| Club de tir, concept du coût par arme | |
|
+4dantiwill 1clickdown BlueBird shingo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shingo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Blainville Emploi : Ingénieur Loisirs : Photographie, science, cinématographie Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Club de tir, concept du coût par arme Dim 6 Jan - 3:20 | |
| Qu'est-ce que vous en pensez?
Je suis aller au ruisseau noir et j'avais comprit au départ qu'avec l'Abonnement on pouvait tiré illimité, mais en fait c'Est illimité pour le restreint, pas le non restreint.
Je suis le genre de gars qui va aller une fois par semaine tirer 2 heures 5-6 armes si ce n'est pas plus.
Je comprend pas trop le concept de charger autant par arme, le coût pour rouler une business du genre n'est pas par arme mais plutôt par stand de tire et temps utiliser.
Je prend un cas extrême, un tireur qui vas tirer 1 heures avec 10 armes ca lui coute par exemple 200$, un autre qui vas tirer 5 heures avec une arme ca lui coute 20$, pourtant celui qui tire 5 heure coute beaucoup plus cher à l'entreprise en temps d'utilisations.
Ma question est, quel est le raisonnement derrière le concept de payer par arme?
Merci |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Club de tir, concept du coût par arme Dim 6 Jan - 3:52 | |
| Car il est plus attrayant (donc lucratif) de tirer avec 5 armes pour les essayer, alors que le tireur régulier qui tire avec une arme plusieurs heures de temps aura habituellement son arme à lui... my 2 cent |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Club de tir, concept du coût par arme Dim 6 Jan - 9:09 | |
| Premier message...Bienvenue sur le forum shingo.
La façon de charger revient à l'entreprise, donc au club de tir, si tu n'aimes pas celle-ci, tu es libre d'aller voir ailleurs. C'est la même chose pour les règlements de sécurité de club, certains clubs ont des règlements plus ou moins farfelus, à toi de décider si tu les acceptes ou non. Il ne faut pas toujours chercher la logique en arrière. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Club de tir, concept du coût par arme Dim 6 Jan - 9:23 | |
| moi j'apelle ca des reglements de Camping..... ils chargent par arme ??? plus un cout pour l'abonnement ???? |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Club de tir, concept du coût par arme Dim 6 Jan - 9:45 | |
| devener membre a senneterre club intérieur et 50$ par année et tu tire se que tu veux comme tu veux et quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!! juste le permis de transports a partir de montréal qui va etre compliqué............... |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Club de tir, concept du coût par arme Dim 6 Jan - 9:50 | |
| au Ruisseau Noir on m'a expliqué que c'est pour empêcher que certains chasseurs viennent ajuster plusieurs carabines ( ceux de leurs partenaires trop gratte cennes....) |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| |
| |
bobminiature Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 59 Localisation : Rive-Sud Mtl Emploi : Mécanicien industriel Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Club de tir, concept du coût par arme Dim 6 Jan - 13:11 | |
| |
|
| |
| Club de tir, concept du coût par arme | |
|