| Plaisir d'été | |
|
+5oncle will Reaper fox111 1clickdown sylo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Plaisir d'été Sam 7 Juil 2018 - 12:50 | |
| Ce matin beans et pain sorties droit du four à pain... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Plaisir d'été Sam 7 Juil 2018 - 13:39 | |
| Ce que j'apprécie le plus, c'est de prendre mon café tranquillement à l'extérieur le matin, quand c'est encore frais, en lisant les nouvelles.
Il y a plein de plaisir à l'été. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Plaisir d'été Sam 7 Juil 2018 - 16:29 | |
| Moi, c'est tondre mon gazon, assis sur mon tracteur. J'aime tellement ça que je ferais les voisins aussi. Ou travailler dans mon garage, les portes ouvertes avec la brise qui traverse bord en bord en fin de journée alors que le soleil se couche et brille par la porte arrière.
|
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Plaisir d'été Sam 7 Juil 2018 - 17:09 | |
| - fox111 a écrit:
- Moi, c'est tondre mon gazon, assis sur mon tracteur. J'aime tellement ça que je ferais les voisins aussi.
Ou travailler dans mon garage, les portes ouvertes avec la brise qui traverse bord en bord en fin de journée alors que le soleil se couche et brille par la porte arrière.
Mon gazon est dû et j'ai des projets en quantité dans le garage et la porte ouvre, tu viens prendre un café |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Plaisir d'été Sam 7 Juil 2018 - 18:06 | |
| ouais ca fait du bien ce temps frais le matin en sirotant un bon café! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Plaisir d'été Sam 7 Juil 2018 - 22:32 | |
| Moi c'est comme aujourd'hui... une température magnifique et un match IPSC! Hmmm très belle journée! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Plaisir d'été Dim 8 Juil 2018 - 11:07 | |
| pour moi le seul plaisir d'été c'est lorsque la 1ere neige arrive (j'haïs la chaleur, ça parait? lol) |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Plaisir d'été Dim 8 Juil 2018 - 11:32 | |
| Grosse cueillette de chanterelle sauvage ce matin. Ce midi, hamburger aux échalotes de notre jardin et chanterelles grillés Il y a juste les frappe-à-bord qui sont super vorace en ce moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Plaisir d'été Dim 8 Juil 2018 - 14:19 | |
| Regarder les couchers de soleil au-dessus de la montagne derrière mon lac, assis dans ma véranda en sirotant un bon "Small Batch 1792" ou quelque chose du même acabit . Je ne me tannerai jamais de ça. Il y a aussi les baignades d'après-midi avec Mme Popymoy (aussi surnommée "Mammy Go") .. En fait, toutes les journées passées en forêt. |
|
| |
| Plaisir d'été | |
|