EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

besoins load de départ pour .308

+9
frink
6.5x284
coolbreeze
st-barth
sacbrun
danheb73
PerversPépère
n0th1ng
Falco2000
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falco2000
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : chasse, pêche, tir sportif, camping, ski alpin

besoins load de départ pour .308 Empty
MessageSujet: besoins load de départ pour .308   besoins load de départ pour .308 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 12:00

Salut tout le monde,

je commence le reloading et je cherche une load pour un .308, 1/11 de twis,t avec un canon de 24 pouces.

je recherche une load complète (poudre, boulet et primer) pour du tir à la cible, entre 100 et 200 verges, pour commencer, je débute alors je pars pas avec de trop grosses ambition lol

j'ai déja des douilles que j'ai récupérer en faisant mes premiers tirs avec des balles tablettes.

que me suggèrez vous.

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: besoins load de départ pour .308   besoins load de départ pour .308 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:16

un bon livre de reload Wink
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: besoins load de départ pour .308   besoins load de départ pour .308 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:46

Vas chez la plus proche tabagie qui vend de revues d'armes à feu; tu vas y trouver l'édition 2013 de Hodgdon Reloading avec beaucoup de data utile.

Ou bien vas consulter ce site: http://data.hodgdon.com/main_menu.asp