| corona virus | |
|
+10Le_Lama Marinia tonyboy DanRR foudetir oncle will Meredius 1clickdown le pelican1 just for the bang 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: corona virus Mar 28 Jan 2020 - 13:45 | |
| C'est juste après 10 à 12 que je commence à me sentir un peu croche. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: corona virus Mar 28 Jan 2020 - 15:07 | |
| |
|
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: corona virus Mar 28 Jan 2020 - 17:02 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: corona virus Mar 28 Jan 2020 - 18:00 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: corona virus Mar 28 Jan 2020 - 19:15 | |
| Ca ce sont des fret mais ca l'air que tu as chaud quand tu pogne ca ,je ne sais pu qui croire |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: corona virus Ven 31 Jan 2020 - 8:24 | |
| C'est toujours de la cochonnerie "Made in China". |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: corona virus Ven 31 Jan 2020 - 8:25 | |
| La Chine à copier ce virus de quel pays? |
|
| |
| Sujet: Re: corona virus Ven 31 Jan 2020 - 13:08 | |
| La arrive une chose ,le Canada s'apprete a aller chercher les Canadiens en Chine sous peu, Il y a un probleme dans ce fait ,c,est que certaines personnes travaillent en chine depuis plus de meme 15 ans et veulent revenir ici a cause de Corona Virus ,il n'ont pas payé d'impot ici depuis 15 ans ,ils vont embarquer dans l'avion comme si rien n'étais et sur notre bras ,moi ils resteraient dret la ou ils paieraient le tres gros prix |
|
| |
| Sujet: Re: corona virus Ven 31 Jan 2020 - 13:16 | |
| Il y a une méchante gang de BS qui n'ont jamais payé d'impôt et qui profitent du système... Sur notre bras. |
|
| |
| Sujet: Re: corona virus Ven 31 Jan 2020 - 13:30 | |
| C'est sur ,mais ces dernier ont les moyens et devraient payer ,tant qu'a moi apres 15 ans ils ne sont plus canadien,vont ils bénificier de font de pension et du RRQ d'ici pour le temps qu'ils ont été la bas ,NON ,alors va de meme pour l'avion |
|
| |
| Sujet: Re: corona virus Ven 31 Jan 2020 - 13:38 | |
| Et un immigrant qui arrive ici a un âge avancé et qui devient citoyen Canadien, il a droit à la pension de vieillesse du Canada...Plein montant, pourtant, il n'a jamais contribué ici.
Ça, ça coûte plus cher qu'un simple passage à bord de cet avion. |
|
| |
| Sujet: Re: corona virus Ven 31 Jan 2020 - 13:43 | |
| Absolument pas Click ,des clients a ma femme dont lui venait d,ailleur a pensé comme ca ,tout juste avant de prendre la pension il a fallu qu'il fasse encore du temps au travail pour obtenir sa pleine pension ,la mme a été décu autant que lui de savoir ca ,elle pensait d'etre en meme temps a la pension que son amoureux |
|
| |
| Sujet: Re: corona virus Ven 31 Jan 2020 - 13:46 | |
| Tu confonds RRQ et pension de la Sécurité de la vieillesse du Canada
Pour la pension du Canada, la seule chose est d'avoir habité 10 ans au Canada
Donc tu arrives ici à 55 ans, à 65 ans tu fais ta demande si tu es citoyen canadien. |
|
| |
| Sujet: Re: corona virus Ven 31 Jan 2020 - 13:56 | |
| https://www.canada.ca/fr/services/prestations/pensionspubliques/rpc/securite-vieillesse/admissibilite.html2. AdmissibilitéVotre admissibilité n'est pas déterminée en fonction de vos antécédents professionnels : vous pouvez recevoir une pension de la Sécurité de la vieillesse (SV) même si vous n'avez jamais travaillé ou si vous êtes toujours sur le marché du travail. Si vous habitez au Canada, vous devez satisfaire aux exigences suivantes :
- être âgé de 65 ans ou plus;
- être citoyen canadien ou résident autorisé au moment où votre demande de pension de la SV est approuvée; et
- avoir habité au Canada pendant au moins 10 ans après l’âge de 18 ans.
