| On joue tu a trouvé le Troll???? | |
|
+28jonathan Snoopy will-870 parent91 pelojim dantiwill gunguru sly 7.08 Maximus ihuntqc Bigbore Bleu9mm appache verms macoizo le pelican1 Buffalo DAN76 mtl_tireur Paul64 Négatos mart514 Popymoy PerversPépère june123 1clickdown n0th1ng molesto 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Ven 28 Déc 2012 - 21:57 | |
| Pour 100 piasse je me monde un indentité de pro gun qui demande plus de controle...
Faite pas sa je devrai me blasté moi même
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Ven 28 Déc 2012 - 22:12 | |
| Comment confectionner un piège à troll: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Ven 28 Déc 2012 - 22:30 | |
| Quel OS utilisez-vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ça y est! Je crois que je suis un troll maintenant !!!! |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Ven 28 Déc 2012 - 22:33 | |
| Un indice si vous voyez un nouvel inscrit avec ce type d'avatar, ça pourrait vouloir dire quelque chose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Ven 28 Déc 2012 - 22:34 | |
| Non !!!!! Tu viens d'installer un piège !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| |
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Ven 28 Déc 2012 - 23:40 | |
| Il faut les trouver avant qu'ils ne s'en prennent à nos vendredis... [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Ven 28 Déc 2012 - 23:48 | |
| Shit pas nos vendredis... lundi je cours acheter mon permis Troll, ça tombe bien je devait renouveler pour les zombies... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Sam 29 Déc 2012 - 0:38 | |
| les o... ils sont contre les arme a 350
Salle troll
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Sam 29 Déc 2012 - 8:37 | |
| J'aime bien la chasse aux trolls, je ne savais pas qu'elle était ouverte. C'est combien la limite de prise ??? |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Sam 29 Déc 2012 - 8:58 | |
| vue la grosseure d un troll versus une perdrix je dirais 10
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Sam 29 Déc 2012 - 21:43 | |
| Oui, mais les Trolls de Troy sont assez coriaces, donc pour ceux là 1 c'est assez... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bof, dans le fonds, j'pense pas qu'on fasse affaire avec un de ceux-là. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Sam 29 Déc 2012 - 23:03 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Sam 29 Déc 2012 - 23:05 | |
| On dirait bien...
Il faut croire que notre "ami" aux personnalités multiples a changé son mode d'opération car à part warhawks, je ne vois personne d'autre récemment.
Dernière édition par Buffalo le Dim 30 Déc 2012 - 9:02, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Dim 30 Déc 2012 - 9:01 | |
| - gunguru a écrit:
- En voilà un?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le fil a été supprimé. Il n'apportait rien au forum. L'histoire était très bizare également. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Dim 30 Déc 2012 - 9:02 | |
| - ihuntqc a écrit:
- Il faut les trouver avant qu'ils ne s'en prennent à nos vendredis...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] les gars occupé vous des troll. et moi je sauve la princesse |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Dim 30 Déc 2012 - 10:37 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Dim 30 Déc 2012 - 10:38 | |
| ahahahahaha, jai trouver quelque chosse d'utile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Dim 30 Déc 2012 - 10:47 | |
| - 1clickdown a écrit:
- gunguru a écrit:
- En voilà un?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le fil a été supprimé. Il n'apportait rien au forum. L'histoire était très bizare également. un de moin, j'en ai 1 ou p-t 2 autres en vue.. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Dim 30 Déc 2012 - 10:54 | |
| - 1clickdown a écrit:
- gunguru a écrit:
- En voilà un?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le fil a été supprimé. Il n'apportait rien au forum. L'histoire était très bizare également. OK, mais je crois que je l'aurais seulement barré, en effet, il démontrait qu'a part un zigoto démasqué, nous avions tous une attitude de collaboration avec les autorités, pour ensuite assumer les conséquences. Nous affichions ainsi une attitude responsable. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Dim 30 Déc 2012 - 10:57 | |
| Le problème ne venait pas des membres, tous les membres ont eu une attitude responsable.
Par contre, je ne désire laisser aucune place aux troll sur ce forum. Comme d'autres messages de troll, ils ont été effacés.
Si d'autres trolls apparaissent, ils auront droit au même sort. C'est le seul moyen pour s'en débarrasser. |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Dim 30 Déc 2012 - 11:51 | |
| est-ce qu'on peut tous de suite dire qui que nous penssont qui sont le troll? |
|
| |
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Dim 30 Déc 2012 - 11:58 | |
| Pour éviter de créer une atmosphère désagréable sur le forum, je crois qu'il est préférable de s'abstenir. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Dim 30 Déc 2012 - 12:07 | |
| Les trolls sont rendu avec des plumes |
|
| |
| On joue tu a trouvé le Troll???? | |
|