Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
Sujet: Crosse Jeu 3 Jan 2013 - 11:28
Si les modérateur le veulent bien on pourrait faire un post-ip avec le plus de compagnie possible qui produise des crosses donc lorsque quelqu'un fera une recherche sur une crosse il pourra venir ici et trouver leur site . le but est surtout pour les personne qui débute ou qui veulent se monter une custom ils pourront voir presque tous ce qui se fait en matière de crosse. par la suite je vais tout retranscrire ce que vous m'aurait partager au propre et en ordre alphabétique en 1 seul message et par le suite l'afficher comme post-ip si les modérateur l’accepte bien sur. Je vais surement fair le même chose pour les cannons , les action et les télescope. j'aimerais que nous aurions une énorme banque de donnée la dessus.
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: Crosse Jeu 3 Jan 2013 - 20:09
Un des plus gros fabricant. (shipping au Qc pas de problème si le prix est en bas de 100$)
je trouve pas le site d'origine pour se stock (http://www.gotxring.com/tactical/)
Eliseo Tubegun
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
Sujet: Re: Crosse Dim 6 Jan 2013 - 9:43
J'ai rajouter ceux que vous m'avez fait parvenir et je les ait classer par ordre alphabétique . ce sera plus facile de voir celle qui y sont et celle qui y sont pas gênez vous pas continuez comme ca on s'en vient avec de belle banque de donnée
robert Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Age : 55 Localisation : napierville Loisirs : acpl st-jacque le mineur Date d'inscription : 22/03/2010