Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: attentat raté en bulgarie Sam 19 Jan 2013 - 13:31
attentat raté en bulgarie sur un politicien , sont pistolet c'est enraillé .
celui la ne portait pas de robe de chambre comme le malade a bane
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: attentat raté en bulgarie Sam 19 Jan 2013 - 13:33
Enrayé ou pas chambré?
En tout cas, il passe un mauvais quart d'heure après.
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
Sujet: Re: attentat raté en bulgarie Sam 19 Jan 2013 - 13:37
ca passer a un cheveux mais ils ont surement une loie anti arme dans leur pays qui a fait que son arme s'est enrayer et a sauver une vie
tk le politicien doit avoir lacher un ptit pet nerveux quand ya vu le gars avec le gun lol
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: Re: attentat raté en bulgarie Sam 19 Jan 2013 - 13:43
dragonsnoir a écrit:
ca passer a un cheveux mais ils ont surement une loie anti arme dans leur pays qui a fait que son arme s'est enrayer et a sauver une vie
tk le politicien doit avoir lacher un ptit pet nerveux quand ya vu le gars avec le gun lol
je dirait meme un pet sauce
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: attentat raté en bulgarie Sam 19 Jan 2013 - 13:49
d'apres moi la balle n'as pas été chambrer car on entend le clic du chien.en tout cas il a raté son coup.
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: attentat raté en bulgarie Sam 19 Jan 2013 - 13:56
je suis capable de comprendre dans quel état d'esprit se trouve le gars qui s'est fait attaquer, mais du moment que le suspect est au sol et maitriser, ca vaut tu la peine d'esseyer de le defaire à coup de pied???? quel message ca envois à la population? ca parrais bien
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: attentat raté en bulgarie Sam 19 Jan 2013 - 14:06
Ouais! Le gars y mange une volée en Little Christ of gyproc...(Petit Jésus de plâtre)
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: attentat raté en bulgarie Sam 19 Jan 2013 - 14:18
Ayoye y'a vraiment réussi à se rendre proche (assez facilement on dirait).
Les coups de pied dans face, what's up with that ?
EDIT : Ayoye y'ont AUCUNE technique pour le maitriser, on fonce toute dessus pis on varge en colon
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: attentat raté en bulgarie Sam 19 Jan 2013 - 14:51
il mérite bien plus que des coup de pied
quand on dit qu'il y a des coup de pied o Q qui se perdre bien la il ne se sont pas perdu LOL
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: attentat raté en bulgarie Sam 19 Jan 2013 - 14:55
ici ont protege le voleur, le bandit, ont peut a peine ce defendre sur notre propriété sans recevoir une poursuite du voleur ou une enquete pourquoi l'intrus a des bleu.
si ont pourrais faire comme ca ici, y aurait bien des truand qui y penserait deux foix avant de sen prendre au gens.
Propaganda_War Nouveau / Newbie
Sujet: Re: attentat raté en bulgarie Sam 19 Jan 2013 - 15:29
oncle will a écrit:
ici ont protege le voleur, le bandit, ont peut a peine ce defendre sur notre propriété sans recevoir une poursuite du voleur ou une enquete pourquoi l'intrus a des bleu.
si ont pourrais faire comme ca ici, y aurait bien des truand qui y penserait deux foix avant de sen prendre au gens.
X2
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: attentat raté en bulgarie Sam 19 Jan 2013 - 15:53
ouin ca passer proche !!! in dirais que le gars au cheveux blanc dit chancun sont tout svp
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
Sujet: Re: attentat raté en bulgarie Sam 19 Jan 2013 - 16:18
imaginez si le gars avait chambré ca balle, ca aurait fait un mechant gachit.
c'Est priceless la face du gars qui se retourne pis fini par comprendre qui viens dy échapé belle!
j'aurais pris le temps dy mettre les menottes avant de le laisser se faire vargé un peu =P
les déficients qui cogne dessus empêche les agents de le maitriser lol c'est du beau nimporte quoi.
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: attentat raté en bulgarie Sam 19 Jan 2013 - 17:38
Oh non!! C'est-tu épouvantable qu'ils vargent dessus le pauvre incompris qui voulait simplement ASSASSINER un être humain. Faut pas faire ça à un pôôôôôôôôôôôôôvre incompris... .........sarcasmes off! Y'auraient dû fesser plus fort!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: attentat raté en bulgarie Sam 19 Jan 2013 - 17:45
Au Québec, ils n'auront qu'à faire ça dans une école...La loi 9 protègera nos politiciens.
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
Sujet: Re: attentat raté en bulgarie Sam 19 Jan 2013 - 20:26
c'est juste un politicien ca valait pas tout ces coup.
jespere qu'il vont nommer la munition si jamais elle était chambrer j'en acheterait pas sont pas fiable tu veut exterminer 1 rat ou 2 pi click merde c'est chiant.
ceux qui sont venu vargé sur le gars il se sont dit ( cris ca passer proche qu'on aye pas nos enveloppe brune pour le prochain projet mon ca***** ) tchien prend ca pour l'enveloppe pour la piscine creusé derrière ma maison de 2 millions que J'ai failli pas avoir
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: attentat raté en bulgarie Sam 19 Jan 2013 - 21:16
Ils frappent dessus car c'est une forme de bienvenue, chez eux. Vous remarquez qu'ils prennent bien soin de frapper pas trop fort, juste pour le préparer à ce qui l'attend... Ce gars-là va se faire cuisiner bien moyen-àgeux, ça c'est garanti, et je vous parie des piasses contre des boutons de culotte qu'ils vont savoir tout, y compris la généalogie de sa gang au complet et les habitudes sexuelles de son arrière-grand-mère! Dans des cas comme celui-là, il ne devrait pas y avoir d'habeas corpus et autres droits du citoyen. En posant un geste terroriste, tu as officiellement renoncé à ton statut de citoyen. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: attentat raté en bulgarie Dim 20 Jan 2013 - 8:48
Entk il a manqué son coup mais les autres l'ont pas manqué
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: attentat raté en bulgarie Dim 20 Jan 2013 - 9:06
oncle will a écrit:
oui ! moi je vote pour toi
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: attentat raté en bulgarie Dim 20 Jan 2013 - 9:12
Epic Fail !!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
hitachi8 Nouveau / Newbie
Sujet: Re: attentat raté en bulgarie Dim 20 Jan 2013 - 18:29
c'est pas parceque c'est un terroriste que ca l'efface tout les droits de l'homme valide dans tout les pays...
c'est pas un makarov, ont dirai un PPK.
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: attentat raté en bulgarie Dim 20 Jan 2013 - 18:51
en Bulgarie y'a jamais eu de droits de l'homme comme ça ils ne s'efface pas
pis comme dis PP je pense qu'il va avoir droit à la question façon moyen age et je pense pas que les médias vont en faire une histoire
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: attentat raté en bulgarie Dim 20 Jan 2013 - 19:14
En fait pépé se trompe les méthode aussi ont évoluer, mais sont tout aussi désagréable..