Salut les boys!
Dimanche moi et mon éternel partner de chasse André on s'est rendu chez le pourvoyeur de chasse aux prédateurs Christian Beauregard pour une journée de chasse avec ses chiens courrants.
Bien que j'ai chassé longtemps les oiseaux migrateurs avec des chien rapporteurs et quelques fois les bécasses et gélinottes avec chiens d'arrets je doit dire que je n'avait aucune expérience avec ce type de chien et je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre.
Malgré le fait que ''mère nature'' n'était pas de notre bord,(neige,poudrerie,grand vents) les chiens ont quand même réussis à nous ''lever'' un renard qui nous a tenus occupés pour un bon moment même si on n'a pas réussi ''à avoir sa peau''!!!
J'ai même eu la chance d'abattre un coyote à moins de 50 verges grâce aux chiens de Christian.
Malgré le mauvais temps les gars de l'équipe se sont ''fendus en quatres'' pour qu'on aient la chance de ne pas revenir bredouille...Merci à vous tous les gars!!!
J'ai même eu la chance d'être présenté à ''sniper 300mag'' un gars ben sympathique!!!
Pour conserver l'annonymat du site extreme-précision on a décidé d'un commun accord de garder nos cagoules pour ne pas voir nos visages!!!
En terminant je dirai que malgré le mauvais temps ça été une sacrée belle journée et merci encore à Christian à toute l'équipe!!!
Une photo vaut mille mots!!!
À r'voyure!!!