| imperial come back ? | |
|
+10tigil sylo gunguru Abel1 ricky14 Lucky Luke Cookie Monster barbu DAMASSE Nyshoot 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: imperial come back ? Jeu 21 Aoû 2014 - 21:15 | |
| je viens d'acheté des munition imperial calibre 12 grenaille d'acier et plomb chez canadien tire , est ce possible que la compagnie a réouvert ses porte ou ces une cie qui fabrique en sont nom ? car l'adresse de fabrication est la même que challenger ? |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: imperial come back ? Jeu 21 Aoû 2014 - 21:20 | |
| si je me trompe pas ces pas snc lavalin qui est la pour sa |
|
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: imperial come back ? Jeu 21 Aoû 2014 - 21:39 | |
| J'enai vu aussi plein au canadiantire de Campbellton j'ai fais le saut . j'aurai aime voir du 28 gauge |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: imperial come back ? Ven 22 Aoû 2014 - 0:32 | |
| Elie, le proprio du club de tir Montreal Skeet Club avait acheté cette marque de commerce (Imperial) et il fabrique les balles Challenger. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: imperial come back ? Ven 22 Aoû 2014 - 18:47 | |
| Des vieux restant d'entrepôt? lol |
|
| |
ricky14 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 63 Localisation : montreal-quebec Loisirs : chasse et peche plein air Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: imperial come back ? Ven 22 Aoû 2014 - 19:41 | |
| - DAMASSE a écrit:
- si je me trompe pas ces pas snc lavalin qui est la pour sa
snc lavalin a vendu ca compagnie de munition a general dynamic une compagnie americaine situé a legardeur pres de montreal et produit plus de munition de chasse juste pour armée et police sq je travail la |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: imperial come back ? Ven 22 Aoû 2014 - 20:12 | |
| ok
ces bon a savoir ces rester dans des main canadienne comme sa
se qui est bon pour nous |
|
| |
| Sujet: Re: imperial come back ? Sam 23 Aoû 2014 - 18:17 | |
| - barbu a écrit:
- J'enai vu aussi plein au canadiantire de Campbellton j'ai fais le saut . j'aurai aime voir du 28 gauge
moi aussi j'ai fait le saut et j'ai pas pu résisté j'en est acheté 2 boite , il sont environ le meme prix la boite mes se sont des boite de 20 au lieu de 25 |
|
| |
| Sujet: Re: imperial come back ? Sam 23 Aoû 2014 - 18:18 | |
| le culot de la douille est étampé challenger canada ,donc ce son surement eu qui les fabrique |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: imperial come back ? Jeu 4 Sep 2014 - 6:29 | |
| Moi aussi j'ai vu sa chez Canadian tire à rdl... Les même boîte et la même couleur que dans le temps quand j'ai vu sa je croyais qu'il avait retrouver un lot égaré dans l'entrepôt . |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: imperial come back ? Jeu 4 Sep 2014 - 8:23 | |
| Moi je m'ennuie des vieille Imperial mauve avec le culot à la moitié de la douille, avec la poudre qui brulait avec une odeur indéfinissable. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: imperial come back ? Jeu 4 Sep 2014 - 8:34 | |
| L'odeur tu dis Gunguru c'était merveilleux et pour les plus vieux quand mon père tirait une perdrix avec son 410 et des balles impérial en carton bleu la senteur est vraiment inoubliable |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: imperial come back ? Jeu 4 Sep 2014 - 8:38 | |
| J'en ai encore quelques une dans ma collections... j'en avais plus, mais ado j'ai connus des temps dur où chaque cartouche grapilliées ici et là avait son importance au moment de partir à la chasse... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: imperial come back ? Ven 5 Sep 2014 - 7:57 | |
| Mon premier coups de fusil 12 gauge à vie était avec une Imperial Mauve avec le haut culot comme tu parle Gunguru.
Je devais avoir environ 12 ans, j'ai tomber sur le cu.. suite au recul et j'ai abattu ma première corneille à vie. Cétait un vieu fusil à bascule qui pliait complètement en 2, extrêmement léger, une belle arme antique... en y repensant on était chanceux de pas de blesser je suis pas certain que cette vieille pétoire aurait supporté beaucoup de ses munitions modernes. |
|
| |
| Sujet: Re: imperial come back ? Ven 5 Sep 2014 - 8:04 | |
| Je gagerais ma paye que c'était un fusil comme celui-ci, je me rappel du sidelock et de la chambre octogonale. |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: imperial come back ? Lun 8 Sep 2014 - 20:19 | |
| Barbu C,est un fusil belge de bonne valeur très rechercher, moi lorsque j'étais jeune j'avais acheté un 16 topper avec des munition winchester sur la boite s'était écris pour abattre le gibier plus proprement, alors j'étais avec mon père et on voit une perdrix je sort du valiant et bang une trainée de plumes d'environ 20 pieds mon père me regarde et dit c,est vraiment propre... |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: imperial come back ? Dim 18 Jan 2015 - 16:59 | |
| Je viens tout juste de voir en vente chez ca can tire des grenailles 12g seulement est ce que quelquun d entre vous aurait vu de la munition carabine ? |
|
| |
titom Actif / Active
Nombre de messages : 275 Localisation : gatineau Loisirs : tir,reload Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: imperial come back ? Dim 18 Jan 2015 - 17:32 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: imperial come back ? Mer 21 Jan 2015 - 22:38 | |
| - gunguru a écrit:
- Moi je m'ennuie des vieille Imperial mauve avec le culot à la moitié de la douille, avec la poudre qui brulait avec une odeur indéfinissable.
T'as bien raison Gun,mais toutes choses n'est pas toujours bonne a sentir apres avoir fait le travail |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: imperial come back ? Mer 21 Jan 2015 - 23:02 | |
| |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: imperial come back ? Jeu 22 Jan 2015 - 2:31 | |
| ouach |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: imperial come back ? Sam 24 Jan 2015 - 17:38 | |
| Il m'en reste une couple de boite de ssg avec le culot très long, le recul est assez significatif...moi aussi J'aime bien l'odeur, c,a me rappel ma jeunesse. |
|
| |
| imperial come back ? | |
|