|
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: corona virus Ven 31 Jan 2020 - 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: corona virus Ven 31 Jan 2020 - 21:07 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Tu confonds RRQ et pension de la Sécurité de la vieillesse du Canada
Donc tu arrives ici à 55 ans, à 65 ans tu fais ta demande si tu es citoyen canadien. Alors probable que ce bonhomme (un Français) n'avais pas été ici depuis plus de 10 ans ,je sais qu'il travaille encore mais pas pour trop longtemps Mais me rapportant a mes écrits plus haut ,je ferais payer ces canadiens si l'on peut les appeler encore Canadien qui veulent revenir de Chine et qui travaillais la depuis nombres d'années ,c'est pas a nous de payer pour eux ce voyage d,avion ,si moi ca me tente demain de faire un tour en 747 serait tu intéressé de payer ma ride tout juste comme ca. |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: corona virus Ven 31 Jan 2020 - 21:13 | |
| J’ai tellement peur d’attraper le Coronavirus que j’ai jeté mon pâté chinois |
|
| |
| Sujet: Re: corona virus Ven 31 Jan 2020 - 21:22 | |
| - foudetir a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Tu confonds RRQ et pension de la Sécurité de la vieillesse du Canada
Donc tu arrives ici à 55 ans, à 65 ans tu fais ta demande si tu es citoyen canadien. Alors probable que ce bonhomme (un Français) n'avais pas été ici depuis plus de 10 ans ,je sais qu'il travaille encore mais pas pour trop longtemps Mais me rapportant a mes écrits plus haut ,je ferais payer ces canadiens si l'on peut les appeler encore Canadien qui veulent revenir de Chine et qui travaillais la depuis nombres d'années ,c'est pas a nous de payer pour eux ce voyage d,avion ,si moi ca me tente demain de faire un tour en 747 serait tu intéressé de payer ma ride tout juste comme ca. Fou, quand il y a eu le tremblement de terre à Haïti, nous avons voyager des Haïtiens jusqu'à Montreal avec plusieurs voyages d'avion...Pourtant, ce n'était pas des citoyens Canadiens. À un moment donné, il faut arrêter d'être égo ïste et d'aider ceux qui sont dans le trouble. S'il y a des citoyens Canadiens dans le trouble en Chine, il est tout à fait normal de leur venir en aide pour pouvoir revenir au Canada. |
|
| |
| Sujet: Re: corona virus Ven 31 Jan 2020 - 21:30 | |
| Je comprend ton idée mais a un moment on paie des taxes et impots ,et on se plaint ,donc faut arreter de se plaindre et payer et voila.va de meme pour l'haiti et pour tous les immigré entrés ici par la porte d'en arriere depuis 3 ou 4 ans ,alors payons et ne soyons plus égoistes |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: corona virus Sam 1 Fév 2020 - 2:45 | |
| Le virus est en spécial à 25$ au costco |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: corona virus Sam 1 Fév 2020 - 8:43 | |
| - Marinia a écrit:
- J’ai tellement peur d’attraper le Coronavirus que j’ai jeté mon pâté chinois
ha!ha! non mais serieusement peut ont contracté le virus par un colis de ebay provenant de la chine? si le chinois qui l'emballe est porteur du virus ? |
|
| |
| Sujet: Re: corona virus Sam 1 Fév 2020 - 8:45 | |
| Combien de temps vit le virus à l'extérieur d'un corps? |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: corona virus Sam 1 Fév 2020 - 11:21 | |
| Il y a une dizaine d'année, lors de frappe de rockets sur le Liban du Sud par Israël, plus de 25000 personnes sont revenues au pays payer par le bon gouvernemaman du Canada. Sur les 25 000, seulement 1500 étaient des résidents du Canada, les autres avaient déjà été citoyens canadiens mais étaient retournés vivre dans leur pays d'origine depuis plus de 20 ans mais il avaient gardé leurs vieux passeport canayens échus au cas où. On refait encore la même chose présentement avec eux. |
|
| |
| corona virus | |
|