faite!! |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Virus via votre site... Jeu 27 Déc 2012 - 10:06 | |
| Le pire c'est que ça ne se guérit pas..... ou presque. Tu vas avoir quelques périodes de rémission ou tu vas penser: " Ça y est! Je suis guérit! " Mais comme la Malaria ça revient toujours avec de fortes fièvres... et là tu te rends compte que c'est pour la vie.
Bonne chance! |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Virus via votre site... Jeu 27 Déc 2012 - 10:18 | |
| Maladie chronique que l'Assurance Maladie ne couvre pas. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Virus via votre site... Jeu 27 Déc 2012 - 11:47 | |
| sa frappe plus fort que l'ebola, bonne chance. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Virus via votre site... Jeu 27 Déc 2012 - 11:59 | |
| Welcome to the sickness. |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Virus via votre site... Jeu 27 Déc 2012 - 14:53 | |
| Au moin je ne serais pas seul... Je vais suivre mon cour a la lettre pour pas en mourir. (jeux de mot poche) loll D'autre malade qui tire dans le coin de Farnham-bedford ect... Je compte bien me mettre membre au club de tir josée. |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Virus via votre site... Jeu 27 Déc 2012 - 14:57 | |
| Comme s'est contagieu tu en trouvera surment d'autre qui sont en phase terminale..
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Virus via votre site... Jeu 27 Déc 2012 - 15:10 | |
| Attend de goûter au Milsurp |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Virus via votre site... Jeu 27 Déc 2012 - 18:36 | |
| Tu vas trouver chaussure a ton pied ici. PP 1CD et j'en oublie. Sans oublier Sol. PS: Dans un mois tu vas tout comprendre. |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Virus via votre site... Jeu 27 Déc 2012 - 19:38 | |
| Maudit Virus! Ca traverse l'océan, cette maladie là!! C'est balaise quand même!! |
|
| |
| Sujet: Re: Virus via votre site... Jeu 27 Déc 2012 - 19:43 | |
| Dan en fait on parle de pandémie que des médecin ignorant veulent guérir en enlevant un objet inerte.
|
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Virus via votre site... Jeu 27 Déc 2012 - 19:53 | |
| ça fait 22 ans que je suis atteint de ce virus,le seul remède est de tirer et reloader. |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Virus via votre site... Jeu 27 Déc 2012 - 19:57 | |
| Calvince tu la brasse ton héli !! wow !! |
|
| |
| Sujet: Re: Virus via votre site... Jeu 27 Déc 2012 - 20:23 | |
| - JHON a écrit:
- Calvince tu la brasse ton héli !! wow !!
Loll!! merci, ta pas idée combien de fois j'ai remonter, remmancher, re-re-re-re ajuste, ramasser les morceaux qui restais dans le champ et recommencer... et ce x4 car on n'en n'a jamais juste une... J'ai trouve un dada qui va durer, je vais investir gros encore une fois car c'est sur que je veux re-loader, et j'ai pas comme habitude d'acheter du cheap. Comme on dis pleure mais pleure juste une fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Virus via votre site... Jeu 27 Déc 2012 - 20:35 | |
| |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Virus via votre site... Jeu 27 Déc 2012 - 20:46 | |
| Comme Mononc Serge le dit dans la chanson Maman Dion.....La seule issue la fuite dans les drogues dures |
|
| |
| Sujet: Re: Virus via votre site... Jeu 27 Déc 2012 - 23:05 | |
| erreur molesto la seul issue un peu de papier une balle et ...
|
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Virus via votre site... Jeu 27 Déc 2012 - 23:27 | |
| Tu en a passé combiens pour piloter comme ça? C'est une addiction ça aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Virus via votre site... Ven 28 Déc 2012 - 7:23 | |
| - simon l a écrit:
- Tu en a passé combiens pour piloter comme ça? C'est une addiction ça aussi!
Scrapper totale aucune, les pieces sont tous disponible pour les rebuilts, seulement le budget qui te dis si elle est trop maganer lolll plus sérieusement, j'ai eu a peut pres tout les modèles, ben ben des heures de simulateur. Addiction oui, dans les modèles ou j’étais rendu c'etais rendu dispendieux pas mal, l’équivalent de tirer du .50. |
|
| |
| Virus via votre site... | |
|