EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Question Glock

+4
technomeca
S.W.A.T.
ticul
foxracing29
8 participants
AuteurMessage
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
foxracing29

Masculin
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )

Question Glock Empty
MessageSujet: Question Glock   Question Glock Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:46

Apres avoir été proprio de 2 Glock ,un G17 et un G22 ,les 2 des gen 3,je désire en acquérir un autre G22. Mais la question est vaut-il vraiment la peine d'aller vers un Gen4? Étant donné que j'avais adoré mon Gen 3 je ne sais pas si je serais avantageux dy aller avec le 4,si oui pourquoi?

Et par la suite un kit RONI serait également enviagé.Vous en pensez quoi les amis??
Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité

Question Glock Empty
MessageSujet: Re: Question Glock   Question Glock Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:00

Je ne connais pas le Gen3...

Mais j'ai bien aimé pouvoir choisir la grosseur de la grip sur le Gen4.
S.W.A.T.
S.W.A.T.

Masculin
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i

Question Glock Empty
MessageSujet: Re: Question Glock   Question Glock Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 1:37

J'adore mon Gen3, mais pour la différence de prix, pourquoi ne pas prendre le plus récent?

En plus, si tu pense le modifier, les pièces de Gen3 risque de devenir plus rare, même si cette génération est populaire et souvent rétrofit.

Pour la taille de la trip, le gros plus de la gen4 c'est de fiter dans plusieurs mains, mais si la Gen3 fit dans la tienne, super! sinon, il ne te reste qu'à la customiser

technomeca
technomeca

Masculin
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak

Question Glock Empty
MessageSujet: Re: Question Glock   Question Glock Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 7:25

J'ai us un gen.3 et maintenant un gen.4.La grip est mieux pour moi car plus petite et le recul est plus doux avec le ressort double.Bref je l' adore cheers
1911cmd
1911cmd

Masculin

Question Glock Empty
MessageSujet: Re: Question Glock   Question Glock Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 9:10

Glock produit encore des Gen 3 car, les Gen 4 ne font pas tous l'unanimité. Perso. Je trip pas sur la texture polyamid de la grip. En tout cas je peux te dire que dual recoil spring fonctionne vraiment. On dirait que le muzzle flip en celui d'un gun en métal tellement qu'il est doux.
1clickdown
1clickdown

Masculin

Question Glock Empty
MessageSujet: Re: Question Glock   Question Glock Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:52

S1nnerman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

Question Glock Empty
MessageSujet: Re: Question Glock   Question Glock Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:41

J'ai plusieurs calibre en gen3 et gen 4. la seule vrai différence est la grippe. je ne vois aucune difference entre le spring du gen 3 vs 4.

donc pour rpondre à ta question ca ne vaut pas la peine
ticul
Invité
Invité

Question Glock Empty
MessageSujet: Re: Question Glock   Question Glock Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:53

S1nnerman a écrit:
J'ai plusieurs calibre en gen3 et gen 4. la seule vrai différence est la grippe. je ne vois aucune difference entre le spring du gen 3 vs 4.

donc pour rpondre à ta question ca ne vaut pas la peine

Mais pourquoi tu dit que ça ne vaut pas la peine la nouvelle grip?
S1nnerman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

Question Glock Empty
MessageSujet: Re: Question Glock   Question Glock Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:03

si tu est confortable avec la grippe du gen3 tu n'a pas besoin du G4. parcontre la grippe du gen 4 est aussi très bien mais surtout utile pour les petites mains.

je pourrais te faire voir la difference un jour si tu veux. je suis toujours au ruisseau noir
S1nnerman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

Question Glock Empty
MessageSujet: Re: Question Glock   Question Glock Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:05

meme que j'ai vendu mon Glock 22 gen 4 à mon chum. tu pourrais meme essayer celui=la
ticul
Invité
Invité

Question Glock Empty
MessageSujet: Re: Question Glock   Question Glock Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:47

Ce que je veut dire c'est que si il n'y a pas de désavantage au Gen3 mais un possible avantage au Gen4 (pouvoir choisir la grip) pourquoi dire que le Gen4 ne vaut pas le peine?

Pour moi s'il y a un possible avantage et qu'en plus tu as la dernière version (valeur de revente) Gen4 all the way!!!
S1nnerman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

Question Glock Empty
MessageSujet: Re: Question Glock   Question Glock Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:54

oui il y a un avantage pour la grip du gen 4 mais encore là si tu es bien avec la grippe du gen3 tu ne manque rien. et saches que beaucoup de gens préfèrent le gen 3 au gen 4 (moi y commpris) sans excatment savoir pourquoi. et j'oubliais le gen 4 a un autre avantage... le grip release est ambidexte.
ticul
Invité
Invité

Question Glock Empty
MessageSujet: Re: Question Glock   Question Glock Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:56

Encore un point de plus pour le Gen4  Mr Green 
S1nnerman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

Question Glock Empty
MessageSujet: Re: Question Glock   Question Glock Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:59

yup
Pogo
Pogo

Masculin
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....

Question Glock Empty
MessageSujet: Re: Question Glock   Question Glock Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:25

Un Glock Ca pas de défault a part de rendre le monde accro et dépendant affectif  Wink Sérieusement moi j`au un 17 gen 3 et un 22 gen 4 je les adore tous les deux. Le gen 4 est mieux pour moi étant donné que je suis gaucher et j`aime bien la nouvelles grip, mais pour le reste les deux vont vraiment bien et un gen 3 est tout aussi performant qu`un gen 4.

Question Glock
Page 1 sur 1