| Quel club de tir offre l'entreposage d'arme? | |
|
+6500mag Benz30 Corral dantiwill gunguru Frosky 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Frosky Nouveau / Newbie
| Sujet: Quel club de tir offre l'entreposage d'arme? Ven 10 Juin 2016 - 2:46 | |
| Hello tout le monde! Je déménage cet été et je voudrais savoir quel club offre l'entreposage d'arme? Je m'explique, je suis sur un budget d'étudiant universitaire, donc il y a de bonnes chances que ce soit un appart petit et/ou avec colocs. Je veux donc éviter d'avoir a amené mon armoire dans une petite chambre 10x10 ou d'avoir a dealer avec un coloc pas trop à l'aise avec les armes a feu. Vu que je connais personne qui pratique notre précieux hobby et que je ne peux pas juste les laisser chez mes parents (j'ai des pistolets), l'entreposage dans un club semble être la seule option qu'il me reste . Ou sinon c'est la vente |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quel club de tir offre l'entreposage d'arme? Ven 10 Juin 2016 - 8:30 | |
| Ok....
Tu t'en vas où? Car si tu vas a Quebec sa donne pas grand chose de te dire que le CRAFM a montreal le fait...
Tu as combien d'armes à entreposer? 1-2, 4-5, 27 et plus? Malheureusement pas beaucoup de club offrent ce service, trop compliqué!
Ton armoire est-elle grosse (genre coffre Browning à peine moins grand qu'une voûte de banque) ou petite (genre stack-on).
Perso quand j'étais étudiant a l'université a sherbrooke, j'avais mes gun dans une armoire dans ma chambre. Mes colocs n'avait qu'à l'accepter, ca n'a rien d'immoral et encore moins d'illégal, donc rien à me reprocher. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Quel club de tir offre l'entreposage d'arme? Ven 10 Juin 2016 - 9:18 | |
| peinture ton armoire au couleur de Budweiseur. personne va posser de question sur ce quelle contient |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quel club de tir offre l'entreposage d'arme? Ven 10 Juin 2016 - 9:24 | |
| a moin que je me trompe , si ton adresse principale reste celle de tes parents tu peux les garder la |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Quel club de tir offre l'entreposage d'arme? Ven 10 Juin 2016 - 10:48 | |
| - Corral a écrit:
- a moin que je me trompe , si ton adresse principale reste celle de tes parents tu peux les garder la
+1. C'est la solution que mon cousin avait trouvé, il avait "déménager" chez ses parent le temps qu'il était à Quebec... Quand il a fait son stage à Montreal c'est chez moi qui "restait" !i! |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel club de tir offre l'entreposage d'arme? Ven 10 Juin 2016 - 10:55 | |
| Je ne veux même pas me donner la peine de répondre à cette question. cela pourrait donner des idées à nos antis.
Pour ma part...Aucun club ! |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Quel club de tir offre l'entreposage d'arme? Ven 10 Juin 2016 - 11:14 | |
| - dantiwill a écrit:
- peinture ton armoire au couleur de Budweiseur. personne va posser de question sur ce quelle contient
Si ses colocs pognent une soif, ils ne tomberont pas sur ce qu'isl veulent! |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Quel club de tir offre l'entreposage d'arme? Ven 10 Juin 2016 - 12:53 | |
| - Techman a écrit:
- dantiwill a écrit:
- peinture ton armoire au couleur de Budweiseur. personne va posser de question sur ce quelle contient
Si ses colocs pognent une soif, ils ne tomberont pas sur ce qu'ils veulent! Prend plutôt Coors: "The Silver Bullet" ça se rapproche plus du contenu... Et avec Coors Light, ça dépend des goûts, mais je serais moins tenté de l'ouvrir... Mais sérieusement: Bonne chance !! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel club de tir offre l'entreposage d'arme? Ven 10 Juin 2016 - 13:37 | |
| "Déménage" chez tes parents et entrepose les là en attendant.
Sinon j'suis sur que selon les villes où tu va aller, quelqu'un va s'offrir pour t'aider |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Quel club de tir offre l'entreposage d'arme? Ven 10 Juin 2016 - 19:54 | |
| Juste un rappel:
Si l'appartement fait partit du lieu d'institution, la loi 9 s'applique:
2. Nul ne peut être en possession d’une arme à feu au sens du Code criminel (Lois révisées du Canada (1985), chapitre C-46) sur les lieux d’une institution désignée. Il en est de même pour tout transport public, à l’exclusion du transport par taxi, et pour tout transport scolaire. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Quel club de tir offre l'entreposage d'arme? Ven 10 Juin 2016 - 20:17 | |
| - Techman a écrit:
- Juste un rappel:
Si l'appartement fait partit du lieu d'institution, la loi 9 s'applique:
2. Nul ne peut être en possession d’une arme à feu au sens du Code criminel (Lois révisées du Canada (1985), chapitre C-46) sur les lieux d’une institution désignée. Il en est de même pour tout transport public, à l’exclusion du transport par taxi, et pour tout transport scolaire. Excellente remarque, rappel de loi 9, Techman |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quel club de tir offre l'entreposage d'arme? Ven 10 Juin 2016 - 23:21 | |
| En effet, très bonne remarque. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Quel club de tir offre l'entreposage d'arme? | |
|