| Quel club de tir offre l'entreposage d'arme? | |
|
+6500mag Benz30 Corral dantiwill gunguru Frosky 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Frosky Nouveau / Newbie
| Sujet: Quel club de tir offre l'entreposage d'arme? Ven 10 Juin 2016 - 2:46 | |
| Hello tout le monde! Je déménage cet été et je voudrais savoir quel club offre l'entreposage d'arme? Je m'explique, je suis sur un budget d'étudiant universitaire, donc il y a de bonnes chances que ce soit un appart petit et/ou avec colocs. Je veux donc éviter d'avoir a amené mon armoire dans une petite chambre 10x10 ou d'avoir a dealer avec un coloc pas trop à l'aise avec les armes a feu. Vu que je connais personne qui pratique notre précieux hobby et que je ne peux pas juste les laisser chez mes parents (j'ai des pistolets), l'entreposage dans un club semble être la seule option qu'il me reste . Ou sinon c'est la vente |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quel club de tir offre l'entreposage d'arme? Ven 10 Juin 2016 - 8:30 | |
| Ok....
Tu t'en vas où? Car si tu vas a Quebec sa donne pas grand chose de te dire que le CRAFM a montreal le fait...
Tu as combien d'armes à entreposer? 1-2, 4-5, 27 et plus? Malheureusement pas beaucoup de club offrent ce service, trop compliqué!
Ton armoire est-elle grosse (genre coffre Browning à peine moins grand qu'une voûte de banque) ou petite (genre stack-on).
Perso quand j'étais étudiant a l'université a sherbrooke, j'avais mes gun dans une armoire dans ma chambre. Mes colocs n'avait qu'à l'accepter, ca n'a rien d'immoral et encore moins d'illégal, donc rien à me reprocher. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth