ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Jeu 3 Jan 2013 - 20:00 | |
| - JHON a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Les trolls se font automatiquement effacer leur message... Ils ont tous mon attention
Et voila c'est se que je disais ! Quand vous en démasquer un ces messages sont effacer et on en parle plus. Et vous etes plustot efficace a les trouvers en plus donc je pensent pas qu'ont devrais pas se défriser le poils pour cette bande de #$@#$% !!!
+10 et pour la section payante j'trouve ça drastique comme solution... |
|
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Ven 4 Jan 2013 - 14:47 | |
| - Citation :
- De fait, les trolls – les messages ou les personnes qui postent des messages volontairement offensants, dont le seul but est de provoquer une polémique– risquent de sérieux ennuis . Au cours des dix-huit derniers mois, les services du procureur de la Couronne ont enregistré 60 affaires liées à des menaces sur Internet ou Twitter, signale le site internet GigaOM. Alors comment distinguer le bon grain de l’ivraie ? Comment garder l’équilibre entre la liberté d’expression et le respect de la loi ? C’est précisément le but de ces directives : aider les forces de l’ordre à poursuivre les « vraies » affaires, répond Starmer.
La chasse aux trolls est ouverte!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ses un problem dans tous les forum twiter et autre... |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: On joue tu a trouvé le Troll???? Ven 4 Jan 2013 - 16:24 | |
| ya une vente chex Cosco ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|