| des heure de plaisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: des heure de plaisir Jeu 17 Jan 2013 - 12:26 | |
| je vient de recevoir mon sac de 100 brass de .303 british,si vous avez des bonne recettes j'ai de la varget et de la rl15 lequel serais le meilleur avec des boulet 174gr fmj de hornady,c'est pas pour faire de la compétition c'est juste pour le plaisir de tirer de la enfield.merci |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: des heure de plaisir Jeu 17 Jan 2013 - 14:49 | |
| Les deux sont intéressantes dans ce calibre. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: des heure de plaisir Jeu 17 Jan 2013 - 16:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: des heure de plaisir Jeu 17 Jan 2013 - 16:33 | |
| un autre petite question,est-ce que je peu prendre mes cci200 comme primer? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: des heure de plaisir Jeu 17 Jan 2013 - 18:42 | |
| - coolbreeze a écrit:
- un autre petite question,est-ce que je peu prendre mes cci200 comme primer?
Pourquoi pas? ce sont deux poudres faciles d'allumage et le volume de la cartouche ne demande pas des amorces magnum. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: des heure de plaisir Jeu 17 Jan 2013 - 19:26 | |
| merci j'ai tout en stock pour en faire,j'ai 3 semaine de convalescence faque on vas faire des balles.cool. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: des heure de plaisir Jeu 17 Jan 2013 - 19:57 | |
| Surtout évite la H335 qui est dure pour le ''headspace'' en viarge à moins que j'ai vraiment pas été chanceux!! J'ai jamais pû obtenir de précision avec cette poudre mais par contre, ma carabine a développé un grave problème de headspace en moins de 200 balles!! Comme à l'époque, je me suis fais dire par deux armuriers (Dante et Latullipe) que valait mieux m'en débarrasser et que je n'y connaissais rien en la matière benn...je l'ai remise à la SQ!! Une belle No1 MK3 que mon frère m'avait donné: je m'en mords encore les doigts!!! Si tu peux essayer une recette qui m'a toujours donné de TRÈS bon résultats sur ma No4 MK1 Long Branch: 44.0g ou 46.0 gr de Win 760 utilisée avec une amorce Magnum(précisé dans le livre Speer) avec un boulet Speer Spitzer de 150 gr. |
|
| |
| des heure de plaisir | |
|