| Rem700 sur un autre chasis | |
|
+4defensio sly 7.08 1clickdown Just2Bad 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Just2Bad Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Rem700 sur un autre chasis Mar 15 Jan 2013 - 8:34 | |
| Dans le fond j'essaye surtout de savoir si comme je suis pour changer la crosse dans les débuts, si je pouvais sauver en achetant les pieces (canon, trigger etc) séparément ou moins cher d'en acheter une oem et changer la crosse afin de pas payer pour rien pour quelque chose que je vais pas garder.
Comme il semble que ce soit mieux d'acheter une toute deja faite de Rem laquel choisir sans tenir compte de la crosse en bas de 1000$ disons, car mon ministre des finances tien la visse serré sur le budget armes malheureusement.
Donc chez Rem quel serait le meilleur choix de configuration excluant la crosse.
Pour le reste chaque chose en son temps. Je suis pas rendu a choisir mon scope et etc......
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rem700 sur un autre chasis Mar 15 Jan 2013 - 9:02 | |
| La SPS varmint serait en bon choix, comme mentionné plutôt, la crosse n'est pas terrible, mais comme tu penses à la changer... Celle-ci a un canon de 26 po. http://www.snipercentral.com/remspsv.htmSi jamais tu aimerais un canon plus court, il y a d'autres options possibles. |
|
| |
| Sujet: Re: Rem700 sur un autre chasis Mar 15 Jan 2013 - 9:30 | |
| la 700 SPS tactical avec canon lurd de 20" ? |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rem700 sur un autre chasis Mar 15 Jan 2013 - 9:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rem700 sur un autre chasis Mar 15 Jan 2013 - 11:17 | |
| Merci pour ces liens ! D'après ces lectures les 2 sont pas si mal comme base. Maintenant je dois choisir entre les 2 Aussi je suis gaucher, mais je me suis habitué à tirer avec des armes pour droitié. Comme je ne connais personne qui est gaucher et qui à une arme pour gaucher je ne peux vraiment l'essayer. J'aurais un avantage à acheter une pour gaucher ??? Il me semble que je me vois mal ouvrir et fermer le bolt de la main gauche. |
|
| |
| Sujet: Re: Rem700 sur un autre chasis Mar 15 Jan 2013 - 11:39 | |
| Bienvenue Just2Bad.
J'ai vu pas mal de gaucher tirer avec des armes pour droitier sans difficulté.
Je suis droitier, je ne peux malheureusement pas te donner mes préférences. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Rem700 sur un autre chasis Mar 15 Jan 2013 - 11:41 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Si tu veux aller te chercher quelque chose de bien, regarde du coté de la 5R.
Si non, tu désires certainement un bullbarrel. ...Mais de quelle longueur de canon?
Je présume que c'est en calibre 308. tres bon conseille! avoir un petit plus de ce genre darmes est souvent le fun! si tu desire plus standard dit toit que dans la plupart des modele remington le materiel de fabrication est le meme..souvent seulement la finition exterrieur du canon et de laction change certain modele plus bas de gamme sont aussi fiable a moindre coups .. dans le genre de chassie que tu desir metre sur une nouvelle aquisition je croit pas qun canon avec un bleu lustrer soit oubligatoir! |
|
| |
| Sujet: Re: Rem700 sur un autre chasis Mar 15 Jan 2013 - 12:06 | |
| - 300wby a écrit:
- ... dans le genre de chassie que tu desir metre sur une nouvelle aquisition je croit pas qun canon avec un bleu lustrer soit oubligatoir!
Effectivement et surtout pas de Stainless, moi je déteste.... Finalement trouver le modèle le moins cher possible avec un canon lourd long ou cours car pour le reste la crosse et la finission de celle ci va prendre le bord anyway et la finition extérieur du canon m'importe peu tant que c'est dans le coin de noir |
|
| |
| Sujet: Re: Rem700 sur un autre chasis Mar 15 Jan 2013 - 13:09 | |
| Effectivement, la couleur stainless n'est pas toujours la meilleure. Voici quelques exemples de 5R de Sniper's Hide. Cerakote Duracoat Stainless |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Rem700 sur un autre chasis Mar 15 Jan 2013 - 15:26 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Rem700 sur un autre chasis Mar 15 Jan 2013 - 16:22 | |
| bienvenue sur ep just2bad |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Rem700 sur un autre chasis Mar 15 Jan 2013 - 16:28 | |
| j'adore la premiere photo du post a 1click
a5 + us optic = fou
les monture on l'aire des vortex comme ceux que javais sur mon ancien millet |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Rem700 sur un autre chasis Mar 15 Jan 2013 - 17:49 | |
| - Just2Bad a écrit:
- Merci pour ces liens !
D'après ces lectures les 2 sont pas si mal comme base.
Maintenant je dois choisir entre les 2
Aussi je suis gaucher, mais je me suis habitué à tirer avec des armes pour droitié.
Comme je ne connais personne qui est gaucher et qui à une arme pour gaucher je ne peux vraiment l'essayer. J'aurais un avantage à acheter une pour gaucher ???
Il me semble que je me vois mal ouvrir et fermer le bolt de la main gauche. je suis droitier et j ai toujours tirer de la carabine gaucher pour le bench c est pas si mal mais pour la chasse c est un peut plus tanant |
|
| |
| Rem700 sur un autre chasis | |
|