Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: The Best Gun For Hunting Wild Pigs In Australia Mar 6 Mai 2014 - 21:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]The Best Gun For Hunting Wild Pigs In Australia! by Young Ahn on January 15, 2014 in Shooting, Shooting Sports, Videos The SKS is by far the best firearm in calibre and function for shooting pigs from a dirt bike. Steve Lee and his band of merry men show why semi auto firearms are essential in the eradication of feral pest animals in Australia. |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: The Best Gun For Hunting Wild Pigs In Australia Mer 7 Mai 2014 - 13:01 | |
| ouais moi aussi j'ai vue sa cette semaine pas pire en plus open sight |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: The Best Gun For Hunting Wild Pigs In Australia Mer 7 Mai 2014 - 15:36 | |
| et ils n'ont pas le droit a cette arme en australie
|
|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: The Best Gun For Hunting Wild Pigs In Australia Mer 7 Mai 2014 - 21:21 | |
| - appache a écrit:
- et ils n'ont pas le droit a cette arme en australie
donc c'est framé? pourtant, je crois avoir vu des kankarou? ce gibier existe ailleruq qu'en australie? et à la toute fin, il me semble qu'on voir le email et ou le site web du gars...facile de se faire pogner songeur |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: The Best Gun For Hunting Wild Pigs In Australia Jeu 8 Mai 2014 - 6:41 | |
| ils ont ptete droit pour les touriste car steeve lee est neo-zelandais sa serait comme notre projet de lois 20 qui punirait juste les citoyens locaux
|
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: The Best Gun For Hunting Wild Pigs In Australia Jeu 8 Mai 2014 - 13:07 | |
| je pense qu'ils ont la possibilité d'avoir un permis dans les cas comme ceux la pour la chasse commercial type extermination pour le nuisible. d'Autre video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou peut-être qu'il a le droit de garder ses armes ya même une sporter ak-47 |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: The Best Gun For Hunting Wild Pigs In Australia Ven 9 Mai 2014 - 22:20 | |
| C'est un sale de cette planete ce chasseur ,il laisse des blesses sans les achever |
|